COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vu sur Meetic !

Aller en bas 
+4
Hades
kidmakina
Kahlone
lionel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:29

Une amie m'a montré ça en s 'inscrivant sur meetic :

liste de vos hobbies :

Vu sur Meetic ! Hobbies

Comme quoi.... notre hobby commence à entrer dans les moeurs !

l'autre hypothèse étant, bien sûr, que notre statut de collectionneurs de toys soit associé au cliché GEEK/NOLIFE/CELIBATAIRE dans l'esprit de la majorité... Vu sur Meetic ! 909878 Vu sur Meetic ! 909878



PS : et non ce n'est pas moi qui suis inscrit, dabord c'est trop cher pour ma petite bourse (Lionel, je t'attends sur celle là). Donc les filles, pas la peine de vous jeter sur Meetic, MP moi directement Smile Vu sur Meetic ! 712104

PS : je tiens à préciser que je trouverais très petit de commencer à me charrier avec ça Rolling Eyes


Vu sur Meetic ! 52444
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:39

figurineparadise a écrit:
dabord c'est trop cher pour ma petite bourse (Lionel, je t'attends sur celle là).

Tu m'attends sur ta petite bourse... Je sens que je vais t'en reparler lors de la rencontre en décembre...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:10

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi avoir précisé "de figurines". Pourquoi pas "de timbres" lol.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:31

"Collection de figurine" est la vitrine extérieure du collectionneur de jouets, du moins, de nos ages, de ce que nous sommes quoi. On ne va pas dans le détails, nous sommes tous des collectionneurs de figurines (de tapettes). A différencier en fait, des collectionneurs de petites voitures, de trains, de jouets en toles et de C2, c'est à dire de ceux qui eux, font "normaux", pas attardés limite adolescents bloqués depuis 20 ans.
Vu de l'extérieur, c'est à ça que nous ressemblons... et en fait on s'en fout.


Lionel

y'a bien que les collectionneurs de Dragonautes qui eux, sont atteind de tares neuronales graves
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:17

lionel a écrit:
"Collection de figurine" est la vitrine extérieure du collectionneur de jouets, du moins, de nos ages, de ce que nous sommes quoi. On ne va pas dans le détails, nous sommes tous des collectionneurs de figurines (de tapettes). A différencier en fait, des collectionneurs de petites voitures, de trains, de jouets en toles et de C2, c'est à dire de ceux qui eux, font "normaux", pas attardés limite adolescents bloqués depuis 20 ans.
Vu de l'extérieur, c'est à ça que nous ressemblons... et en fait on s'en fout.

C'est tout à fait comme ça que je vois les choses aussi...malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:21

C'est quoi le pseudo de cette fameuse "amiiiiiiiie" sur Meetic, Fig? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:39

Hades a écrit:
C'est quoi le pseudo de cette fameuse "amiiiiiiiie" sur Meetic, Fig? Very Happy

arrête elle a déjà pas voulu me le dire à moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:11

Cette nouvelle case dans les hoobies sur Meetic montrent que notre passion commune commence à être reconnu.
Mais je pense aussi que ça reste encore dans la grande majorité des filles/femmes quelque chose de négatif à cause des clichés énoncé plus haut.
Après cocher ou non cette case je pense que c'est une affaire de stratégie. Les 2 peuvent se justifier.
En choisissant de la cocher on élimine au passage celles qui croient que ces gens-là ne valent pas grand chose, sont des ados attardés... Et on ne garde que celles qui ont un esprit plus ouvert et qui pense donc que c'est un hobby comme un autre et pas plus con que de collectionner des timbres, des capsules de champagne et j'en passe (sauf que ça prend plus de place lol! ) ou qui sont aussi collectionneuses
Si on ne coches pas cette place et que la fille ou femme décide de faire connaissance avec nous. Rien ne nous empêche de lui en parler une fois que le courant commence à bien passer et qu'elle s'est rendu compte que nous ne sommes pas des cons vivant dans leur propre monde. Ca passera beaucoup mieux et, qui sait,
_ succitera plus de curiosité de sa part,
_ elle avoue être elle-aussi aimer les toys (pas forcément les sexe-toys bande d'obsédés Vu sur Meetic ! 909878 )
_ le cliché peut disparaître dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:55

Bah, moi je conseillerais à chacun de ne jamais aller sur ce genre de site pour se faire de connaissances. Neutral
M'étant occupée pendant quelques années de l'espace informatique de la médiathèque où je travaillais, je voyais passer énooormément de personnes inscrites sur ces sites : toutes, j'ai bien dit toutes, des cas sociaux. Quand on voyais comment ils arrivaient à passer pour des gens "normaux" sur ce genre leurs pages, ça faisait peur : photos où l'on ne voyait qu'une partie de leur visage et tournée de manière à laisser paraître leur "meilleur profil", quelques indications vagues etc. Rien ne retranscrivait la réalité, c'était grave de la tromperie. Pour moi ce n'est pas une petite case de cochée qui me ferait peur, plutôt de payer pour m'inscrire sur un site où ne sont finalement inscrits que des gens n'ayant aucune chance dans la vie "réelle" et passant donc par tous les subterfuges pour arriver à leurs fins...
Je n'ose d'ailleurs imaginer la tête des nanas qui les voyaient "en chair et en os" la première fois...
Bien entendu, il y a quand même 10% (peut-être moins) de personnes qui se sont inscrits par curiosité mais franchement, ils ne restent pas longtemps... Très déçus et surtout calmés des acharnés qu'ils auront rencontrés. Si c'est juste "bais**" qui vous intéresse, je vous conseillerais de sortir le samedi soir, au moins, vous n'aurez qu'à faire votre choix parmi la multitude de célibataires, c'est quand même plus sain à mon sens, d'autant que l'on est pas considéré comme un morceau de viande lorsqu'on sort en soirée, ce qui n'est pas le cas sur meetic etc.
Tout ça pour vous dire que les nanas qui ne vous parlerons pas pour une chose aussi futile (la fameuse case de cochée), ben vous n'aurez rien perdu.
Si elle vous aime, elle vous aimera dans votre intégralité. Pas besoin d'écrire "jeune homme sensible aimant les chats et les chevaux" pour tomber les minettes! Razz
Petit aparté, mais sur myspace aussi en ce moment, ça devient un "meetic" bis, vous n'avez pas remarqué??? Il suffit de se logguer pour avoir trois mp qui tombent : "sexe?? = à toi de choisir", moi franchement, je trouve ça hyper lourd, à croire qu'il n'y a que des désespérés... Enfin, ils n'ont pas compris qu'il suffisait de me parler de dragonautes pour m'amadouer! Hihihi!!!
lol! lol! lol!
Gros bisous les garçons!
Tiens, j'ai lu un article sur facebook dernièrement, il paraît qu'ils détrône meetic à plates coutures pour ce qui concerne notre génération et les plus jeunes. Donc la solution est peut-être dans vos propres réseaux sociaux, qui sait??... Moi je dis ça, j'ai rien dit... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:02

Citation :
Si c'est juste "bias" qui vous intéresse...

...suffit d'envoyer un mp!

Vu sur Meetic ! 909878
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:23

Ça a quand même mis cinq secondes avant de me monter au cerveau! lol! lol! lol!
Vous me faites rire avec vos citations trafiquées! Hihihi! Razz
MP alors! Oooh mais je me suis trompée de boite, je suis tombée sur celle de Truman, désolé cher petit docteur... I love you












Vu sur Meetic ! 969203 Vu sur Meetic ! 969203 Vu sur Meetic ! 969203
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:37

Dr Bias a écrit:
Citation :
Si c'est juste "bias" qui vous intéresse...

...suffit d'envoyer un mp!

Vu sur Meetic ! 909878


MP !!!!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:53

Citation :
toutes, j'ai bien dit toutes, des cas sociaux. Quand on voyais comment ils arrivaient à passer pour des gens "normaux"


Suspect Definition de cas sociaux SVP ???

Tu te sens "normale", ça va ?


pour ma part je connais autour de moi de très très chouettes personnes (hommes et femmes) qui se sont inscrites sur meetic, certaines ont rencontré d'autres très très chouettes personnes et se sont même marié, pour certains, tu peux pas généraliser comme ça Lilith, je veux bien qu'il y ait une grande quantité de "mecs un peu lourds avec un physique ingrat près à tout pour bias" mais cela n'est pas QUE ça heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:20

Et alors Fig, ça mord ton profil Meetic? Tu as coché la case "collection de figurines"?
lol!

Je plaisante, mais pour la première fois, je ne suis pas d'accord avec Litlith. je crois que ce site de rencontre peut être un complément ou une bonne amorce à des rencontres réelles.

En tout cas, ça n'est pas plus superficiel que de rencontrer des gens en boite le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:43

lionel a écrit:
Dr Bias a écrit:
...suffit d'envoyer un mp!

Vu sur Meetic ! 909878

MP !!!!

Lionel

figurineparadise a écrit:
grande quantité de "mecs un peu lourds avec un physique ingrat près à tout pour bias"!

Vu sur Meetic ! 229403 Vu sur Meetic ! 229403 Vu sur Meetic ! 229403

Et j'ai même pas trafiqué.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:37

lionel a écrit:
Dr Bias a écrit:
Citation :
Si c'est juste "bias" qui vous intéresse...

...suffit d'envoyer un mp!
Vu sur Meetic ! 909878

MP !!!!

Lionel
Bah, je l'avais dit avant toi Lionel! Comme la section vente, prems! Hihihi! Razz
(Bias, qu'est-ce que tu as déclenché!)
figurineparadise a écrit:
Citation :
toutes, j'ai bien dit toutes, des cas sociaux. Quand on voyais comment ils arrivaient à passer pour des gens "normaux"

Suspect Definition de cas sociaux SVP ???

Tu te sens "normale", ça va ?

pour ma part je connais autour de moi de très très chouettes personnes (hommes et femmes) qui se sont inscrites sur meetic, certaines ont rencontré d'autres très très chouettes personnes et se sont même marié, pour certains, tu peux pas généraliser comme ça Lilith, je veux bien qu'il y ait une grande quantité de "mecs un peu lourds avec un physique ingrat près à tout pour bias" mais cela n'est pas QUE ça heureusement !
Ouhla, je ne pensais pas déclencher une polémique, je pensais que c'était évident. Neutral
Un cas social n'est pas quelqu'un avec un physique ingrat, ni même quelqu'un qui n'aurait pas eu de relations depuis un moment, tu te trompes carrément. Je suis sûre que tu le fais exprès même, tu vois exactement ce que je veux dire...
Cas social : personne vivant dans un milieu psychologiquement ou socialement défavorisé.
Je vais pas te faire un dessin, tu es quelqu'un de réfléchi Fig'.
Tu connais des gens "bien" qui ont rencontrés d'autres gens "bien", ben franchement, je ne vois pas ce qui pose problème, je leur dirais juste qu'ils ont eu beaucoup de chance parce que ce n'est pas le genre d'endroit que je conseillerais à mes soeurs genre si elles étaient célibataires, trop de mecs chelou, oui, excuse moi j'ai osé dire la vérité.
Sinon, pour répondre à ta question, oui, je me trouve tout à fait normale, autant qu'une bassiste/métalleuse/collectionneuse d'ânons et blonde par dessus le marché peut l'être. Wink
Hades a écrit:
Je plaisante, mais pour la première fois, je ne suis pas d'accord avec Litlith. je crois que ce site de rencontre peut être un complément ou une bonne amorce à des rencontres réelles.

En tout cas, ça n'est pas plus superficiel que de rencontrer des gens en boite le samedi soir.
Ah bah c'est chouette que tu n'ai pas les mêmes opinions que moi. Ça se discute c'est vrai mais en tout cas, quand je disais soirées, c'était au sens large : soirées chez des potes, aller boire un coup dans un bar, aller voir un bon concert, aller danser en boite de nuit etc.
Et pour moi le mot "superficiel" est mal employé dans le sens ou certes, tu ne discuteras pas en boite comme dans un bar ou chez des amis, mais au moins, tu auras la personne en face de toi : pas de tromperies sur le physique ni sur la mentalité. Sur internet, c'est facile de se faire passer pour quelqu'un qui ne nous ressemble pas. IRL, c'est pas pareil, c'était ce que je voulais dire...

Voilà, je vais vous résumer, puisque vous avez l'air d'être passé à côté de mon message précédent : on parlait de cette fameuse case à cocher : c'était ça le sujet, non?? Ben désolé, mais pour la plupart d'entre vous, ceux que je connais je veux dire, vous êtes des types bien (Fig' je te connais pas encore alors je sais pas... Razz ).
Donc si une nana vous refoule pour une histoire aussi naze, ben tracez votre route les gars, vous n'aurez rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:39

figurineparadise a écrit:
Citation :
toutes, j'ai bien dit toutes, des cas sociaux. Quand on voyais comment ils arrivaient à passer pour des gens "normaux"


Suspect Definition de cas sociaux SVP ???

Tu te sens "normale", ça va ?


pour ma part je connais autour de moi de très très chouettes personnes (hommes et femmes) qui se sont inscrites sur meetic, certaines ont rencontré d'autres très très chouettes personnes et se sont même marié, pour certains, tu peux pas généraliser comme ça Lilith, je veux bien qu'il y ait une grande quantité de "mecs un peu lourds avec un physique ingrat près à tout pour bias" mais cela n'est pas QUE ça heureusement !
ta raison ne faisons pas de généralité .
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:55

Bah excusez moi pour la généralité alors, je dois me tromper mais je ne connais personne d'inscrit...
(Dans mes relations je veux dire)...
Et des gens que je connais qui connaissent un ou deux inscrits, ils me disent que c'est très glauque, voilà pourquoi mon post...
Si c'est si bien que vous le dites, alors pardon, je vous crois, mais vous êtes les premiers à m'en dire du bien, franchement... Neutral
Par contre, j'avais pas vu la citation que tu avais reprise Fig' : 'tain, on se croirait à la télé quand ils coupent des passages pour pouvoir faire dire aux protagonistes ce qu'ils ont envie qu'ils disent : je disais tous ceux que je connais des gens inscrits à mon ancienne médiathèque, pas tout le monde comme ça à l'air de vouloir dire vu comme ça... Ça m'a interpellé que Yanou poste là dessus et ça m'a fait tilter... Vilain va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:26

ok ce qui me derangeait dans ta phrase c'est le distingo "cas sociaux" et "gens normaux"... on "les" soupçonne toujours d'un tas de vices comme la feignantise, l'abus des allocs, des moeurs douteuses, et quand ils bossent, de voler notre travail... mais là, leur reprocher de "tenter de se faire passer pour des gens normaux".... Vu sur Meetic ! 229403 Vu sur Meetic ! 229403 Vraiment, "ils" exagèrent !

Tu crois pas qu'on devrait créer des endroits expres pour "eux", et des sites internet à acces limité pour "gens normaux" ?

Si tu connais quelqu'un dans une situation sociale délicate, demande lui s'il se sent "normal" Wink et si jamais il a la pretention de vouloir le devenir, je suppose qu'il faudra lui rappeler la grosse m... qu'il est et qu'il restera pour toujours ... ?

bon allez je te titille expres Lilith, ca n'enleve pas toute l'affection et la sympathie que j'ai pour toi et ton gros ours dragophile Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:37

Dr Bias a écrit:
lionel a écrit:
Dr Bias a écrit:
...suffit d'envoyer un mp!

Vu sur Meetic ! 909878

MP !!!!

Lionel

figurineparadise a écrit:
grande quantité de "mecs un peu lourds avec un physique ingrat près à tout pour bias"!

Vu sur Meetic ! 229403 Vu sur Meetic ! 229403 Vu sur Meetic ! 229403

Et j'ai même pas trafiqué.. Rolling Eyes

Ah oui, énorme !

Bon, la seule personne que je connais ayant utilisé ce site, une collègue du collège, est tombée sur du lourd ! Je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler du cas social, mais du mec à problèmes, qui la fait chier pour x ou z raison, qui se pose de la question existentielle, qui l'appelle à deux heures du mat car il ne sait plus où il en est, qui est incapable de coupler deux cables péritel et série comme un Fig qui se respecte... Bref, on ne peut pas dire qu'elle soit très satisfaite du service.
Maintenant, on ne va pas généraliser, je ne peux pas en conclure de ce qu'il en est à coté (une chose que j'enseigne à mes 4ème, plusieurs exemples ne font pas une généralité).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:05

Vu sur Meetic ! Meetic-trouvez-la-femme-sur-mesure
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:41

figurineparadise a écrit:
ok ce qui me derangeait dans ta phrase c'est le distingo "cas sociaux" et "gens normaux"... on "les" soupçonne toujours d'un tas de vices comme la feignantise, l'abus des allocs, des moeurs douteuses, et quand ils bossent, de voler notre travail... mais là, leur reprocher de "tenter de se faire passer pour des gens normaux".... Vu sur Meetic ! 229403 Vu sur Meetic ! 229403 Vraiment, "ils" exagèrent !

Tu crois pas qu'on devrait créer des endroits expres pour "eux", et des sites internet à acces limité pour "gens normaux" ?

Si tu connais quelqu'un dans une situation sociale délicate, demande lui s'il se sent "normal" Wink et si jamais il a la pretention de vouloir le devenir, je suppose qu'il faudra lui rappeler la grosse m... qu'il est et qu'il restera pour toujours ... ?

bon allez je te titille expres Lilith, ca n'enleve pas toute l'affection et la sympathie que j'ai pour toi et ton gros ours dragophile Smile I love you I love you
Ouhla alors non excuse moi mais on a pas du tout la même conception de l'entraide et du "cas social". Moi figures-toi que si c'est dans ce sens là que tu l'interprête, alors, je suis du côté des "gentils" : jamais je n'ai refusé de l'aide à personne et les enfants qui souffraient d'un manque d'éducation ou de problèmes familiaux sont toujours venus me parler. Pour le manque d'éducation, ce n'est pas une fatalité en effet et chacun peut prendre un peu de son temps pour les aider, au contraire. Tu comprends pas on dirait, l'ignorance ne rend pas "anormaux". Les épreuves de la vie pèsent plus ou moins lourd sur les épaules de chaque personne, pour certains, ça les rends plus fort, pour d'autres, cela peut les anéantir : venir en aide à ces derniers est pour moi une preuve de coeur et source de grand respect. Quand à ta réflexion "on les soupçonne de..." ben là tu te mets le doigt dans l'oeil, je vais te dire la vérité : je ne les soupçonne de rien du tout, chacun à sa vie et en fait ce que bon lui semble. Je ne suis pas Dieu pour juger les hommes.
Cela va peut-être te sembler prétentieux mais moi j'essaie de m'arranger moi et faire en sorte de devenir encore meilleure que je le suis aujourd'hui : oui c'est vrai j'aspire au Beau, avoir une âme pure et juste, essayer de faire le bien autour de moi. Rendre mes proches heureux et veiller sur mes amis.
Ces gens dont je parlais plus haut, ben pour moi ils ne vivent pas dans le même monde que moi dans le sens de leurs priorités. Ils me font peur dans le sens qu'ils sont malsains, imprévisibles. Rien à voir avec les pauvres gens en somme, je ne les comparaient pas du tout et je prends ta réflexion limite comme une insulte à moi même.
Et je le redis, jamais je ne paierais pour m'inscrire sur un site avec une bonne majorité de gens chelou qui vont fantasmer sur la moindre de mes réflexions etc. Il y a pleins de sites gratuits dans le même esprit où tu peux élargir tes réseaux, rencontrer des gens qui pourront devenir tes amis, et rien ne t'empêche d'aller plus loin après si le coeur t'en dit.
Pour moi meetic est un "colporteur de rêves" avide et cupide.
Après, je n'ai pas le monopole de la vérité et j'espère me tromper à vous lire, mais moi c'est ce que ce site m'inspire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:48

elle tue ta photo nicko 80 PTDR Vu sur Meetic ! 909878 Vu sur Meetic ! 661912
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:51

Oui c'est vrai, je n'avais même pas répondu aussi : terrible!
Et terriblement angoissante d'un autre côté!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:26

Merci les copains Vu sur Meetic ! Herz une petite dernière que j'aime bien sur le meme thème Vu sur Meetic ! Icon_wink

Vu sur Meetic ! 3505384134_776da6f59d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Meetic !   Vu sur Meetic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Meetic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: