COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]

Aller en bas 
+3
Fabax
keyzeryom
Ninja moustachu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:25

Depuis quelques jours je travaille sur un diorama d'un mètre de long il s'agit du palais de Jabba, je l'ai fait à l'échelle des figurines Kenner vu que j'ai toutes les figurines... Les proportions ne sont pas identiques par rapport à une figurine car je l'ai fait en fonction pour qu'il puisse s'adapter sur mon étagère.

Je l'ai fait en polystyrène extrudé, cartons, résine, bois...

Je précise qu'il n'est pas encore fini il me reste une tonne de petits détails !

Voici quelques photos du dio en construction Wink

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Mini_235212100_1381 Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Mini_116120100_1384 Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Mini_744324100_1393 Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Mini_369210100_1390 Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Mini_369976100_1392
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:29

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] 77018 J'adore!

Vivement que tu nous montre le résultat final avec toutes les figurines!

Tu en as pour combien de temps encore????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:41

Là, je suis curieux de voir le rendu final Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:47

Tout d'abord merci à vous deux Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] 712104

je ne sais pas quand j'aurais fini ? Il me reste aussi à trouver un socle carrément nue du Jabba vintage (je l'ai déjà mais il est complet je préfère donc ne pas y toucher...)

aucun problème je ferais des photos avec toutes les figurines quand il sera fini Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] 77018
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:44

Classe je suis déjà fan.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:45

wow! c'est deja super beau! vite, j'ai hate de voir le rendu final!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:45

Excellent travail tic! Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] 431747 hâte de voir la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:04

Magnifique ton décors!

Tu dis que tu as utilisé du bois et de la résine. Tu t'en es servi pour faire quoi? Le bois t'es plus utile que du poly extrudé?

Franchement bien joué en tout cas! Vivement les prochaines photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 59
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:35

Super Tic cheers et bon courage pour la suite (et vivement la suite !)
Avant d'arriver sur la région Nantaise j'ai fait la même chose que toi avec les mêmes dimensions et pour les mêmes raisons (que cela s'adapte à l'étagère!).
Par contre (sans te donner de conseil), moi je l'avais fait directement sur une planche (de la taille de l'étagère afin de l'adapter et de solidifier le tout) avec une trappe permettant la chute de luke dans la caverne du Rancor dans l'étagère de dessous.
Mais malheureusement, je ne peux vous faire de photos car dans les méandres des déménagements, j'ai tout pétés... C'est en projet pour une 2ème version ...
Pour le sol j'avais fait un revetement en platre (que j'ai peint par la suite, et j'avais laissé sous le platre des socles transparents à plusieurs endroits (une bonne trentaine) avec bien sur les picots ressortant pour faire tenir certaines figurines rétissentes et ainsi eviter les dominos ... Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] 969203

Tu peux te servir de ces images mais je penses que tu dois connaitre :http://www.niubniubsuniverse.com/visitorMaking/beaulieu/Jabba01.asp

Bonne continuation Tic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:43

AquariusVintage83> quand je dis "du bois" c'est des cures-dents, ça m'a servi pour la grille en dessous de la carbonite et la barre avec les chaines dessus qui ce trouve sous l'arcade derrière Jabba et pour la résine c'était juste pour boucher les coins des murs car il y avait un petit jour... j'ai également sculpter la sculpture rouge sous l'arcade (je ne sais pas trop c'est quoi)

Chasseur44> pas bete l'idée des socles !! Tu vois c'est dommage que je manque de place car j'aurais bien fait aussi la caverne du Rancor !
c'est sympa pour le lien mais je m'aide déjà dessus pour les détails lol!

encore merci à tous !! Ca motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Empty
MessageSujet: Re: Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]   Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Jabba diorama [échelle fig Kenner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diorama greg37 salle du trone jabba mise en peinture
» La barge de Jabba
» WWE SmackDown! Palais Nikaia Nice
» LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80
» Custom Starwars: les mercenaires de Jabba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: