COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voila mes arrivages

Aller en bas 
+2
Furet_bleu
gobot64
6 participants
AuteurMessage
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:53

skyquake alias Crash en France un decepticon de la faction des predators
fabriqué par Hasbro takara en 1992
voila mes arrivages EBayISAPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:57

l'image ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:58

pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:59

super beau j'adoooooore lol!
Revenir en haut Aller en bas
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:00

un gif hentai des muppets , c'est pas le tuto que j attendais
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:11

ç amarche pas il me repette sans cesse mot de passe incorrect
peux t on utiliser un autre hebergeur

le robot est sur cette page http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110456870056&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:19

Dans ce cas, essaie plutôt de l'héberger sur imageshack.


Un lien qui t'explique comment faire => http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html
Revenir en haut Aller en bas
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:21

voila mes arrivages Sdc12542o
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:12

C'est beau mais c'est grand. Tu dois avoir la possibilité de réduire un peu la taille sur imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:31

joli ton scope master (prédator) skyquake Wink
.....gerard voila mes arrivages 481304
Revenir en haut Aller en bas
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:08

** EDIT PAR LE STAFF **

Alors pour info le message que tu as laissé est contraire à la Charte. On ne fait pas de vente "déguisée" en prétextant de montrer sa collection.

A l'avenir merci de poster dans cette section, et dans des dimensions raisonnables, des images de ta collection et non pas d'objets que tu vends sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:08

ok je viens d'approfondire mes connaissances sur la charte du forum, je prends note
voila un autre decepticon je suppose que c'est un Hasbro de 1992, si un puriste peux l'identifier, merci à lui

voila mes arrivages Sdc12543t
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:12

Mode "ça me saoule" on
vu que tu collectionne, un minimum c'est de s'y intéresser... même si ce n'est que pour vendre Wink Tu regardes sur le robot ya l'année de marqué, après tu te trouves un bon site sur gogole qui référence les TF, genre celui-ci http://www.tfu.info/alpha/index.htm et là tu regardes avec l'année. Comme c un site ricain, ça peut différer à un an près ndlr.
Ensuite, tu te tapes toutes les références, et oui ça demande un peu de boulot et là tu trouves comme un grand http://www.tfu.info/1992/Decepticon/Talon/talon.htm

Après, je peux comprendre que l'on n'arrive pas à identifier certains accessoires, ça sera avec plaisir si je peux t'aider, mais quand on le robot en main avec le logo Tf, marqué Hasbro et l'année, on trouve les réferences très facilement Wink
Mode "ça me saoule" off
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:35

Kamaye a écrit:
Mode "ça me saoule" on
vu que tu collectionne, un minimum c'est de s'y intéresser... même si ce n'est que pour vendre Wink Tu regardes sur le robot ya l'année de marqué, après tu te trouves un bon site sur gogole qui référence les TF, genre celui-ci http://www.tfu.info/alpha/index.htm et là tu regardes avec l'année. Comme c un site ricain, ça peut différer à un an près ndlr.
Ensuite, tu te tapes toutes les références, et oui ça demande un peu de boulot et là tu trouves comme un grand http://www.tfu.info/1992/Decepticon/Talon/talon.htm

Après, je peux comprendre que l'on n'arrive pas à identifier certains accessoires, ça sera avec plaisir si je peux t'aider, mais quand on le robot en main avec le logo Tf, marqué Hasbro et l'année, on trouve les réferences très facilement Wink
Mode "ça me saoule" off

+1 je te comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
gobot64
Séries animées
Séries animées
gobot64


Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:07

Kamaye a écrit:
Mode "ça me saoule" on
vu que tu collectionne, un minimum c'est de s'y intéresser... même si ce n'est que pour vendre Wink Tu regardes sur le robot ya l'année de marqué, après tu te trouves un bon site sur gogole qui référence les TF, genre celui-ci http://www.tfu.info/alpha/index.htm et là tu regardes avec l'année. Comme c un site ricain, ça peut différer à un an près ndlr.
Ensuite, tu te tapes toutes les références, et oui ça demande un peu de boulot et là tu trouves comme un grand http://www.tfu.info/1992/Decepticon/Talon/talon.htm

Après, je peux comprendre que l'on n'arrive pas à identifier certains accessoires, ça sera avec plaisir si je peux t'aider, mais quand on le robot en main avec le logo Tf, marqué Hasbro et l'année, on trouve les réferences très facilement Wink
Mode "ça me saoule" off


si je demande c'est car je n' ai pas trouvé, j ai donné une année et une marque en fonction des couleurs qui sont les memes qu un decepticon que j ai deja, il n y a trictement rien ecrit sur ce robot! En tous cas merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes arrivages Empty
MessageSujet: Re: voila mes arrivages   voila mes arrivages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes arrivages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: