COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un dessin-animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland
Blue Thunder


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche d'un dessin-animé Empty
MessageSujet: Recherche d'un dessin-animé   Recherche d'un dessin-animé Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:51

Voilà, je recherche désespérément depuis des années le titre d'une mini-série animée que j'avais vu lorsque j'étais petit.
Je crois que c'était américain et pas japonais.

Je pense qu'elle est passée sur TF1 ou France 2 vers la seconde moitié des années 80, le samedi vers 13h ou 14h.

Voici l'histoire dont je me souviens vaguement : c'est l'histoire d'un petit chien (qui dans mon souvenir ressemblait vaguement à Belle dans "La belle & le clochard") dont la maman est tuée pour erreur dans un champs par un chasseur qui la prenait par un renard. Orphelin, le petit chien finit par rencontrer une famille qui va l'adopter mais de laquelle il va se retrouver séparé. A la recherche de ses amis, il sera recueilli par un vieux sans-abri qui mourra laissant une fois de plus le petit chien seul continuer son périple...

Dans mon souvenir, c'était toujours assez triste.

Il ne s'agit pas de Tchaou & Grodo ni des Puppies.

Faites appel à vos souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Recherche d'un dessin-animé Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin-animé   Recherche d'un dessin-animé Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:39

La haut ils sont au top pour ce genre de questions, je t'invite à y aller faire un tour.... study

http://www.coucoucircus.org/index2.php?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
 
Recherche d'un dessin-animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: