COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller en bas 
+58
-Arsene Lupin-
Sidero
manlefebure
spectremaffre
Ninja moustachu
keran
jenny_jen
COLLECTOR FIGURES
kakugo
beast-man
tof
2Dforever
kojiro10
seiya59
Jaspion
Robocolt
rattlesnake
kidmakina
raptuss
dokho88
J.D
lmdlu
Kamaye
Tetsuzin
Crapounet
ZOAR666
sgt_toxic
trumanshower
vador67
cellsenshi
crapopabo
alice30
Kaori
kaktus
CERBERUS
yanou83
foug
nabasadanoir
T.A.R.G.A.T
captainblue
King Wolf
Tom Paris
Tucker
thor67
raziel2a
lionel
Mimi krakra
spider630
Furet_bleu
Waka'
super durand
leader
dxrobo
french_kiki
Dartagnan
Tvserizz
keyzeryom
deus77
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:29

dans la boite que j'ai, y a pas de figurines de fournie
faudra que je regarde sur la boite si elle est incluse ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:49

Je veux bien qu'on puisse avoir des surprises dans les trouvailles mais le van Evel Knievel neuf en boite, AMERICAINE qui plus est, beinh trouver un truc comme ça à Emmaus, sincèrement je doute fortement...

Comme certaines autres trouvailles d'ailleurs... Des fois, j'ai l'impression que ce topic sert de publicité pour d'éventuelles ventes déguisées ou pour avoir son 1/4 d'heure de gloire sur le forum...

M'enfin, bref, vu que je crois aux marmottes qui mettent le chocolat dedans, je vais le croire... drunken


Dernière édition par keyzeryom le Mer 18 Nov 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:56

surtout quand on sait que dans 99% des emmaüs, le tri des toys (et du reste) est fait en amont par les "compagnons", pas si con, qui revendent en direct à des marchands… et j'en sais quelques chose, puisqu'ils me les vendent, à moi, de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:07

lol TOUT est possible (: des Neo Geo a 20 euro dans une braderies, et des van Evel Knievel a Emmaus et aussi une flopper de Mythomanes sur les fofos q: TOUT EST POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:14

Panthalassa a écrit:
lol TOUT est possible (: des Neo Geo a 20 euro dans une braderies, et des van Evel Knievel a Emmaus et aussi une flopper de Mythomanes sur les fofos q: TOUT EST POSSIBLE!

oups... j'ai trouvé une neo geo en loose en broc' à 15 € avec 1 jeu... pale
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:15

keyzeryom a écrit:
Je veux bien qu'on puisse avoir des surprises dans les trouvailles mais le van Evel Knievel neuf en boite, AMERICAINE qui plus est, donc trouver un truc comme ça à Emmaus, sincèrement je doute fortement...

M'enfin, bref, vu que je crois aux marmottes qui mettent le chocolat dedans, je vais le croire... drunken
c'est gentil de me laisser le bénéfice du doute
après ça va être compliqué de prouver ma bonne foi puisque dans les emaus en général, ils donnent pas de tickets de caisses
le seul truc qui peut prouver ma bonne foi c'est les autcollants de contrôle d'emaus pour dire que tu as bien payé le truc et que tu l'as pas volé.
mais bon après je suppose que ça fera pas une preuve vu que je peux très bien les avoirs mis moi même.
donc là encore il faudra me faire confiance
c'est pas la première fois que je vois des choses en boite dans cet emaus
regarde dernièrement Dxrobot a ramené dernièrement du même emmaus une boite de bateau de guerre d'une marque d'un type de légo.
j'ai moi même déjà trouvé des gundams en boite et des maquettes nickel
j'ai même trouvé une fois l'hélico big jim quasi complet

Citation :
par les "compagnons", pas si con
ben chez moi ils doivent pas le faire par ce que quand je vois ce que j'ai choppé chez eux à de nombreuses reprises et surtout au prix que je les ai eu(hélico bigjim à 10€ par exemple)
en plus là j'ai laissé derrière moi les voiture qui se crash de mécano (je me rappelle plus le nom)

Citation :
Comme certaines autres trouvailles d'ailleurs... Des fois, j'ai l'impression que ce topic sert de publicité pour d'éventuelles ventes déguisées ou pour avoir son 1/4 d'heure de gloire sur le forum...
ben écoute si c'était pour de la revente, tu verrais des photos de mes trouvailles toutes les semaines dans cette section (tu peux regarder, je m'y fait rare) et surtout mon topic d'évaluation serait plus étoffé
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:28

deus77 a écrit:
en plus là j'ai laissé derrière moi les voiture qui se crash de mécano (je me rappelle plus le nom)


beinh là t'as couillé parceque c'est super recherché... La dernière boite complète (2CV + 4L) est partie à + de 70 € sur ebay... What a Face

'tain, vous me faites peur les gars quand je vois les "j'ai laissé XXX parceque j'y connais rien"...

On va finir par se suicider dans ce topic... Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 661912
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:30

alors soit béni et surtout profite bien de se filon qui se fait des plus rare, car crois moi, comme partout, cette branche aussi va finir par pourrir. Non pas que je ne veuille pas croire qu'on puisse trouver du jouet en boite dans un Emmaüs (puisque que j'ai commence ma collec comme ça), mais plutôt que, comme je l'ai dit, entre ce que les gens déposent, et ce que les "clients" ont à disposition, il y a souvent des choses qui "disparaissent". Alors je te le redis, si dans ton coin les choses se font encore à l'ancienne, continue d'y aller, sans cesse, car un jour ou l'autre "tout va disparaitre"…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:32

En même temps , on peut parfois ( certes rarement) trouver des perles à Emmaus. je ne poste plus depuis pas mal de temps dans cette section car parfois on ne me croirait pas... mais j ' avoue que du neuf , j' en ai jamais eu ( du lourd complet mais utilisé oui, jamais du neuf jamais joué, sauf en lego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:32

Moi je dis que c possible (: une Neo Geo a 15 euro !!! keyzeryom mytho ! Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 909878

je pense qu'il y a une part de menteries ici. (:
mais bon perso m'en tape, cela me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:34

Panthalassa a écrit:
Moi je dis que c possible (: une Neo Geo a 15 euro !!! keyzeryom mytho ! Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 909878

je pense qu'il y a une part de menteries ici. (:
mais bon perso m'en tape, cela me fait rêver !

et pourtant Keyzeryom en avait chopé une en broc' à ce prix exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:39

Moi ya pas si longtemps a 30 euro (septembre), et une autre a 200 francs ya 12 ans. (je compte lol)

sa reste mes meilleurs trouvailles.

moi je suis pas dur en affaires si je touve du fabu ou de l'éducalux en broc je suis overmegacontent.

en faite si je trouve n'importe quelle merdouilles qui me plait je suis content. (=

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 44794716

D'ailleur si vous en voyez faite moi signe (:
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:57

Citation :
beinh là t'as couillé parceque c'est super recherché... La dernière boite complète (2CV + 4L) est partie à + de 70 € sur ebay...
non c'était du loose mais surtout je n'ai pas pris car je connais mais ne fait pas cette collection.
c'est vrai que j'aurais put les prendre pour la revente mais bon c'est pas mon genre (après c'est pue être un tort)

pour la provenance, je vois pas l'interêt que j'aurais à mentir.
de plus sachant que je suis étudiant que je dois gagné 100€ par mois via de l'aide au devoir, je vois pas trop comment j'aurais put me payer une pièce comme ça autrement que par emaus ou un vide grenier à la limite

bon après je comprends que tu doute car moi même franchement j'aurais douté à ta place, je suis moi même étonné d'avoir trouvé ça donc je te jèterai pas la première pierre ni te taperais un gros scandale Wink
je m'explique juste car je dois avouer que ça me peine un peu d'être traité de mytho
après faut voir avec Dxrobot qui l'aura peut être aperçu en haut de son étagère derrière le vendeur sans savoir ce que c'était, la dernière fois qu'il est passé à emaus

Citation :
mais j ' avoue que du neuf , j' en ai jamais eu ( du lourd complet mais utilisé oui, jamais du neuf jamais joué, sauf en lego)
d'ailleurs le van n'est pas neuf, je pense que c'est du complet jamais joué ou très peu, il suffit de regarder l'état de la boite pour le voir
pour les sacs d'accessoires que l'on voit c'est du pur emmaus: du sac congelation fermé par une bandelette autocollante lol
d'ailleurs leur autocllant de contrôle de qualité, il les ont collés sur la boite et je trouve ça dommage car dur d'enlever sans endommager le carton en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:36

Je sais pas si certains se souviennent mais en 3 ans j'avais trouvé trois boites de dinoriders MIB scellé, et le plus surprenant : trois fois la meme boite. Dans trois brocs, à des dizaines de kilometres les unes des autres.

Alors plus grand chose ne me parait impossible

(panthalassa c'etait 30 euros ma neo geo cet été, et avec 2 jeux Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 331134 )
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:55

Hep la !! je viens a ton secour !! je peut pas dire si je l'ai vu ou non la derniere fois que j'y suis allé mais comme je connais pas, ça ne m'a pa marqué et de toute façon je l'aurais pas pris ,par contre je ne doute pas du tout et j'y crois a 100% car il y a des chose la bas c'est du delire j'ai laissé une poupée effe en boite nikel,les 3 boites tenté dormaient depuis longtemps la bas avant que je me decide a les acheter (10 e la boite jetez un coup d'oeil sur ebay voir le pris en loose) ya pas mal de toys en boite, et apparement pas de revendeurs qui y vont car a l'ouverture je suis toujours etonné de ne pas voir les gens se ruer vers la salle aux jouets.
Ensuite cet emmaus est immense et, point tres important pour ceux qui ne connaisent pas la brie c'est en seine et marne, un des departement les plus "friqué",c'est pour ça que je vais plus de ce coté la plutot que dans l'yonne ou j'habite pour les brocs.

Mais sur ce forum ya des personnes qui trouvent des trucs de dingue, et qui sont sceptique quand quelqu'un trouve un jouet dans une boite tellement abimée qu'on ne vois plus la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:19

Tvserizz a écrit:
surtout quand on sait que dans 99% des emmaüs, le tri des toys (et du reste) est fait en amont par les "compagnons", pas si con, qui revendent en direct à des marchands… et j'en sais quelques chose, puisqu'ils me les vendent, à moi, de temps en temps…

Ha !!! C'est donc toi qui rafle tous les jouets chez Emmaus avant qu'ils soient mis en rayons !! Je me demandais justement qui ça pouvait être !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:29

oui mais si ils te les vendent à toi, comment ils font, c'est toi qui fouille avant mise en rayon ou ils connaissent ??
moi franchement dans mon emmaus a part des brocanteurs à la "louis la brocante" ils s'en batte des jouets (par ex, il a dejà mis des g&w à 0,50cts etc...ils ne savent pas trop identifier) !! et en amont j'imagine que c'est pas possible avec tout les compagnons, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas trouver des trucs de fous là bas
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:54

Tvserizz a écrit:
surtout quand on sait que dans 99% des emmaüs, le tri des toys (et du reste) est fait en amont par les "compagnons", pas si con, qui revendent en direct à des marchands… et j'en sais quelques chose, puisqu'ils me les vendent, à moi, de temps en temps…

comment t'y es tu pris pour etablir ce "contact"??

je ferais bien pareil par chez moi... Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 52444
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:59

pour vous répondre au sujet sensible "Emmaüs" et à Leader en particulier, je met jamais les pied à l'Emmaüs de Sassenage, car depuis 15 ans que j'habite Grenoble, j'y suis allé pendant environs 5 ans, au début, et j'ai JAMAIS rien trouvé, depuis j'y suis jamais retourné, et j'étais sur le cul quand tu as posté des trouvailles faite là-bas !
Quand je parlais des "compagnons" qui vendent en direct aux marchands, je faisait plutôt allusion à l'Emmaüs de Lyon, où quelques années en arrière, le magasin de jouet le plus gros du centre ville, le Nain Jaune, à vidé son entrepôt en en faisant "cadeaux" (à pas cher donc) à Emmaüs. Surpris alors de voir du toys en neuf en boite dans un emmaüs, j'ai joué franc jeu en disant au responsable que j'étais professionnel et que je souhaitais acheter en gros volume.
Après être passé "derrière", j'ai pu, 4 semaine de suite, acheté du stock à 6h du mat alors que l'emmaüs ouvrait à 10h.
Le pote de Lionel, Laurent, pourra confirmer, il à pas eu accès au stock mais à acheter tout ce j'ai laissé à l'époque…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:50

dxrobo a écrit:
Mais sur ce forum ya des personnes qui trouvent des trucs de dingue, et qui sont sceptique quand quelqu'un trouve un jouet dans une boite tellement abimée qu'on ne vois plus la marque.

la réflexion trop facile Wink


Trouver du Evel Knievel en boite US dans un emmaus en France, ça relève quasi de l'impensable... Il faut être "pointu" pour le savoir. Attention, c'est pas une remarque désobligeante, merci de ne pas monter au crénau lol!

Mais avec deus, on a la preuve que oui, les miracles existent...


En tout cas je réitère, je deviens blême quand je lis que, notemment, vous laissez du "Tente" en boite pendant des semaines sans l'acheter parceque vous n'y connaissez rien...

Quand je lis ça sur des trucs de ouf, ça me laisse perplexe...

Mais bre, je vais arrêter car on va finir par me traiter de "pète-cul"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:09

tient ca me fait penser que la dernière en broc j'avais laissé du tente en boite car je ne connaissais pas et si j'avais vu le van de deus à emmaus j'aurais hesité a prendre car je ne connais pas...tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:31

Y'a aucune théorie pour les Emmaus, le mien j'y ai déjà trouvé plus d'un maillot porté et pas que de Lens, et aussi des écharpes de mabouls, du style CUCS vecchia guardia ou Ghetto Rasta Cannes,
donc quand on parle d'Emmaus y'a rien qui m'étonne..

Je sais aussi que les compagnons se servent avant pour revendre les choses qu'ils savent un peu plus côtés..
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:08

c'est quoi du "tente"?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:14

bon en tous cas pour ceux qui habitent pas loin vous savez maintenant qu'il faut aller de temps en temps à l'emmaus Brie vu qu'on y trouve des trucs sympa et que je pense qu'on doit être deux collectionneurs à y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:27

voila ce que j'ai trouvé a emmaus hier, trop content tout est pourrit et cassé Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 443889 :
Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 100_6514
et trouvé sur la route 2 presentoir plastique drunken
Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) 100_6513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2023 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
» Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: