COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ces gammes / jouets que vous détestez...

Aller en bas 
+34
Le_Gluon
KENYFLEURY
Détrôa
dxrobo
oceanor
Arvulis
COLLECTOR FIGURES
Dr Bias
neo_kerberos
foug
Suv
nhtpirate1980
phenix1978
alice30
kaktus
vador67
Robocolt
super durand
Ninja moustachu
Jaspion
Furet_bleu
Kahlone
Crapounet
Litteul-Run
tof
kakugo
CERBERUS
lionel
sgt_toxic
cellsenshi
kidmakina
Kaori
Angelus
Dartagnan
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:26

Pour changer un peu , un sujet sur les gammes de jouets ou jouets en particulier que vous détestez.

Merci de ne pas partir en vrille avec les éternels "je déteste les dragonautes " ou " je hais les zoids" pour faire chier ou taquiner qqun du forum et merci de rester un peu dans le sujet en argumentant.

Que ce soit lié à un ( mauvais) souvenir d' enfance , une frustration, un personnage qui vous faisait peur ou dont vous détestiez le dessin animé dont la gamme était tirée..., ou tout simplement par (dé)goût personnel ( et là ça ne s ' explique pas) etc... expliquez ces choix et vos anecdotes personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:31

Pour ma part , pas vraiment un dégoût mais vraiment je n' ai jamais été attiré par les Gi JOE ( pas taper!!!!) . Que ce soit les vintage que les actuels. Autant certaines gamme ne me plaisaient pas plus que ça étant enfant et j'y venu étant adulte, autant avec ces soldats américains, ça n' a vraiment jamais été le grand amour...

Une raison??? peut être après une profonde auto-psychanalyse de 10 secondes, je dirais que j' ai de mauvais souvenirs liés à cette gamme à cause d'une brute épaisse en CE1 qui terrorisait et brutalisait l' école et moi y compris et qui jouait en permanence aux Gi joe dans la cour ( on devait être les vilain sbires de Cobra contre qui il luttait alors vu ce que l' on se mangeait comme coups...) et en avait toujours un dans la main. lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:41

Je suis et j'ai toujours été assez mitigés au sujet des Transformers, je sais pas. A un moment, je crois qu'il faut choisir, soit on est un robot, soit une voiture mais pas les deux.

Sinon la gamme sur les insectes, je me souviens pas du nom. Me souviens que j'aimais pas passer dans les présentoirs de mon magasin de jouets préférés, où elle était exposée. Bref je flippais ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:49

Je dirais toutes les gammes Bioman. Surement parce que je n'aimais pas la série live et que je regrettais mon bon vieux X-or Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Invité
Invité




Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:02

Les MEGABLOKS, ayant été bercé avec les LEGO, je hais cette pale copie. C'est visceral et je n'arrive pas à expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:03

Chogokin.Reborn a écrit:
Les MEGABLOKS, ayant été bercé avec les LEGO, je hais cette pale copie. C'est visceral et je n'arrive pas à expliquer pourquoi.

Je plussoie comme dirait chogo. Par contre les Tente ne m 'ont jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:11

En ce qui me concerne je n'ai jamais accroché les PVC, MIMP, Cosmix et autres merdouilles chères à une bonne partie des membres historiques de ce beau forum...

la raison en est simple, jouabilité = 0 ! et moi quand j'étais gosse il fallait que ce soit articulé un minimum afin de pouvoir faire participer mes héros à pleins d'aventures...je ne dis pas que je les déteste à en gerber mais plutôt que je n'y ai jamais trouvé un quelconque intérêt !
Maintenant que je suis adulte, je n'aime toujours pas ce genre de jouets mais il est vrai que je conçois que certains DA ou série n'ont eut que ça comme proders donc si l'on est fan, on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent et forcément il n'y a pas vraiment de choix si l'on veut avoir une parcelle d'un souvenir de sa série favorite...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:12

Oui les Megabloks en général, seules les figurines TMNT sont potables à mon gout! Wink

Sinon, je n'ai jamais été fan des figurines 4 pouces type SW vintage, MASK, Dino Riders, etc... Je ne trouve pas ce format très propice aux détails et articulations. C'est vrai que pour les véhicules par contre, l'échelle est sympa, mais les figurines, bof bof...
Je ne les déteste pas spécialement, mais je n'aime pas...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:22

J'aimais et n'aime toujours pas les Transformers. J'en ai eu un ou deux étant gosse et c'était pas assez costaud pour moi, ça finissait toujours en miette lol! Je préfère un peu plus les gobots mais c'est pas l'amour fou non plus.

C'est plus ou moins pareil pour tous les robots, ça me parle pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:36

LES DRAGONAUTES CA PUE GRAVE !!!!

Désolé, c'était plus fort que moi...

Bon, sinon, je serai comme toi Dart, j'ai jamais aimé Gi Joe. Mais surtout à cause du coté facho-pro armée du dessin animé, que j'ai vu en version US, et où tous les méchants avaient des accents étrangers, souvent des pays de l'Est. Je n'ose imaginer ce que ça aurait pu être actuellement, dans le conexte politique actuel...
Mais en fait, je crois que c'est toutes les séries de jouets de personnages militaires, avec accessoires et tout, style Big Jim, Gi Joe, Action machin et tout que j'aime pas. C'est pas des robots, c'est pas mon truc. Puis non, c'est pas des jouets pour former l'esprit des gosses. Que dans les années 60, on ait eu les soldats, les cow boys et les indiens, pourquoi pas, c'était dans l'air du temps, mais maintenant, non.

Alors que la merdouille style Cosmic, Gromiti et Dragobouse, c'est pas que j'aime pas, mais entre ça et de la figurine Pokemon, y'a pas de différence pour moi. Et je comprends qu'on puisse apprécier celà. C'est juste une évolution des Schtroumpfs de Schleich d'il y a 30 ans.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:45

je n'ai jamais aimer les figurines "simple", j'entend par la un bonhomme et ses accessoires, trop limité a mon gout

faut dire que mes jouets se composaient a 90% de transformers donc un jouet type musclor qui ne fait que bouger les bras et tenir ses armes en plastoc c'était trés restraint comparé a une figurine qui changeait de forme, pouvait se combiner etc...

encore aujourdhui les seule figurines type simple que je possede ce sont mes figmas et je les considere plus comme des display articulées que comme des actions figures
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:54

Ah oui, j'avais oublié. Les MOTU aussi, j'aimais pas. Plus j'y pense, plus je me dis que j'étais plus attiré par les jouets créatifs, avec des choses à construire, style Lego, maquettes, puis après Zoids... par exemple, le Playmo, ça a jamais été très folichon chez moi. Après, avec l'arrivé des Transformers et Gobots, je pense que c'est le coté transformable de la chose qui m'a intéressé, et accroché. mais oui, je voulais du créatif. j'ai essayé de faire des TF en Lego, en carton, des bases Zoids aussi... Oui, en fait, L'Action Figure, j'ai jamais aimé. Même les Action Figure TF, ben je les ai ignorées.

mode psychanalyse off


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:58

Pour moi c'est les Playmobil ca m'a toujours ennuyer,j'adorais les Lego avec qui ont pouvait faire ce qu'on voulait (avec un peut d'imagination et assez de pieces de lego^^) alors que les Playmo,bah tu peut faire que ce qu'ils representent et c'est tout et avec leurs sourires niais et leurs poses de robots,j'ai jamais pus supporter,voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:02

En ce moment y'a qu'un truc qui me depasse, meme si cela ne rentre pas dans les figurines et jouets, c'est l'engouement des cartes à jouer style magic, pokemon et compagnie...

une belle figurine ou un beau jouet vaux tout de meme mieux qu'un morceau de carton avec un dessin dessus, d'autant plus que certaine cartes peuvent coté aussi cher qu'une figurine de qualité j'ai vu mettre plus de 100e pour une carte pokemon geek ça me depasse, j'ai essayé de m'y interresser mais j'ai vraiment pas accroché....

désolé pour les joueurs de ce genre de carte geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:12

La gamme pour laquelle je n'ai jamais accrochée c'est les MOTU. Les barbares bodybuildés en slip de fourrure et qui ne tenaient pas debout, c'était pas mon truc. Et puis je trouvais les véhicules de la gamme un peu limités exception faite du chateau des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:13

Les Playmo peuvent être très créatifs aussi, et on peut se créer un univers complet et intéressant grace à eux. Il n'y a qu'à voir la guerre que c'est pour le Playmo en broc pour s'en rendre compte, les énormes dioramas qui ont pu être faits, et je cotoie très régulièrement un gros fan de Playmo pour savoir ce qu'est l'attrait pour cette gamme. Mais quand on n'accroche pas, ça ne se discute pas. Je me retrouve assez dans ce que tu dis : je préférais de loin le Lego pour la créativité et la liberté (alors que paradoxalement, je bavais sur les modèles sortis dans le catalogue qui eux étaient tout faits tout finis, sans possibilité de moduler).
Ca mérite d'être approfondi cette histoire. Lançons un sondage, qui aime l'action figure, le perso avec accessoires qui bouge un morceau de son anatomie quand on le tripotte, et qui aime ce qui se fabrique, se construit, voire se transforme ?


Lionel

EDIT : je vais pas assez vite pour poster. Pour moi, l'engoument pour les cartes ne me choque pas. Premièrement, parce que le marché et la demande a explosé depuis les années 2000, et surtout, parce que j'ai des gosses. Ils sont à fond dedans, et en tant que prof, j'ai vu des gamins plus vieux que les miens à fond dedans. C'est déjà un marché de collection énorme les cartes, pas encore stable, pas encore développé, mais ça va l'être. Ca nous dépasse, on ne comprend pas pourquoi, mais c'est une des nouvelles collections de l'avenir. Moi ça plait à mes gamins, je ne vais pas plus loin. J'en ai un qui a voulu absolument avoir des carte Zoids pour Noël (oui ça existe !), ben il en aura.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:37

moi ce sont les cosmix.. et je me suis promis de tous les avoir afin de les détruire dans la montagne du destin dans le mordor, que le feu diabolique les détruisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:10

Playmobil, j'ai du y jouer les premières années de ma vie mais je n'ai jamais été gros fan. J'ai de meilleurs souvenirs des Fabuland à choisir.
Par contre, je n'ai jamais aimé les LEGO. On est pour moi là davantage dans le jeu de construction que le jouet. Pas de part de rêve, d'aventure, de jouabilité avec ça.
Pour le reste, les "vraies" gammes de jouets à univers m'ont toutes plu, à l'exception sans doute de He-Man NA à laquelle je n'ai jamais accroché, sans doute à cause du design et du format trop éloigné des MOTU d'origine dont la gamme se voulait héritière.
Les dragonautes, j'ai eu ma période de quelques mois, mais je ne suis jamais rentré dans le délire, car j'étais beaucoup plus attiré par les jouets articulés et qui permettaient donc beaucoup plus de jouabilité et de plaisir.
Les séries de robots, Transformers en tête, ne m'ont également jamais fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:40

Bon ça va personne n'a cité les chevaliers du zodiaque lol!


Blackstar ! les persos ressemblant trop à MOTU, ma seconde gamme préférée. Pour moi ce n'est qu'une pâle copie des maitres de l'univers.

Ah vi, et crash dummies Ces gammes / jouets que vous détestez... 229403 pas de raisonparticulière, je trouve ça pas très intéressant comme jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:19

Les Food fighters !!!

Je trouve cette gamme hyper vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:54

MASK m’avait laissé perplexe…. Le concept était sympa mais la qualité de fabrication était très au dessous des autres gammes du moment (Gi Joe, Transformers, etc…).
J’ai eu quelques persos « comme mes potes de l’époque » mais je n’ai jamais accroché.
Mon avis sur cette gamme reste inchangé depuis.

Kaori a écrit:
Je dirais toutes les gammes Bioman. Surement parce que je n'aimais pas la série live et que je regrettais mon bon vieux X-or

+1 Tout simplement.

lionel a écrit:
j'ai jamais aimé Gi Joe. Mais surtout à cause du coté facho-pro armée du dessin animé, que j'ai vu en version US, et où tous les méchants avaient des accents étrangers, souvent des pays de l'Est. Je n'ose imaginer ce que ça aurait pu être actuellement, dans le conexte politique actuel...

Sujet « houleux ».
Dans un premier temps, la gamme de figurines GI Joe me semblait être une « petite révolution » au niveau des articulations. Je les trouvais vraiment géniaux de ce point de vue et, en plus, 80’ oblige, il y avait des ninjas…. Je prenais un monstre plaisir à réaliser mes propres perso car on pouvait facilement les démonter sans rien casser.
Par contre, le « background » est effectivement extrêmement pourri. Lionel résume très bien la chose.

Angelus a écrit:

Sinon la gamme sur les insectes, je me souviens pas du nom. Me souviens que j'aimais pas passer dans les présentoirs de mon magasin de jouets préférés, où elle était exposée. Bref je flippais ma race.

Les Sectaurs ?????
J’avais adoré ! Cela dit le prix excessif de ces figurines m’avait vachement refroidi. Je n’ai eu que le personnage principal sans sa monture. Je trouvais à l’époque que cette gamme était nettement au dessus des MOTU au niveau des articulations et de l’équipement des personnages. Malheureusement, ce fut un flop….

Pour la petite anecdote, c’est justement en cherchant sur Google « que sont devenus les Sectaurs » que j’ai découvert ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:05

alors moi il y a eu plusieurs gammes que je n'aimais pas etant gosse, et que je ne collectionne tjs pas en tant qu'adulte pour a peu pres les memes raisons:

-PLAYMOBIL: univers trop cucul la praline pour moi, en plus ils se ressemblent tous, comme les schtroumpfs...bref gros manque de personnalité

-LEGO: j'aimais bien construire des trucs, mais jamais ce qu'il y avait sur la boite, pour lego se rapprocher plus a faire un puzzle ou un dessin sur une feuille qu'un vrai personnage a qui on invente des histoires...

-GIJOE: j'en ai eu qq'uns, mais j'ai jamais aimé l'univers militaire, donc en general ils servaient a autre chose (snake eye me faisait un tres beau tonnerre mecanique sur le piranha mask ^^)

-CDZ: j'adorais la serie, les jouets etaient tres beaux mais injouables....ou alors a poil car l'armure qui degringolait des que seyar faisait un pas...ca m'a vite gonflé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:15

Ninja moustachu a écrit:
MASK m’avait laissé perplexe…. Le concept était sympa mais la qualité de fabrication était très au dessous des autres gammes du moment (Gi Joe, Transformers, etc…).

Wow, je suis pas le seul donc ? MASK a vite remplacé Transformers dans le "coeur" de mes potes d'époque... mais il faut dire que mes potes vivaient en France, et étaient plus soumis que moi à l'effet de mode des jouets. Je vivais au Nigeria et mon attachement pour une gamme durait au moins deux ans.

J'ai eu Condor. Très sympa, mais j'ai jamais vraiment accroché.

Puis en 87 G.I. JOE a débarqué... et là ça a été une révolution. Le coté "militaire américain" ne me "parlait pas" à l'époque, tant en positif qu'en négatif.

J'ai detesté les G2 Transformers FLUO. Le Pretenders ??? Au mon Dieu !

Food Fighters, troooop cheulou. Mais je me sentais plus concerné... mon corps changeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:04

Dartagnan a écrit:


Une raison??? peut être après une profonde auto-psychanalyse de 10 secondes, je dirais que j' ai de mauvais souvenirs liés à cette gamme à cause d'une brute épaisse en CE1 qui terrorisait et brutalisait l' école et moi y compris et qui jouait en permanence aux Gi joe dans la cour ( on devait être les vilain sbires de Cobra contre qui il luttait alors vu ce que l' on se mangeait comme coups...) et en avait toujours un dans la main. lol! albino

Comment tu parles de moi? Attends que je te retrouve toi! lol!

Perso quand il y a du megablock dans mes Lego, ca passe à la poubelle, c'est pour dire mon attachement.

Plus généralement, je ne supporte plus les rééditionds de rééditions des rééditios qui sont faites actuellement. Ce ne sont plus des jouets mais des collectors sans intérêt et vides de toute émotion.
Il y a des fabricants de jouets qui doivent être persuédés que tous les collectionneurs habitent dans un château au vu des quantités produites...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:18

Il n'y apas vraiment de gammes que je détestais à l'époque. J'ai jamais accroché au figurines PVC comme les Schtroumpfs p.ex, car trop rigide. Là ca a changé, car pour certaisns DA il n'y apas grandes choses à se mettres sous les dents, et puis j'avour que la je suis à fond pour les PVC.

J'ai non plus trop aimé les voitures, à part les Crack Ups, les Matchbox Lasers etc.

Pour ce qui est aujourd'hui, ce que je déteste ce sont les MOTU 200X et tout ce qui touche aux Powers Rangers et Pokemon.
200X étant une copie ennuyante de l'original, les PR qui ont chassé les sentais originaux et Pokemon...je déteste tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gammes / jouets que vous détestez... Empty
MessageSujet: Re: Ces gammes / jouets que vous détestez...   Ces gammes / jouets que vous détestez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gammes / jouets que vous détestez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 3 des Gammes de jouets?
» Les gammes dont vous n'en avez rien à faire ^^
» Les ancetres de certaines gammes de jouets !!?
» Et vous, c'est quoi votre Graal? (toutes gammes confondues)
» Facebook et les groupes dédiés aux gammes de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: