COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 figurines heroic fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:46

je m adresse a vous car j ai vu les figurine world of warcraft et etant un fan d heroic fantasy je les trouve superbes
connaissez d autres series du style mais pas des petites action je cgerche des figurines d une vingtaine de centimetres


si ce topic n est pas dans la bonne section je m en excuse et je lisse le soin au modos de le deplacer
merci a vous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:54

connaissez vous la serie drgon mc falane ?
les tailles la qualite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Invité
Invité




figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:54

il y a des gammes starcraft aussi, de mémoire, du cthulu qui devrait te plaire, des ultima universe de toute beauté... C'est de l'heroic fantasy "spaciale" ok mais certains persos passent totalement.

Sinon les gammes des 4horsemen dont j'oublie toujours le nom, avec des minotaures et desormais d'autres persos.... et aussi les realm of the claw que je te conseille qui sont sublimes (par stan winston le createur de nombreux persos de films comme la queen alien, le T800 etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:35

je viens de regarder la serie 4horsemen ca va pas mal en effet merci si tu en connais d autres n hesite pas je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:51

Y aussi si je me rappel une ou deux serie Conan chez Mac Farlane
on peux aussi chercher dans les spawns Medieval.
Et l une des dernieres series Spawn ( serie 33) : Age of Pharaos et pas mal du tous dans le style serie heroic fantasy legend egyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:17

les figurines de frazzéta peuvent rentré dans se model
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
Contenu sponsorisé





figurines  heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: figurines heroic fantasy   figurines  heroic fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines heroic fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: