COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blazé des toys

Aller en bas 
+25
Ji-Day
CERBERUS
Kaori
kerval
takumi24
Suv
phenix1978
lionel
alice30
Andromède
Tom Paris
Waka'
sgt_toxic
yoyoalchemist
dokho88
Eurodance
Princess of Tennis
super durand
keyzeryom
kaktus
bmck
-Arsene Lupin-
Greg
Crapounet
bounet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:28

dans la vie, il faut une passion, si tu remplaces ton ex passion des jouets par une nouvelle (quelque chose qui te tient à coeur et qui te demande pas mal de soussous) ben revends ta collection car tu as d'autres priorités en passion. Par contre, si tu n'en as pas, ben là, tu vas avoir pas mal de regrets dans le futur.

Vu que tes toys déjà accumulés, ne t'oblige pas à faire un choix (apparement), garde les bien rangés comme certain membres te l'ont dit précédement. Et n'achetes plus rien d'autre en ce moment.


Quelques questions qui devrait t'aider dans ton choix: Lorsque tu parles (IRL pas virtuellement) avec un membre du forum ou passionné de toys, sur tes acquisitions, tes experiences, tes trouvailles insolites, de vos collections, etc..., est-ce que cela te bassines grave?? Et le fait de parler simplement de toys, te gaves?? Passer dans un magasin de toys te refile des boutons??Si c'est le cas, c'est certainement bien plus qu'une passade.

En tout cas, je te souhaite le plus sincèrement de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:47

Je suis passée par là, en 2 étapes.
L'année dernière, j'ai commencé par re-centrer ma collection sur les personnages qui me tenaient vraiment à coeur. Ca m'a fait beaucoup de bien, à la fois financièrement, mais aussi moralement; je n'avais plus une collection de collectionneuse, mais une collection de nostalgique. Et ça, c'était déjà un soulagement.

Et puis cette année, la lassitude l'a emporté, et j'ai mis en vente tout ce que j'avais (ou presque).
Maintenant, il me reste mes décors vides... Mais ça ne me gêne pas...

La flamme renaîtra peut-être un jour, mais pour le moment, je me consacre à d'autres choses qui me tiennent vraiment à coeur, et pour lesquelles je sais que je ne me poserai jamais de questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:58

je me suis séparé des certaines de mes collec il y a deux ans pour raison financière, et je le regrette amèrement maintenant.
tout ce que je peu te dire, réfléchie bien avant, car tu peut le regretter. pense aux pour et au contre dans ta vie, ce que t'apporte les toys et ce qu'il ne t'apporte pas.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:03

Andromède a écrit:
Je suis passée par là, en 2 étapes.
L'année dernière, j'ai commencé par re-centrer ma collection sur les personnages qui me tenaient vraiment à coeur. Ca m'a fait beaucoup de bien, à la fois financièrement, mais aussi moralement; je n'avais plus une collection de collectionneuse, mais une collection de nostalgique. Et ça, c'était déjà un soulagement.

c'est plutot vers ça que je veux pencher et du coup ça me ferrait me séparer d'au moins les 80% de ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:34

Tiens c'est vrai que cet aspect là joue beaucoup aussi..
Au début tu collectionnes par nostalgie, puis ensuite viens la période ou tu deviens collectionneur, et que cet aspect là des choses prend le pas sur ta nostalgie..
Et c'est vrai qu'a partir d'un moment, si ta collection te ressemble plus, ça peut t'échapper.. J'ai eu ça aussi un moment, ou j'étais parti dans un délire variante, gamme complète etc.. Au final j'en suis revenu, je me fais juste plaisir, avec des objets que j'avais étant gosse ou que je convoitais, des trucs que je trouve top mais abordable, comme les batman EXP-Shadowtek ( et là aussi pas de variantes ou de gammes complètes, juste batman et les méchants) mais fini les pièces "ultra top import hors de prix reedition sans saveur" qui ne me rappelle rien et qui ne me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:36

Pour ma part, celà fait 26 ans que je collectionne (en tout cas pour el Zoids) et vu les phase par lesquelles je suis passé, je sais que quoi qu'il se passe, je collectionnerai toujours. Il y a des gammes qui m'ont intéressé, puis que j'ai oublié (Final Fantasy par exemple, là, cv'était lié au fait d'avoir fait les jeux), il y a des fois où j'ai eud es coups de mou (moins d'intéret, etc...). Mais en fait, j'ai jamais arrété. car même si un moment, je suis moins sur le Zoid, car moins d'envie, moins de sortie ou autre, je me fais attrapper par le TF, et inversement (voire els deux en même temps). Donc plus le temps passe, plus je me dis que je n'arrèterai jamais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:15

J'avoue que je suis passé par là en 2006-2007. Je commençais un peu à me lasser des gammes Saint Seiya pour pas mal de raisons : un peu trop de gavage (c'est comme un bon gâteau, quand on en mange de trop on finit par être écoeuré, l'ambiance derrière cette anim qui n'est pas toujours agréable... C'était un passage à vide.
Je n'ai jamais pensé à revendre ce que j'ai acquis. J'ai donc fait un peu le point en variant un les plaisirs en faisant d'autres gammes. En 2007 je n'ai pas du tout acheté un seul vintage saint seiya.
Puis en 2008 je m'y suis un peu remis en commençant par mettre la main sur les SD et quelques autres vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:32

moi mon problème c'est que je manque cruelement de place!et ça j'en ai déprimé l'an dernier!
maintenant ça m'est passé et je vais dans le courant de l'année 2010,hein lionel comme transormers 2010 Wink essayer de faire monter mes étagères jusqu'au plafond!il faudra scier peindre attacher visser clouer que sais-je encore mais je trouverai le moyen de vous faire parler!euh non c'est pas ça pardon le moyen de pouvoir tout exposer!ah oui la c'est mieux lol!
......gerard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:11

J'ai aussi éprouvé ce sentiment là à plusieurs reprises au cours de ma collection, jamais pour tout arrêter d'un coup mais pour me séparer de certaines pièces, réduire, recentrer...

Et je peux te dire que je regrette vraiment certaines pièces que j'ai vendues ou que j'ai laissé passé parce que j'étais dans une phase descendante.

Actuellement, cela fait quelques temps que j'ai laissé un peu la collec de côté pour des motifs autres, notamment professionnels mais je peux dire que ça a commencé par me manquer. J'ai plus fait une acquisition super rare depuis environ 6 mois et j'ai hâte de pouvoir m'y replonger.

Donc je pense savoir ce que tu éprouves en ce moment. Je te conseillerai de ne surtout pa te débarasser de la quasi totalité de ta collection. A la limite revendre maintenant les pièces qui te tiennent le moins à coeur mais garde la grosse partie et attends un peu, au moins 6 mois, pour voir comment ça évolue. Si dans 6 mois au 1 an, tu n'éprouves plus de plaisir à posséder ou à redécouvrir ta collection alors à ce moment là, tu pourrais envisager de quasi tout revendre.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:13

en fait mon sentiment aujourd'hui c'est de réduire les différentes collec que j'ai en gardant que les pièces qui me tiennent à coeur.

Par exemple dans ma collec mask, la serie racing ne tiens pas plus à coeur que ça donc je vais peut être m'en séparer, mais garder la première serie avec les vehicules les plus connu.
Et faire pareil avec d'autres series.

Mais je suis encore dans a période de réflexion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:22

bounet a écrit:
en fait mon sentiment aujourd'hui c'est de réduire les différentes collec que j'ai en gardant que les pièces qui me tiennent à coeur.


Oui j'avais compris mais en faisant ça, tu vas réduire considérablement ta collection en quantité non ? Et ça tu risques de regretter.

Moi, je procéderai à ta place par gamme. Si vraiment t'as des gammes qui ne t'intéressent plus du tout, débarasse-t-en maintenant. Si tu liquides plusieurs trucs dans chaque gamme, tu risques de regretter quand tu te réintéresseras à la gamme en question.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:25

bounet a écrit:
en fait mon sentiment aujourd'hui c'est de réduire les différentes collec que j'ai en gardant que les pièces qui me tiennent à coeur.

Par exemple dans ma collec mask, la serie racing ne tiens pas plus à coeur que ça donc je vais peut être m'en séparer, mais garder la première serie avec les vehicules les plus connu.
Et faire pareil avec d'autres series.

Mais je suis encore dans a période de réflexion Neutral

marrant, j'ai fait exactement pareil avec mes mask aussi!
un rhino ou thunderhawk me provoque tjs du plaisir a regarder...par contre les goliath, afterburner, & cie...que dalle, donc j'ai virer! et je ne regrette pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:44

Bonjour.
J'avoue être moi aussi passé par ces étapes ( je collectionne les DX de sentai d'une manière TRES intensive depuis 6 ans...je fais aussi de la japanime depuis 15 ans mais à un rythme beaucoup plus tranquile à présent.On peut pas tout faire.) . J'ai fais quelques parenthèses avec d'autres trucs ( Game and watch), mais que finalement je n'ai pas gardé ou que je n'ai pas l'intention de garder. Je me suis rerecentré sur ma collec principale. Une fois "terminée", j'accorderai plus de crédit aux chants des autres sirènes...Mais faire un break fait du bien. Car une collectionnite aigue à un moment donné, donne à sa vie un aspect assez reducteur, et c'est aussi en faisant autre chose pendant quelques temps que l'eau du bocal se change, qu'on redécouvre n'est pas QUE collectionneur! et qu'ensuite on se dis qu'on à eut chaud d'avoir failli tout bazarder!!
Et quel IMMENSE plaisir mes amis d'exposer tout ça lors d'un salon du jouet, discuter avec les gens, leur donner des clefs pour comprendre les collec, leurs univers et leurs specificités! Les enfants sont aux anges, les parents sont propulsés 10/20/30 voir 40 ans en arrière...Quelle magie!!C'est mon Disneyland à moi! Et rien que pour ça, ma collec, je la garde, et surtout,vu que mes enfants collectionnent avec moi, ils sont impregnés, élévés dans tout ça. jJespère que mes petits enfants joueront avec le denzitiger de 1980 et le DX sentai de 2026 si ça existe toujours...
Donc en cas de blues, accordez vous un bon temps de refléxion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:29

salut
moi je ne collectionne que les playmobil medievaux du vintage au recent et c est vrai que depuis un petit moment je tourne en rond au niveau de ma collec une partie est en carton l autre sur mon armoire en train de prendre la poussiere je suis un peu lassé
mais ce n est pas la premiere fois que cela m arrive mais a chaque fois je reduit un peu ma collec au lieu d avoir une armée de chevalier comme je le voulais je n en garde qu un et je me separe des autres pareil pour les vintage
donc passade ou pas passade
reflechi bien au risque de le regretter un jour a moins que l argent que tu vas tirer de ta collec te srvir a investir dans quelque chose qui te tiens vraiment a coeur moi je ne vendrais rien que pour l argent je prefere la garder pour mes enfants sauf si je reinvesti cet argent dans quelque chose qui me fait envie sur le moment
voila pour mon experience perso
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:00

moi, ma collection est assez modeste et ne prends pas une place énorme. J'ai commencé a rechercher les jouets de mon enfance, et j'ai élargi un petit peu.
A force de fréquenter le forum et autres sites sur le net, je découvre jour aprés jour des nouvelles gammes, de nouveaux toys.
J'ai déjà eu envie d'arrêter et de tout vendre, surtout l'année dernière quand j'étais au chomdu et que c'était difficile financiérement.
Actuellement, je me concentre sur deux gammes : Ghostbuster et Big Jim.
Je ne cherche pas du blisster a tout prix. Je prefere les jouets qui "ont joué". Ca aide niveau prix Blazé des toys - Page 2 Lol. Mais souvent en brocante quand je ne trouve rien, je me dis "A quoi ca sert de continuer, je ne trouve rien, je n'ai pas les moyens de m'acheter au prix fort certaine pièces...".
Je pense que tout le monde passe par ce genre de sentiment.
Comme d'autres l'ont dit c'est a toi de décider, mais prends le temps de la réflexion si aucun facteurs ne te pressent trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:16

ca m'arrive en ce moment meme, je revend une grande partie de ma collec et ne me concentre que sur l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:39

Aïe, le doute m'assaille également maintenant...
Enfin, depuis 14 jours à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:46

L'avantage, si je puis dire, quand on a une collection enterrée dans des cartons, c'est que quand on les ouvre, pour x ou z raison, c'est un bonheur immense, car on revoit des choses qu'on n'a pas vu depuis des mois.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:21

Je suis dans la même phase que toi Bounet ! Ca fait plus d'un an que je n'ai rien acheté de nouveau... et ça ne me manque même pas ! Bon j'ai acheté 3 Myths Cloths au NOZ il y a 15 jours, mais juste parceque pour le prix, c'était nul de passer à côté... donc ça ne compte pas...

Ma collection est toujours comme sur les photos de mon topic "Collection", tout en merdier dans des cartons... J'en suis même arriver à me demander qu'est ce que j'avais réellement dans certaines gammes... bref quand je vois tout ce fatras, il n'y a plus l'étincelle des débuts... No

Ma passion première reste "L'Art Nouveau" et je me dis que si je revendais mes toys, je pourrais l'assouvir un peu plus... le seul truc qui me retient encore à tout bazarder, c'est la peur de le regretter un jour... mais j'en doute de plus en plus...

J'espère qu'un jour la passion renaîtera... Mais en attendant, je me pose la question jour après jour...

EDIT : En plus ce qui me retient vraiment, c'est d'avoir à tout vendre ! Prendre des photos, passer une annonce, faire un colis... ça me broute !!! Alors faire ça fois X... je n'ose même pas y penser... Faudrait réussir à vendre tout d'un coup en fait...


Dernière édition par lmdlu le Dim 6 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:21

Moi j'ai le même sentiment mais avec ma maison trop petite lol je suis blazé de ma maison. /:

plus de place... Blazé des toys - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:28

j'ai moi aussi eu un moment de déprime car je manquais de place,j'en ai revendu un peu (trés peu lol)
mais avec le recul je me suis dit que j'allais le regretter!
j'ai donc décidé de m'occuper et de laisser tomber mes jouets un moment!
j'ai donc fait un break sans jouets mais avec ma console!
eh bien ma passion est revenue plus grande encore car depuis octobre j'achète toutes les semaines! et j'en ai gardé plein pour noel!mes frères m'en achètent aussi et je peux vous diore que je continue ma passion des transformers à donf!!!!! cheers
vivez et arretez de vous prendre le chou!
ce n'est qu'un moment de dépression!ça arrive!!
avant de revendre attendez ,car le regret aprés ça arrive!!..
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:58

lmdlu a écrit:

EDIT : En plus ce qui me retient vraiment, c'est d'avoir à tout vendre ! Prendre des photos, passer une annonce, faire un colis... ça me broute !!! Alors faire ça fois X... je n'ose même pas y penser... Faudrait réussir à vendre tout d'un coup en fait...

j'avou que pour ça aussi je suis pareil. Rien que de te lire ça me soule déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:08

Re..^_^
Quand je vous lis, manquant de place, obligés de stocker tout ça ailleurs, la flamme qui s'éteint, etc...Je n'aurais qu'une chose à vous dire:
Faite vivre votre collection!! Invitez vos potes, vos neveux, cousins, les enfants des amis ou vos propres enfants, et passer une soirée de temps en temps à expliquer votre collection, votre passion, boites à la main!! (ils le savent, vos proches, que vousavez des trésors cachés!)Voir à sortir quelques doublons abimés pour jouer avec tout ce beau monde!
Pour moi, une collection doit vivre et non pas rester dans les tiroirs! C'est pourquoi je prend le risque de faire jouet (sous surveillance +++) mes enfants avec mes deluxes de 25/30 ans!! Les gants blanc pour manipuler les boites, très peu pour moi (meme si je comprend et respecte ça)
Je me répète, mais pensez également aux expositions et salons du jouet! C'est une experience UNIQUE!! La flamme repart aussi sec, dès les préparatifs!!


www.lesgrands-zenfants.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Invité
Invité




Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:26

euh vue la quantité que je possède il est virtuèlement impossible de les déplaçer!
tu me vois avec le porte avions gijoe sur le capot de ma voiture ,ou dans le camion à légumes lol!
les transformers n'en parlons meme pas! au moindre choc on peut détruire une boite g1!certaines sont des antiquités
c'est trés risqué de déplaçer! j'ai 6 étagères d'un coté et 2 de l'autre,sans compter ce qu'il y a dans l'armoire
rien que d'y penser= Blazé des toys - Page 2 661912
les montrer,mes deux frères les voient tous les jours !
et hors de question de faire rentre quelqu'un dans ma chambre! y a mon lit! c'est intime un lit non? c'est pour ça d'ailleurs que je prends jamais ma pièce en entier:pour ne pas prendre mon lit! et un signe ostentatoire qui choquerait certainement!
il y a 2 trucs que je ne peux photographier:mon lit et ma statue
sinon le reste je peux tout prendre! ah oui mes habits dans l'armoire ça ne va pas vous interesser Blazé des toys - Page 2 909878
des tuniques chinoises de kung fu etc..
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:42

Et bien comme qui dirait: t'es dans la merde!! Blazé des toys - Page 2 487832

Effectivement, je suis TRES loin du niveau de certains collectionneurs d'ici..^_^ Je vois un peu midi à ma porte...
Désolé, donc, mes recettes ne s'appliqueraient pas à tous. En tout cas, ce sont les miennes et elles me reussissent assez bien. ( pour le moment!).
Ou alors: t'acheter un A380, et organiser des Salons/expositions à toi tout seul!! Tu pourrai meme faire de l'internationnal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:47

transformers a écrit:
il y a 2 trucs que je ne peux photographier:mon lit et ma statue

Statue... Tu as une statue de toi dans ta chambre ? Et tous les matins tu lui fais des offrandres, en sacrifiant un poulet à ses pieds ? je ne te voyais pas comme ça Gérad...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Blazé des toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazé des toys   Blazé des toys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazé des toys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: