COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE

Aller en bas 
+13
Retro.Toys
deus77
Renkatoys
mask.venom
SNOOPBZH
Kahlone
kojiro10
King Wolf
panda kung-fu
keran
cellsenshi
super durand
dokho88
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fakor
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:33

un petit mot un peu tardif pour dire que je regrette vraiment dixième planète. je l'achetais à chaque nouvelle parution et il doit m'en manquer peu. je suis un inconditionnel du papier et une publication me fait cent fois plus d'effet qu'une page internet. DP parlait toujours d'une actualité que j'adore (les grosses prod americaines ) sur des produits que j'adore. c'est grâce a eux que j'ai su que des commemo des MOTU se vendaient aux USA et qu'une nouvelle collection (les 200x) arrivait. leurs pubs pour les boutiques me servaient également beaucoup dans mes recherches de trésors. je ne lisais as tous les dossier mais la plupart de la revue me convenait. j'ai même eu le plaisir de rencontrer jean yves a plusieurs reprises ainsi que erwan et kelp au PJC, des mecs sympas comme tout, disponibles et enclin à vous parler de leur passion ainsi qu'a faire le pitre pour la photo. voilà, j'aimais DP et je tenais a lui rendre hommage ici même.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:57

Merci à toi Fakor pour ton message amical.
Je trouve effectivement qu'un support papier manque un peu à notre culture française en matière de Toys, mais c'est tellement compliqué et difficile avec Internet actuellement que je doute moi aussi d'un retour en force de ce mode de distribution.
C'est ainsi, c'est une page qui s'est tournée pour moi également, parfois à regret, mais ainsi va la vie. Wink

J-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:34

voui jean yves, avec internet on est informé tellement rapidement qu'une revue papier aurait toujours un train de retard et, du fait n'attirerait plus grand monde, a part les "archivistes" que nous sommes. vous étiez là au bon moment, si je puis dire, car le net n'avait pas encore l'envergure qu'il a aujourd'hui.
bah, n'aies pas trop de regrets, vous avez eu le mérite d'exister quelques années, c'est déjà beaucoup! et je suis sûr que vos mags sont chers au coeur de pas mal de collectionneurs. pour qu'on en parle après toute ces années, c'est que vous avez vraiment marqué votre époque!
Revenir en haut Aller en bas
thiram
Séries animées
Séries animées



Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2011

ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:27

Bonjour ,
je viens de m'inscrire et ceci est le premier sujet que je lis .
premièrement , si des membres de DP sont membres de ce forum , merci à eu ! Avant de découvrir DP par hasard chez mon libraire , je croyais que j'étais un-peut débile ! "aimer les jouets de son enfance quand on a 28 ans !!" mais quand j'ai ouvert la revue , j'ai compris que je n'étais pas le seul !! lol!
non , sans rire , même s'il y a parfois quelques erreurs ou manques , c'était la première et probablement la seul revue à faire découvrir ce monde , à ME faire découvrir ce monde !!
Et je les en remercie !!

P.S.: par contre c'est ma Femme qui doit les haïr !! depuis que j'ai connu DP j'ai commencer à chercher les vieux jouets que je n'ai jamais pu avoir étant enfant , et je suis à 3 vitrines et mes 2 gamins ont attrapé le virus lol!

Thiram
Revenir en haut Aller en bas
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2011

ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:47

Moi aussi je dis un grand merci à feu dixième planète, un magazine qui ma replongé dans le monde du jouet année 80's avec un numéro 5 qui pour moi restera mythique drunken ( un bien belle article sur MOTU et star strek), et puis comme le disait plus haut un membre, grace à vous j'ai connu les magasin de toys vintage, Mad Toys ( avec reginald ) lulu berlu et bertrand collection, à l'époque le net était moin dévelloppé et la presse papier était omniprésente ainsi que les mags de toys ( reste quasi plus que lulu). Cette époque n'est pas si lointaine ( 10 ans à peine ) mais elle avait beaucoup plus de charme, nous partions tous à la découverte de nos gammes préférées.... grace à ce petit magazine ! Merci à vous Dixième planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:00

Wink Pour le fun.... Passages Tv d'Erwan Le Vexier ,Rédacteur en chef de...Dixieme Planete I love you 2000....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE   ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DIXIEME PLANETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: