COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question : Enceintes d'aujourd'hui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Question : Enceintes d'aujourd'hui ?   Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:29

Soir All ^^ !

Voilà, je dois faire l'acquisition d'une platine vinyle, un modèle classique mais récent pour les 33 et 45 Tours.

Je compte la brancher sur mon Ampli, qui a son age puisque c'est un Pioneer SA-510, qui marche niquel. Niveau branchement de la platine, aucun soucis relevé, mais c'est au niveau du branchement des enceintes, puisqu'il a seulement les vieilles entrées, celles où on devait dénuder les fils afin de les bloquer.

Je voulais donc savoir, si aujourd'hui, ce type d'enceinte existe encore, ou si je suis obligé d'en acheter de nouvelles avec les nouvelles fiches, et de les dénuder moi même (chose qui est un peu dommage, surtout au niveau de la garantie ^^) ?

Thx d'avance.

Voilà l'ampli du de dos :
Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Dos10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Enceintes d'aujourd'hui ?   Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:41

J'avais pas compris en voyant le sujet du topic, je croyais que tu t'adressais aux filles du forum qui comptaient se faire engrosser aujourd'hui...
Bon je vais sur un autre topic...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Enceintes d'aujourd'hui ?   Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:00

lionel a écrit:
J'avais pas compris en voyant le sujet du topic, je croyais que tu t'adressais aux filles du forum qui comptaient se faire engrosser aujourd'hui...
Bon je vais sur un autre topic...


Lionel


lol!


Normalement les enceintes sont livrés sans câbles, le câble doit être acheté au mètre à part. Il en existe de différentes sections et qualités en fonction de la puissance des enceintes. Pour la connectique on retrouve le genre de connecteur qu'il y a sur l'ampli ou alors un système avec un mollette qui serre le câble.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Enceintes d'aujourd'hui ?   Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:23

Ah c'est un problème de cable ? Fig ! Viens là !

J'ai ce système d'attaches, sur mon ampli qui a deux ans. Ce qui signifie qu'il ya deux ans, ces attaches existaient toujours, donc les enceintes pour aller avec aussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Enceintes d'aujourd'hui ?   Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:01

toutcommeiladit solar explorer bis tu achete ou tu as des enceintes tu vas au magasin du coin tu achete tes fils et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Enceintes d'aujourd'hui ?   Question : Enceintes d'aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Enceintes d'aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/ Réponses avec le staff
» Jumbo Grendizer + accessoire encombrant.
» Tout sur les Marvel Guerres Secrètes / Secret Wars (1984-85)
» SDCC07: Hasbro Indiana Jones
» question sur la ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: