COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:19

la dernière update de la black liste Ebay est en tête de topic (à vos dicos d'anglais les gars…)

coup_de_coeur_80 (-2)
Tvserizz a écrit:
acheteur de super mauvaise fois, objet reçu soi-disant un objet avec blister fendu, pas d'e-mail, et un beau jour, une note neg avec cet e-mail :
"bonjour je pense ne pas avoir était incorect avec vous pauvre tache !!! vous vouliez une évaluation alors vous l avez eu c est vous qui pleurez pour une evaluation non !!! la prochaine fois faite attention un conseil"
A noter que ce "Fabrice" utilise un compte Paypal qui n'est pas ratacher à son compte Ebay, pour ne pas avoir à rembourser les acheteurs qu'il arnaque…
Beware !!!
Bounet a écrit:
Je r'ajoute +1 à coup_de_coeur_80
C'est un très mauvais vendeur.
Je lui ai acheté un blister nono "neuf" d'après sa descitpion et sur la photo tout paraissait correct.
Déjà il abuse sur les frais de port mais comme c'est indiqué dans l'annonce si j'énchéris c'est que je suis d'accord.
Quand je reçois l'objet, la bulle un peu fendue dessous, une partie du blister a son image déchirée et recoloriée au feutre et la carte a des traces de pliures.
Je lui ai fait une réclamation pour récuperer quelque chose car le blister ne correspondait pas ou sinon il me rendait mes sous et je lui r'envoyais et là il a été con comme pas possible en disant que le blister est nickel pour son age Rolling Eyes et que je suis un menteur etc...
Au final j'ai fait une réclamation paypal mais comme son compte n'est pas r'attaché à son pseudo ebay et ba quedal pour moi affraid
MAis méfiance car apparemment il a d'autres pseudos et je connais aussi d'autres collectionneur ayant eu des deals avec lui qui pourront confirmer qu'il n'est pas réglo.

billyzekick2007 (-1)
daveri a écrit:
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du fameux ebayer billyzekick2007. Il vient de me contacter au bout d'une semaine pour me dire qu'il a vendu en dehors d'Ebay la plupart des articls que j'avais remporté. Il me demande de payer ce qu'il reste ce que j'ai évidemment refusé, un deal étant un deal. Là il y a rupture de contrat car il n'a pas respecté ses engagements. Personnage donc très peu scrupuleux dont je vous conseille de vous méfier...
Même si le réglement d'Ebay prévois que le vendeur n'a pas obligation d'honorer la vente, ce genre d'attitude est très négative, surtout quand il s'agit de plusieurs objets remportés !!

Fage4153 (-1)
Fabax a écrit:
J'achete des figs pvc à un gars, je paye sans problème dans l'heure par pay pal. (Y compris les frais de port 1.50 euros).
Je recois les figs 3 jours après. Mais l'enveloppe n'etant pas assez affranchie un timbre à 0.54 pour 32gr. Mon facteur me dit qu'il y a une surtaxe de 1.16 euros. Je paie je veux mon truc quand meme.
Je vous epargne les 478 mails depuis mais l'expediteur/vendeur
refuse de me remboursez les 1.16 et me dit que je me suis fait arnaqué par mon facteur...et que j'aurai dû refusé de payer et que j'aurai eu mon "coli" dans les 4 a 6 semaines a suivre...
Il me sort aussi que les 1.50 euros de port c'etait en faite :
le timbre 0.54, l'enveloppe, "la gestion"
bref c'est pas pour les 1.16 euros mais le gars me prends pour un guignol et c'est clairment à lui d'affranchir assez son envoi (d'ailleurs je l'ai payé pour cela...).

Philloxerra (-1)
Tvserizz a écrit:
vend avec photo de très loin, aucune réponse quand on lui demande des détails sur l'objet.
Au final après avoir reçu mon Jumbo Dragun, le plastique de la tête est complètement gondolé par la chaleur,
ce qui était invisible sur la pauvre photo de face…
Il a laissé coulé sans communiquer jusqu'à la fin des enchères.
J'appelle ça le mensonge par ommission, mais ça craint quand même !!

Un conseil, il faut absolument se méfier des vendeurs qui ne laissent pas d'éval quand ils ont reçu l'argent, c'est en général le signe qu'ils se réservent le droit de vous noter négativement en retour car ils savent qu'ils ont quelque chose à se reprocher !!

KAREN7452 (-1)
princedemon59 a écrit:
m'achete un lot de vehicules mask pour pieces , il est bien stipuler dans l'annonce que les ebayeurs etrangers doivent me contacter pour le port. elle achete , et me demande le total , etant en australie les frais sont bonbons ! elle refuse de payer car sois disant dans mon annonce les frais de port pour l'australie sont gratuit ! donc elle paye que l'enchere ! je lui demande de me montrer ou est marque que les fdp sont gratuit pour l'australie , et la je recois tjrs le meme mail ! super les tares d'ebay !!!!

Lacitédesnuages (-1)
Ichigo87 a écrit:
moi la pire évaluation que j'ai eu et qui aujourd'hui m'empeche d'etre à 100%
c'est la cité des nuages qui m'a mis 2 évaluations négatives parce que j'avais osé leur en mettre une neutre parce que j'avais reçu mes articles dans un colis sans réelle protection, il nageait dedans ayant pour seul protection du papier publicitaire auchan alors qu'on est censé payer pour de l'emballage professionnel selon leur annonce... HONTEUX, je touche plus à ce magasin...

xxoctopusxx (-1) xxtataginettexx (-3)
tvserizz a écrit:
après synthèse d'expériences et remarques de plusieurs membres, il apparait vraissemblable que ce monsieur ait plusieurs pseudo, et que sa technique consiste à retirer ses enchères quand ça grimpe pas assez, pour les proposer en direct au prix très fort ! de plus, sa communication douteuse et son emprunt systématique de photos des objets chez Lulu, laisse s'accroître le doute sur son honnêteté…

mouzz0 (-1)
tvserizz a écrit:
objet reçu ne correspondant pas à la description, volontairement. à éviter.

kaori300 (-1)
princedemon59 a écrit:
enchere remporte hier soir , et voici son mail !
bonjours!!
je sais que je vais me prendre un negatif mais je peu pas vendre ces star wars a ce prix je perd trop par rapport au prix que j ai payé je ne pensais pas que ca monterai si peu pour du star wars vintage neuf !!!!
desolé

goldocri13 (-1)
lionel a écrit:

A éviter, j'ai acheté chez lui, jamais rien reçu, me sort des excuses batardes, puis ne répond plus aux messages. Et comme un couillon, j'ai laissé passé le délai de 60 jour pour ouvrir un litige... heureusement, j'ai pas perdu grand chose.
Je me demande si ce n'est pas un type qui vend à Leymen... faudra que je vérifie.

maximal78 (-1)
Midknight a écrit:

Problème avec un vendeur étranger, agressif et anti-français, méfiance donc !


Dernière édition par Tvserizz le Lun 22 Sep 2008 - 22:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:00

Ca existe une liste comme ça sur Pheno, un forum Zoids. C'est pas une mauvaise idée.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:11

Bah si ça n'existe pas encore ici je propose que Tvserizz modifie le titre en "BLACK LIST EBAY" et que nous procédions ici sur ce topic de la manière suivante:

PSEUDO EBAY du vendeur (nombre de personnes qui a eu un pb avec lui)

exemple:

cassecouilledepremiere57 (3)

chacun reprendra la liste en ajoutant le pseudo du vendeur:

exemple n°2:

jmecomprends777 (1) , le "(1)" pour la première fois

si quelqu'un d'autre a un problème avec ce même vendeur, il copie la liste et modifie comme suit:

jmecomprends (2)

et ainsi de suite, un peu comme dans les quizz du forum!

on aurait une liste du genre:

pseudo1 (3)
pseudo2 (1)
pseudo3 (10)
etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:24

en lisant vos réponse je m'aperçois que la mise en place d'une telle liste c'est un peu velu, mais les idées sont bonnes. Je pense qu'il faut effectivement commencer par le pseudo (du vendeur ou de l'acheteur) une incrémentation entre parenthèse c'est bien vu. Reste à ajouter un petit résumé du problème rencontré.

Ce qui à motivé ma demande c'est que c'est déjà le 4 ème fois que je reçois des mails de membres Ebay du type :
"j'ai vu que vous aviez eu des soucis avec le membre "machinchose" et j'aimerai connaitre l'issu du litige avant d'acheter à ce membre…"

Je suis membre d'ebay depuis la création en France, j'ai fait les début de Ibazar (pour tous ceux qui se souvienne de Simone !), je vend et j'achète pas mal, alors j'en ai mare de me faire "enfumé" par des vendeurs ou d'avoir à faire à des acheteurs de mauvaise foi…

est-ce qu'1 des admin à son point de vue la-dessus ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:11

Tvserizz a écrit:

est-ce qu'1 des admin à son point de vue la-dessus ? Idea

Pas de soucis pour créer un topic de ce genre.
Nous avions d'ailleurs sur Collectors un sujet "les ebayers à éviter ou à s'en méfier".
Après pour la mise en place, avec celle proposée par crapo ça peut le faire.

_________________
black liste Ebay, leboncoin etc Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:15

Comme j'ai lancer l'idée, je propose un premier exemple concret, et pour la mise en page, un nouveau topic ou même changer le titre du mien, je te laisse faire Tetsu…

coup_de_coeur_80 (1)
acheteur de super mauvaise fois, objet reçu soi-disant un objet avec blister fendu, pas d'e-mail, et un beau jour, une note neg avec cet e-mail :
"bonjour je pense ne pas avoir était incorect avec vous pauvre tache !!! vous vouliez une évaluation alors vous l avez eu c est vous qui pleurez pour une evaluation non !!! la prochaine fois faite attention un conseil"

A noter que ce "Fabrice" utilise un compte Paypal qui n'est pas ratacher à son compte Ebay, pour ne pas avoir à rembourser les acheteurs qu'il arnaque…
Beware !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:03

nicolasw1664 (1)

Enchère qu'il a gagné depuis Dimanche 16/09/07.
Envoie des moyens de paiement : pas de réponse.
Attente du paiement, et ne voyant rien arriver, envoie d'un mail afin d'avoir pour réponse une confirmation d'achat : pas de réponse.
Relance par email pour avoir des nouvelles : pas de réponse.
Enfin, dernière chance au gars pour lui donner encore une chance (trop bon trop con, je suis) : pas de réponse.


Pourtant, il a de bonnes évaluations mais qui datent depuis le mois de Juillet, donc possible que quelqu'un d'autre s'amuse avec son compte ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:32

coup_de_coeur_80 (1)

Tvserizz a écrit:
acheteur de super mauvaise fois, objet reçu soi-disant un objet avec blister fendu, pas d'e-mail, et un beau jour, une note neg avec cet e-mail :
"bonjour je pense ne pas avoir était incorect avec vous pauvre tache !!! vous vouliez une évaluation alors vous l avez eu c est vous qui pleurez pour une evaluation non !!! la prochaine fois faite attention un conseil"

A noter que ce "Fabrice" utilise un compte Paypal qui n'est pas ratacher à son compte Ebay, pour ne pas avoir à rembourser les acheteurs qu'il arnaque…
Beware !!!

nicolasw1664 (1)

OrbitalD a écrit:
Enchère qu'il a gagné depuis Dimanche 16/09/07.
Envoie des moyens de paiement : pas de réponse.
Attente du paiement, et ne voyant rien arriver, envoie d'un mail afin d'avoir pour réponse une confirmation d'achat : pas de réponse.
Relance par email pour avoir des nouvelles : pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:50

Tvserizz a écrit:
coup_de_coeur_80 (1)
acheteur de super mauvaise fois, objet reçu soi-disant un objet avec blister fendu, pas d'e-mail, et un beau jour, une note neg avec cet e-mail :

Je r'ajoute +1 à coup_de_coeur_80

C'est un très mauvais vendeur.

Je lui ai acheté un blister nono "neuf" d'après sa descitpion et sur la photo tout paraissé correct.
Déjà il abuse sur les frais de port mais comme c'est indiqué dans l'annonce si j'énchéris c'est que je suis d'accord.

Et quand je reçois l'objet il a la bulle un peu fendu sous le dessous, une partie du blister a son image déchirée et recoloriée au feutre et la carte posséde des traces de pliures.

Je lui ai fait une réclamation pour récuperer quelque chose car le blister ne correspondait pas ou sinon il me rendait mes sous et je lui r'envoyais et là il a été con comme pas possible en disant que le blister est nickel pour son age Rolling Eyes et que je suis un menteur etc...

Au final j'ai fait une réclamation paypal mais comme son compte n'est pas r'attaché à son pseudo ebay et ba quedal pour moi affraid

MAis méfiance car apparemment il a d'autres pseudos et je connais aussi d'autres collectionneur ayant eu des deals avec lui qui pourront confirmer qu'il n'est pas réglo

Tvserizz a écrit:

A noter que ce "Fabrice" utilise un compte Paypal qui n'est pas ratacher à son compte Ebay, pour ne pas avoir à rembourser les acheteurs qu'il arnaque…
Beware !!!

Par contre avec moi c'était pas fabrice mais tony scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:40

Tvserizz a écrit:

A noter que ce "Fabrice" utilise un compte Paypal qui n'est pas ratacher à son compte Ebay, pour ne pas avoir à rembourser les acheteurs qu'il arnaque…
Beware !!!

Par contre avec moi c'était pas fabrice mais tony scratch[/quote]

ils sont peut être plusieurs chez lui mdr Razz


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: black liste Ebay update   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:54

coup_de_coeur_80 (-2)

Tvserizz a écrit:
acheteur de super mauvaise fois, objet reçu soi-disant un objet avec blister fendu, pas d'e-mail, et un beau jour, une note neg avec cet e-mail :
"bonjour je pense ne pas avoir était incorect avec vous pauvre tache !!! vous vouliez une évaluation alors vous l avez eu c est vous qui pleurez pour une evaluation non !!! la prochaine fois faite attention un conseil"
A noter que ce "Fabrice" utilise un compte Paypal qui n'est pas ratacher à son compte Ebay, pour ne pas avoir à rembourser les acheteurs qu'il arnaque…
Beware !!!
Bounet a écrit:

Je r'ajoute +1 à coup_de_coeur_80

C'est un très mauvais vendeur.
Je lui ai acheté un blister nono "neuf" d'après sa descitpion et sur la photo tout paraissait correct.
Déjà il abuse sur les frais de port mais comme c'est indiqué dans l'annonce si j'énchéris c'est que je suis d'accord.

Quand je reçois l'objet, la bulle un peu fendue dessous, une partie du blister a son image déchirée et recoloriée au feutre et la carte a des traces de pliures.
Je lui ai fait une réclamation pour récuperer quelque chose car le blister ne correspondait pas ou sinon il me rendait mes sous et je lui r'envoyais et là il a été con comme pas possible en disant que le blister est nickel pour son age Rolling Eyes et que je suis un menteur etc...
Au final j'ai fait une réclamation paypal mais comme son compte n'est pas r'attaché à son pseudo ebay et ba quedal pour moi affraid
MAis méfiance car apparemment il a d'autres pseudos et je connais aussi d'autres collectionneur ayant eu des deals avec lui qui pourront confirmer qu'il n'est pas réglo.


nicolasw1664 (-1)

OrbitalD a écrit:
Enchère qu'il a gagné depuis Dimanche 16/09/07.
Envoie des moyens de paiement : pas de réponse.
Attente du paiement, et ne voyant rien arriver, envoie d'un mail afin d'avoir pour réponse une confirmation d'achat : pas de réponse.
Relance par email pour avoir des nouvelles : pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:48

Tvserizz, pourrais-tu éditer ton premier post et copier la liste sur celui-ci?

De cette façon on aurait la liste immédiatement sur le premier post cheers

Bien vu pour le signe "moins" Wink , effectivement ce sont des éval qu'il faudrait leur retirer!!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:14

Vous pouvez peut etre, virer le mien, car le gars, comme par hasard, apres avoir ouvert un litige aupres d'ebay, m'a contacté aujourd'hui en s'excusant et en me disant qu'il m'enverrais le chêque dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:29

OrbitalD a écrit:
Vous pouvez peut etre, virer le mien, car le gars, comme par hasard, apres avoir ouvert un litige aupres d'ebay, m'a contacté aujourd'hui en s'excusant et en me disant qu'il m'enverrais le chêque dans la semaine.


j'ai aussi remarquer qu'ebay avait bcp de probleme si tu envoie un email a une personne par le biais d'ebay 4/5 arrivent et des fois non , je viens de tester avec un mec , en s 'écrivait mutuellement et aucun de nous ne répondait , rien n'arrvait
je ne vois pas d'ou cela peut venir .
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:09

Hello,

Avant de rajouter quelqu'un sur cette fameuse liste noire vEbay, j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum connait le membre Ebay inscrit sous le pseudo: billyzekick2007.
J'ai enchéri et remporté 2 enchères depuis quelques jours et je n'ai aucune réponse à mes mails envoyés concernant les moyens de paiement,...
Son profil possède peu d'évaluations (normal c'est une inscription assez récente) mais elle sont toutes positives.
Si quelqu'un connait ce membre ça m"intérese.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:26

kevin a écrit:
OrbitalD a écrit:
Vous pouvez peut etre, virer le mien, car le gars, comme par hasard, apres avoir ouvert un litige aupres d'ebay, m'a contacté aujourd'hui en s'excusant et en me disant qu'il m'enverrais le chêque dans la semaine.


j'ai aussi remarquer qu'ebay avait bcp de probleme si tu envoie un email a une personne par le biais d'ebay 4/5 arrivent et des fois non , je viens de tester avec un mec , en s 'écrivait mutuellement et aucun de nous ne répondait , rien n'arrvait
je ne vois pas d'ou cela peut venir .

C'est sur, mais bon, le gars m'a bien dit qu'il les avait reçu, mais par son travail, ne pouvais me répondre. Perso, à moins de ne pas avoir d'ami, et surtout quand on a le temps d'enchérir un objet, on a le temps de répondre au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:27

Bonjour,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du fameux ebayer billyzekick2007. Il vient de me contacter au boutr d'une semaine pour me dire qu'il a vendu en dehors d'Ebay la plupart des articls que j'avais remporté. Il me demande de payer ce qu'il reste ce que j'ai évidemment refusé, un deal étant un deal. Là il y a rupture de contrat car il n'a pas respecté ses engagements. Personnage donc très peu scrupuleux dont je vous conseille de vous méfier...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:35

WARNING

attention a cet personne : guizmolucie

anciennement magbrocante,samjoe75,

il vend encaisse et n'envoie rien et disparait dans la nature ! surtout specialise en action joe et SW

black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:52

princedemon59 a écrit:
WARNING

attention a cet personne : guizmolucie
anciennement magbrocante,samjoe75,
il vend encaisse et n'envoie rien et disparait dans la nature ! surtout specialise en action joe et SW

black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355 black liste Ebay, leboncoin etc 132355
Apparement sur le pseudo "samjoe75" il ne fait qu'acheter et met des feedback neg,
et sur l'autre "guizmolucie" il vend (des plv Acction joe chelou genre fait-maison)
Donner plus de détails sur des transction avec ce membre svp… gernre nom et adresse de paiement pour faire des recoupements, merci… black liste Ebay, leboncoin etc 788350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:54

on ne peut mettre des noms et adresses sur les forums

mais en tout cas il est loin d'etre net ! sur le forum actionjoe , ils l'ont bannis du a ses malversations !

en tout cas attention , car ses plaques sont des repro laser sur carton !
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:09

Idem
J'ai un souci sur ebay et avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si quelqu'un ,notamment les collectionneurs nordistes sur ce forum connaissent le membre Ebay inscrit sous le pseudo:martoo62 ou siscanelle ,il s'agit de la même personne ,avec le premier pseudo il vendait il y a pas longtemps en achat immédiat les tampons maitres de l'univers sous blister sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:47

hé ben la liste commence a etre longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:04

encore une update a votre blacklist avec: berend60

ce gugusse avec 90 evals c'est choppe 2 negatifs pour non paiement dont une laisse par moi.

il semble repondre aux negatifs par un negatif, je m'attend donc a en recevoir un d'un moment a l'autre...

si je n'en reçoit pas, cela confirmera ma these que si l'on blackliste un gars avant qu'il ne vous evalue, il ne peut plus le faire ensuite !

a suivre...

pour le bien de la communaute, ce serait peut etre sympa (et pratique!)

d'avoir ce topic en post it non?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:42

Encore un.... :evil:

black liste Ebay, leboncoin etc 132355 Fage4153 black liste Ebay, leboncoin etc 132355


pffffffffffft pourtant je suis plutot concliant...
J'achete des figs pvc à un gars, je paye sans problème dans l'heure par pay pal. (Y compris les frais de port 1.50 euros).

je recois les figs 3 jours après.

Mais l'enveloppe n'etant pas assez affranchie un timbre à 0.54 pour 32gr. Mon facteur me dit qu'il y a une surtaxe de 1.16 euros. Je paie je veux mon truc quand meme.
Je vous epargne les 478 mails depuis mais l'expediteur/vendeur
refuse de me remboursez les 1.16 et me dit que je me suis fait arnaqué par mon facteur...et que j'aurai dû refusé de payer et que j'aurai eu mon "coli" dans les 4 a 6 semaines a suivre...
Suspect
Il me sort aussi que les 1.50 euros de port c'etait en faite :
le timbre 0.54,
l'enveloppe,
"la gestion"
bref c'est pas pour les 1.16 euros mais le gars me prends pour un guignol et c'est clairment à lui d'affranchir assez son envoi (d'ailleurs je l'ai payé pour cela...).

Le problème comme a chaque fois c'est : je veux lui mettre une éval negative mais je vais m'en prendre une en retour...
Vous avez une soluce ?!?
black liste Ebay, leboncoin etc 920180
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:43

ben ecoutes, sans en etere absolument certain, mets le vite en liste noire ça t'eviteras peut etre son eval negative !

edit : tiens, impossible de blacklister ton bonhomme

fage4153 : Pseudo non valide
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» Liste des sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: