COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:11

Je suis aussi de la partie, balance ses infos, on le lachera pas, il va comprendre c'est quoi de jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:34

-luny66
-graldine3208 évalution 0
-mumuchat66 évaluation 0
-lionel66000 évaluation 1 enchere de 155e malgres mes messages aucune confirmation d'achat au cas ou il remporterai la vente.
-collectionmichel2005 évaluation -1 enchere jusque 317e
-marmiton.7371 évaluation 2 seul qui répond à mes messages mais plus que douteux ...
-jcpspeaker profils confidentiel.

tout ce beau monde est dans ma blacklist, si on peut s'eviter les emmerdeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:40

Citation :
Le plus embetant dans cette histoire si vous la suivez depuis le debut ce ne sera pas la suppression de mon compte ebay et hotmail mais certainement mon changement de tel fixe car deja une fausse annonce sur le boncoin et plusieurs coup de fil anonyme par exemple la nuit derniere à 3h20 du mat et cela sa me fait chier rien que pour ma petite Emy de 9 mois que ça à reveillé ...

Hroo j'ai tout suivis !

Je trouve ce genre de procéder dégoutant, de la crapulerie, un coter malsain et en plus de la lâcheté !

Rien que les coups de fil déjà .. faut être malade !

Et en plus pour la petite ...

Moi je ne peux rien faire d'ici, mais franchement si tu as l'occasion de le secouer une bonne fois ne te gène pas.

Ce genre de gars qui se cache derrière son écran pfff

Je peux comprendre qu'il est des problèmes dans une transaction mais le dialogue c'est très important c'est sans doute déjà la moitie du problème de régler !

Aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:52

neo_kerberos a écrit:
-luny66
-graldine3208 évalution 0
-mumuchat66 évaluation 0
-lionel66000 évaluation 1 enchere de 155e malgres mes messages aucune confirmation d'achat au cas ou il remporterai la vente.
-collectionmichel2005 évaluation -1 enchere jusque 317e
-marmiton.7371 évaluation 2 seul qui répond à mes messages mais plus que douteux ...
-jcpspeaker profils confidentiel.

tout ce beau monde est dans ma blacklist, si on peut s'eviter les emmerdeurs...

Plus que des emmerdeurs c'est un vrai reseau, surprenant que tu connaisses ces individus sachant qu'il n'y à pas que moi de touché y'a vraiment rien à faire ????

Chogokin.Reborn a écrit:
Cher Tof,

Balance son numéro de tél, son mail et son adresse à cet enc...é, si on s'y met tous on peut nous aussi le faire chier. Après suivant la région une visite s'impose, si c'est dans ma région je peux aller voir le bonhomme, histoire de rigoler et de le détailler en visuel.

Tiens nous au courant ...
@+
chogo

C'est pas l'envie qui me manque... j'ai son adresse et son nom mais pas de tel, pour sa messagerie c'etait au nom de son ex amie donc y'a des chances qu'il en est une autre.
Il habite dans le nord mais si je balance tout c'est plus tres légal ... scratch

tokyonever a écrit:

Moi un mec me fait ça je vais le défoncer et c'était à deux doigts dernièrement avec le gars qui a vidé ma boutique Ebay, mais je reviendrais pas dessus, rien que d'en parler j'ai la haine qui monte.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie e-bay à fait quelques choses pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:03

tof a écrit:

tokyonever a écrit:

Moi un mec me fait ça je vais le défoncer et c'était à deux doigts dernièrement avec le gars qui a vidé ma boutique Ebay, mais je reviendrais pas dessus, rien que d'en parler j'ai la haine qui monte.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie e-bay à fait quelques choses pour toi ?

Rien, mais je n'ai pas eu à porter plainte vis à vis d'Ebay pour cette histoire, j'ai démasqué facilement le gars et j'ai traité avec lui par E-Mail, et c'est rentré dans l'ordre le lendemain même.

J'ai mis 220 litiges Ebay d'un coup, tout ça sur 3 comptes Ebay en même temps (qui ont tous servit à péter mes ventes donc) et malgré ça, aucun des comptes ne s'est vu suspendre ou avoir le moindre problème, alors qu'Ebay stipule bien que trop de litiges d'un coup = suspention immédiate du compte Rolling Eyes

Dans l'histoire j'ai juste perdu 20 euros à devoir tout relister et 4 heures de ma vie, heureusement ça n'a pa été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:35

tokyonever a écrit:


J'ai mis 220 litiges Ebay d'un coup, tout ça sur 3 comptes Ebay en même temps (qui ont tous servit à péter mes ventes donc) et malgré ça, aucun des comptes ne s'est vu suspendre ou avoir le moindre problème, alors qu'Ebay stipule bien que trop de litiges d'un coup = suspention immédiate du compte Rolling Eyes


Mis bout à bout et avec tout ces temoignages on s'aperçoit bien qu'e-bay sans tape pas mal des fraudeurs tant que ça rapporte... honteux, content tout de meme que ça c'est bien terminé pour toi.
En faite dans la semaine je vais m'amuser à creer plusieurs pseudo et passer sur le compte de mon individu comme il l'a fait avec le mien apres tout, tout le monde s'en fou...ebay les premiers :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:54

tof a écrit:


Mis bout à bout et avec tout ces temoignages on s'aperçoit bien qu'e-bay sans tape pas mal des fraudeurs tant que ça rapporte... honteux, content tout de meme que ça c'est bien terminé pour toi.
En faite dans la semaine je vais m'amuser à creer plusieurs pseudo et passer sur le compte de mon individu comme il l'a fait avec le mien apres tout, tout le monde s'en fou...ebay les premiers :evil:

Je confirme, Ebay france c'est des tocards.
La meilleure défense s'est l'attaque comme on dit, te gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:57

Bon courage Tofs j'espére que tout va s'arranger et si les coups de fil perdure a point d'heure va au Flic déposer une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:27

Si tu déposes une plainte aurpès des flics, la recherche du Numéro leur coute 60€, nous payons des impots ce n'est pas pour rien. Tu déposes une plainte pour harcelement téléphonique. Sinon tu passes en liste rouge auprès de ton FAI.

Mais comme dis Tokyo, la meilleure défense c'est l'attaque.

Il m'est arrivé un truc beaucoup plus light, où je me suis déplacé, pour montrer à la personne qu'il n'y avait pas de distances entre nous pour régler le probleme et les choses se sont arrangées trés rapidement. C'est vrai je suis sanguin et j'ai un physique, mais si tu peux aller le voir vas y avec quelqu'un qui à aussi un physique, je suis trop loin et c'est bien dommage, la visite m'aurait fait plaisir.

Balance son adresse et son nom sur ma MP s'il te plait, une recherche s'impose ...

Il y a beaucoup de Biloutes sur le site, les gens du nord ne devraient pas te lacher et t'accompagner dans ta visite.

Pour Ebay tu peux masquer tes évaluations, tu pourras toujours acheter mais plus vendre dans un premier temps ( Ce qui te permet de garder ton bon profil ), tu attends quelques mois que ce Fils de Fille de Joie se calme.

A tous on peut t'aider ... Oh les autres hein que c'est vrai ??


dans ton aide à résoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:42

Chogokin.Reborn a écrit:
Balance son adresse et son nom sur ma MP s'il te plait, une recherche s'impose ...
A tous on peut t'aider ... Oh les autres hein que c'est vrai ??

Toujours prêt à aider dans la mesure de mes moyens, surtout si c'est pour pourir la vie d'un &%ù*µ$£ qui fait le con sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:39

si tu peux me donner son adresse et nom ! je suis du nord ! sait on jamais que l'on connais ce naze !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:53

Idem, si je peux aider, y'a moyen de le faire flipper. Rien qu'avec son nom, on sait jamais, si il se pointe un jour aux urgences, y'a moyen de rire....ou pleurer...Twisted Evil


Et puis sinon, y'a Claude, arme d'intimidation....
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:10

Chogokin.Reborn a écrit:
A tous on peut t'aider ... Oh les autres hein que c'est vrai ??
Je suis un ebayeur sérieux (vendeur et acheteur) et je déteste ce genre d'enc*x^'¤#" :evil:
Je suis des votres si je peux aider. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:39

bon ben y'as plus qu'à mettre en place une map des enc**** euh pardon des innopportuns enquiquineurs et prévoir les expeditions punitives euh les médiations décidemment j'ai du mal moi ce matin drunken black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 969203 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 116495
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:01

Merci sincerement à tous pour votre soutient !!! Avant de balancé l'adresse de l'individu par MP aux gens qui me l'on demmandé... on va essayé d'etre encore un petit peu patient car d'autres element " au dossier " sont arrivé aujourd'hui.

je m'explique: j'ai demmandé au profil 0 jcpspeaker qui à remporté ma vente de 141,50e black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 246876 pour 2 pieces vully de me recontacter avant la fin du WE pour me confirmer sont achat car comme indiqué sur mon annonce je n'accepté pas les profils 0.

Fin de matinée je reçois un message de jcspeaker je site: BONJOUR
POUVEZ VOUS M'ENVOYER COODONNEES POUR REGLEMENT
AINSI QUE TARIF POSTAL

Vous vous doutez que tout les elements pour payé lui ont été envoyé juste apres la fin de la vente... décidemment il est clair que l'ami luny66 avec qui j'ai eu des soucis veux encore s'amusé avec moi, histoire de me collé une negative...

Alors chiche j'attend le cheque de 141,50e black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 529418 si je le reçois un jour.... on va voir le scenario qu'il va inventer ! je vous tiendrai au courant des evenements ... c'est mieux que DALLAS black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:50

attention aux chèques en blanc, voir autres magouilles...

Sinon toujours à ton service, si tu passes en phase 2..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:57

Paypal* c'est plus sûr Amigo! Wink




*et même si ça taxe un peu c'est mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:28

Avant de balancer nom et adresse de la personne qui m'a pourri mon compte e-bay je voulais voir jusqu'ou l'individu etait capable d'aller...

Avec un nouveau pseudo "jcpspeaker eval 0" alias luny66 à qui j'avais mis une eval negative (voir toute l'histoire plus haut) à remporté ma vente un lot citrouille et arbre vully 131e... j'ai attendu l'argent, biensur il n'est jamais arrivé et maintenant ouverture d'un litige de sa part pour objet non reçu ... pas besoin de vous precisé que cela va se terminer par une eval negative dans ma tronche.

La finalité de l'histoire je recommence à zero avec un autre compte sur e-bay car je ne pourrai plus faire de vente, j'ai changé d'adresse de messagerie car blindé de spam et nouveau n° de tel fixe car coup de fil au milieu de la nuit plus fausse annonce sur le boncoin avec mon ancien n° de tel.

Je ne voulais donner son nom seulement par MP mais le comportement et l'identité de cette personne merite que la communauté des collectionneurs soit avertis rien que pour la morale car cette escroc ma presque dégouté de ma passion.

Pseudo Ebay: luny66

Adresse et nom de l'individu:

Mr MESSIAN
179 RUE DU PAVE
59235 BERSEE


faites en ce que vous voulez mais de mon coté meme si pour le moment il ne vend plus rien sur e-bay... je saurais quoi faire le jour ou ces ventes reprendront si il reprennent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:46

Salut Tof,

L'info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ...
Vendetta ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:16

Arf, sale finalité, merci pour les infos et courage, je conserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:37

luny66 ajoute a ma blacklist, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:40

noté aussi!!! Twisted Evil

pfff c'est vraiment moche ce qui t'est arrivé. Neutral

bon courage pour la suite, on est tous avec toi Camarade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:05

quel taré ce type !!!! ne laisse pas tombez et porte plainte contre X et demande une ouverture d'enquete pour harcelement moral avec tout les scans sur papiers des annonces, achat ebay ,ton tel diffuses sur le net ,etc.....
avec un peu de chance cet abruti congenital auras fait ca de son pc et tu pourras le coincer et bien lui pourrir sa vie a ton tour en jouant ton traumatisé de la vie avec depression certifié du medecin etc.... :!

en tout cas laisse pas tomber et si un jour tu monte dans le nord on iras a deux lui dire bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:10

C'est quand meme grave ce genre de personne!!!

Le pire c'est qu'avec mon taff je vais souvent dans sa rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:12

dommage que l'on ai pas son mail.
le mail bombing ca existe Twisted Evil enfin a ce qu'il parait
son telephone aussi peut passer entre des mauvaises mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:36

Enregistré, noté, mémorisé...

Le retour de baton sera SEVERE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: