COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:56

Allez un bon boulet pour agrementer votre blacklist : kyubi92

Ce cher monsieur "estime" les frais de ports et paye avec paypal sans attendre les instructions de paiements, harcele tout les jours pour savoir si son colis est partit, transite, va arriver et quand...

Tout ça avec 3 fautes dans chaque mot...

Bref, du bon lourd a eviter.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5848
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:06

neo_kerberos a écrit:

Ce cher monsieur "estime" les frais de ports et paye avec paypal sans attendre les instructions de paiements

Shocked Le vendeur n'est pas protégé dans cette situation? Possibilité d'annuler la vente?
(je ne suis qu'acheteur sur ce site, d'où ces questions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:42

Dans ce cas precis, j'y ai gagne quelques centimes meme ^^ mais il est clair que si il avait sous estime le port, son objet il l'attendrait encore...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:31

ce n'est pas ebay mais sur le bon coin

Je déconseille le pseudo Simounora (qui est marqué à la fin de ses annonces)

Il vend des objets puis annule alors qu'il a reçu le paiement pour le vendre à d'autres en pretextant que le paiement n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:37

Il encaisse les chèques donc ?
Il est de quel coin ? Y a peut-être des anciens joueurs de baseball sur le forum qui s'ennuient un peu... black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 909878
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:45

crapopabo a écrit:
Il encaisse les chèques donc ?
Il est de quel coin ? Y a peut-être des anciens joueurs de baseball sur le forum qui s'ennuient un peu... black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 909878


94420 Le Plessis-Trévise

moi je suis a 250 km kidimieux ?

tu lui avait acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:24

non il encaisse pas, il m'a fait croire que le chèque n'est jamais arrivé pendant 2 semaines pour me dire que du coup il ne peut pas attendre et doit vendre son objet (un giraya en boite). Il en avait plusieurs. Et au boud de 2 semaines il me dit qu'il vient de recevoir le chèque mais que c'es trop tard car il a déjà vendu l'objet.
Mais j'ai bien compris lors de notre échange qu'il avait vendu l'objet à quelqu'un d'autre, peut être avec une sur enchére.

Voila c'est plutot pour prévenir ceux qui veulent lui prendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
spectra
Séries animées
Séries animées
spectra


Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 12/11/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:29

Bonjour à tous.
Pour ceux qui seraient tentés par la voiture des Entrechats, attention au vendeur "mamicorine" sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ENTRECHATS-VOITURE-TRANSFORMABLE-BANDAI-1985-/350466293028?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item51996b3d24

Car j'avais déjà remporté cette voiture le 1er mai, mais le vendeur avait prétexté la casse de l'objet (pourquoi pas, ça peut arriver) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350458078947&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Il s'est bien foutu de moi.
En plus de ça, voici que l'annonce est aussi en ce moment sur Leboncoin en plus d'ebay :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/204410102.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:46

Le boncoin Myth Cloth milieu d'année dernière!!
Pour ceux qui se sont fait avoir comme moi par Yoan D........ de Marcq en Barouel, il passe aux tribunal de grande instance de Lille début juin, donc pour ceux qui ont porté plainte il y aura surement remboursement derrière!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:59

A rajouter à la liste.

Acheteur italien: melania_c

Cet acheteur m'a acheté via la bay un perso motu moc. Il pretend ne jamais l'avoir reçu, ce dont je doute très fort. Il m'a ouvert un litige au bout de 12 jours et je me suis donc fait soutirer la totalité de la transaction par paypal qu'ils ont saisi sur mon compte. C'est beau le progres!

Paypal m'a immediatement imputé de la faute car envoi en economique (donc pas de bordereau d'envoi comme en colissimo) mais fait suite à la demande de l'acheteur (comme ça arrive de temps en temps, l'acheteur demande un envoi plus lent afin de minimiser les couts).

Peut etre qu'un jour paypal comprendra que tous les acheteurs ne sont pas forcément honnetes et que tous les vendeurs ne sont pas forcément malhonetes. Il va etre temps qu'il revoit leur copie concernant ces problemes. C'est la deuxieme fois que ça m'arrive en pas mal d'années et les deux fous c'était vers l'Italie. desormais c'est clair je ne vends plus là bas! Basta!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:08

Oui avec l'Italie il y a un problème, car j'ai remarqué que la plupart des vendeurs que ce soit FR ou US, JAP... n'envoient pu en Italie ou acceptent mais avec un tarif cher en suivi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2011

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:46

murielle7874 combinarde, ne paye pas, ne répond pas ..... bref une membre à érradiquer de la communauté du toys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:22

Ma contribution :

jamijames, tiboutchou, asianchang234, mammapaola1977, antiquites20esiecle

J'attend les paiements de ces ebayeurs depuis plus d'un mois (autrement dit je m'assois dessus!)...

Edit :

J'insiste particulierement sur le pseudo tiboutchou car non seulement il ne paie pas malgres l'ouverture d'un litige, mais en plus ce co....d mes laisse un negatif !

Ces gars sont a mettre au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:55

Bien en voici un qui me prend pour un C.. et j'adore !!!
Pseudo : designmoderne

Un conseil à mettre dans la black liste
Revenir en haut Aller en bas
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:16

Chogokin.Reborn a écrit:
Bien en voici un qui me prend pour un C.. et j'adore !!!
Pseudo : designmoderne

Un conseil à mettre dans la black liste

Ah tiens, à toi aussi, il m'a fait plusieurs achat depuis juin, aucun paiement, plus de messages et c'était des excuses de merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:45

neo_kerberos a écrit:
Ma contribution :

jamijames, tiboutchou, asianchang234, mammapaola1977, antiquites20esiecle

J'attend les paiements de ces ebayeurs depuis plus d'un mois (autrement dit je m'assois dessus!)...

Edit :

J'insiste particulierement sur le pseudo tiboutchou car non seulement il ne paie pas malgres l'ouverture d'un litige, mais en plus ce co....d mes laisse un negatif !

Ces gars sont a mettre au bucher !

Je te comprends, j'en ai un qui vient de me faire la meme chose! Il est grand temps qu'ebay prennent des mesures pour églament protéger les vendeurs honnetes (et oui Mr Ebay ça existe!) pour éviter que certains acheteurs peu scrupuleux et par vengeance ne nous balancent des évals' négatives sur lesquelles on a très peu de moyens d'action.
A quand le retour du vendeur qui lui aussi peut laisser des évals' négatives à ces p....n d'acheteurs?
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice18
Fabuland
Fabuland
bricedenice18


Dragon
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !
Date d'inscription : 11/08/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:38

attention à cet acheteur étranger complétement fou qui pète un câble pour rien

masterkarin (1)
l'enchere se finit le 21/07/2001 (jeudi soir)
étant artisan de métier je bosse aussi le samedi
et puis j'oublie de m'occuper d'envoyer le colis le lundi suivant

le lundi soir (après 3 jours donc) : je reçois un mail : ouverture de litige sur paypal pour objet non reçu (le gars habite aux phillipines) plus note négative sur ebay directe !

il est vrai que entre temps j'ai même pas eu le temps de lire mes mails et de lui répondre
sous prétexte qu'il à pas eu de réponse à ses mails dans les 3 jours voila ce qui arrive !
je lui dit en anglais de se calmer un peu qu'il n'a y pas mort d'homme, que je suis sérieux etc...
voila ce qu'il me répond (en anglais ) :
"OF COURSE I WILL BE MAD! YOU'RE THE SELLER! YOU SHOULD KNOW WHEN YOU AUCTION ENDS AND WHEN TO SEND! BE RESPONSIBLE AS I AM!
WHEN I WON YOUR ITEM I PAY IMMEDIATELY!

CHECK MY FEEDBACKS! I PAY EARLIEST WHEN WON!

WHEN YOU SEND THE TRACKING NUMBER, I WILL RETRACK THE PAYPAL WHEN I SEE IT MOVING.

ALSO, PROVIDE TRACKING NUMBER ON EBAY! NOT JUST MESSAGING IT.

I WILL WAIT FOR THE TRACKING NUMBER.. GOOD DAY!"

oui parce que du coup les sous sur paypal avait été bloqué, j'ai envoyé le colis, et lui est fourni le tracking number et a donc fini par débloquer l'argent. il me dit qu'il changera la note ebay quand il recevra le colis (je sais pas sis c'est possible ?)

enfin un nerveux comme ça j'avais jamais vu ça.



Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:08

Blacklisté !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:24

Figurineparadise58

je lui ais acheté un TF, long a répondre aux messages avec toujours la même excuse du "problèmes internet, colis prêt, blablabla"
et évidemment je n'ai jamais reçu l'objet, ne vous fiez donc pas a son profil positif
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:57

"Votre liste d'enchérisseurs/acheteurs interdits a été mise à jour en fonction des nouvelles informations que vous avez soumises. Le ou les membres suivants n'ont pas pu être ajoutés à votre liste car ils ne sont pas valides.

Erreur : pseudos non validesFigurineparadise58 : Pseudo non valide"
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:14

Ehhh ! Moi aussi je peux balancer quelques noms svp !!!


Dernière édition par NIMPO13 le Mar 7 Fév 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:01

neo_kerberos a écrit:
"Votre liste d'enchérisseurs/acheteurs interdits a été mise à jour en fonction des nouvelles informations que vous avez soumises. Le ou les membres suivants n'ont pas pu être ajoutés à votre liste car ils ne sont pas valides.

Erreur : pseudos non validesFigurineparadise58 : Pseudo non valide"

figurineparadise58

sans majuscules pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:13

vampyr : aucune trace de ton deal... dans les 30 derniers jours figurineparadise58 n'a rien vendu...
Bizarre... scratch


Nimpo13 : ton éval° négative laissé au vendeur a été retirée ?
je ne l'ai pas retrouvé non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:41

Salut Keyzeryom,

Je tiens d'ailleurs à remercier encore tous les gens du forum et d'ebay avec qui j'ai de supers contacts ... Les gars, vous vous reconnaitrez certainement :
Eric, Etienne, Fred, Clément, Jeff, Fabrice, Patrice, Joel, Marco, Olivier, Laurent, Magalie, ect ... Et tous ceux que j'oublie certainement (pardon).
(Et oui, tu t'es reconnu ; Ton nom est certainement dans ma liste de gens respectueux Very Happy , encore que j'en oublie ...)

...

A+ What a Face ...
Phil.



Dernière édition par NIMPO13 le Mar 7 Fév 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:31

... pas cool, je suis que 5eme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:27

Bein il vaut mieux avoir une évaluation négative que d'avoir un combat au couteau.
Je dis cela mais bon.
De toute façon, je ne suis plus sur ebay depuis fort longtemps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: