COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Skeletor 2e édition - topic officiel

Aller en bas 
+13
trumanshower
Kyky
Nobody-Do
Kahlone
keyzeryom
cookie80
kurt.forgrym
Hu-Man
CristalSaint
blue angel
Kiba
dazel
Hades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:18

y'a n'a toujours pas de photos sur ce topic ?? une ptit comparatif des v1 et v2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:36

Ben en fait je crois qu'hormis la main de Skeletor un peu plus ferme pour tenir le sceptre il n'y a pas de différences entre les deux;
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:14

trumanshower a écrit:
y'a n'a toujours pas de photos sur ce topic ?? une ptit comparatif des v1 et v2 ???

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

trumanshower a écrit:
trumanshower a écrit:
y'a n'a toujours pas de photos sur ce topic ?? une ptit comparatif des v1 et v2 ???

Sleep Sleep Sleep

il y a ce lien que j'avais mis plus haut !

http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motcu-skeletor-re-release/


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

C'est une private joke, Angel lol! Lors du week-end en Nord, tout le monde m'a fait remarquer ce topic que j'avais prévu de compléter quand je l'ai créé et que j'ai complètement oublié.

Ce fut un grand moment de solitude , mais l'oublie sera réparé très bientôt

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:06

Hu-Man a écrit:


pour cette histoire de main gauche, moi je préfère celle à moitié ouverte de la première version. on peut faire des bonnes poses avec Smile


Moi aussi.

Avec le recul aujourd'hui je trouve dommage que l'on ai pas plusieurs jeux de mains comme dans certaines autres gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:52

UP du premier post ! Hé Vampyr et Truman vous avez intérêt à l'acheter maintenant ! Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 909878

J'ai ajouté mes propres photos parce que la V1 présentée sur AFI n'était pas correcte (la pierre sur le plastron est rose sur les deux) et en plus leurs photos en gros plans ne montraient pas les imperfections de peinture du visage.


Skeletor "The Original" V2 - Evil Lord of Destruction

Sortie : 15 décembre 2009
Cette V2 comprend quelques différences par rapport à la V1 :
* la peinture du visage légèrement moins soignée et plus verte
* une main gauche plus serrée
* le pagne est en plastic souple
* la bio comprend à nouveau le nom de Demo-man
* mention "The orginal" à l'avant du blister

Aperçu général
Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor2front Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor2back Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor2side Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Armese


Comparaison avec la V1
On peut regretter la baisse de qualité dans la peinture du visage.

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor1face Visage V1 Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor2facehads Visage V2


Blister
Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor2cardft Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Motucskeletor2bio

Traduction bio
Blessé mortellement lors d'un combat avec son demi-frère le Capitaine Randor, Keldor fit appel à Hordak, son maitre en arts obscurs, pour sauver sa vie. Fusionné avec Demo-Man, un être extra-dimensionnel de Despondos, Keldor fut pour l'éternité changé en Skeletor, le Génie du Mal. Il rassembla à ses coté les plus puissants êtres et guerriers maléfiques pour l'aider dans sa quête : pénétrer le Chateau des Ombres et obtenir ce qu'il croit être la source de l'ultime pouvoir de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:41

Pourquoi y-a-t-il deux épées pour Skeletor ? Enfin une épée complète et une demie ? D'ailleusr, je n'aime aps trop ces épées divisées en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:52

Une complète parce que c'est plus joli et normal. Une demi pour rendre hommage aux fig vintage (assemblage des épées He-man / skelly)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:37

platonjunior a écrit:
Pourquoi y-a-t-il deux épées pour Skeletor ? Enfin une épée complète et une demie ? D'ailleusr, je n'aime aps trop ces épées divisées en deux...
Dans période Miniternia (PréFilmation), le pouvoir était libéré lorsque les deux moitiés de l'épée étaient rassemblées.
Quasi tous les personnages ayant un glaive ont une épée du pouvoir entière et une demi : Adam, Musclor, Fakor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:19

Ok, merci pour vos explications ! Wink

Par contre, pour les packs d'armes, il n'y a pas mentionné à qui revient les différentes armes ???
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:32

Non mais si tu te poses des questions, on peut créer un topic sur les packs d'arme et dire à qui elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:27

Oui, bonne idée, même si je n'ai que le 2ème pack.
D'ailleurs, pourquoi ont-ils fait des packs d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

;-)

- pour les vendre
- pour proposer des variantes (armes inspirées de la série 200x...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeletor 2e édition - topic officiel   Skeletor 2e édition - topic officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeletor 2e édition - topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skeletor NA - Topic officiel
» Skeletor (Filmation) - Topic officiel
» Baby Skeletor - Topic officiel
» He-Man 2ème édition - topic officiel
» Mini He-Man & Skeletor Figures - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: