AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

WUN-DAR - topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beast-man
TMNT
TMNT

WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:10

Keldor a écrit:
Désolé,j'hésite à l'ouvrir.
Demandons à ceux qui l'auront si ils l'ouvre ou non. study
Moi je l'ouvrirai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:12

Moi c'est réglé, je ne le prendrai pas lol (enfin à priori et pas dans l'immédiat) ^^
dazel
dazel

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:27

Kahlone a écrit:
Moi c'est réglé, je ne le prendrai pas lol (enfin à priori et pas dans l'immédiat) ^^

En même temps, si t'as pas la souscription, tu ne l'auras obligatoirement pas à moins de débourser un tas de petits euros sur ebay.
Moi je pense que je n'ouvrirai pas le blister et ce sera la seule fois de la collec. Ca ne me manquera pas de ne pas le tenir dans mes mains car j'avais espéré autre chose qu'un repaint comme figurine de la souscription.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:38

Sonata a écrit:
Arvulis a écrit:
Vous êtes cinglés lol!

Pour moi ce sera comme les autres, un sous blister et un en loose. WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 909878

T'as un Moss-man Flocked Ears en loose ?

lol! Évidemment ! geek
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:40

dazel a écrit:
Kahlone a écrit:

En même temps, si t'as pas la souscription, tu ne l'auras obligatoirement pas à moins de débourser un tas de petits euros sur ebay.
Moi je pense que je n'ouvrirai pas le blister et ce sera la seule fois de la collec. Ca ne me manquera pas de ne pas le tenir dans mes mains car j'avais espéré autre chose qu'un repaint comme figurine de la souscription.

Ne t'en fais pas pour ça, si je le veux, je l'aurai.
C'est juste que ce perso ne me parle pas, que je deviens plus sélectif par manque de place et que je ne suis pas intéressé par cette variante.
On verra plus tard mais bon, à priori, pas pour moi le Wun-Darr ^^
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:17

bmck a écrit:
Peut etre une variante avec les cheveux noir

WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Img_5110

personne à d'info sur cette version?
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:27

Petite question: existe-t-il déjà une expliquation pour le changement de couleur de l'épée? C'est peut-etre pas le glaive de He, mais celui de Barbie? lol!
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:50

Et le Glaive rouge avec le bout rose c'est lequel ???? Very Happy WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 712104
JayWicky
Séries animées
Séries animées
JayWicky

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:32

J'arrive après la bataille et j'ai loupé le début, mais donc, si j'ai bien compris, c'est une figurine exclusive qu'ils ont créée en hommage au He-Man originel créé par Don Glut et Alcala dans les premiers mini-comics, histoire d'inclure plus ou moins rétroactivement cette continuité dans l'histoire ?

Mais avec les cheveux noirs et une armure noire de Zodac...

Mouaif. Pas convaincu. Enfin, je ne blâme pas les concepteurs, c'est toujours sympa, les clins d'oeil à l'historique de la marque. Les producteurs de color variants en vente lors des conventions Transformers font ça régulièrement, je crois même qu'il y a eu une série de repaints TF dont la boîte laissait fortement entendre qu'il s'agissait en fait de Go-Bots, après le rachat de Tonka par Hasbro (en gros, le résumé disait qu'ils venaient d'une autre dimension).

Mais je me demande toujours si c'est vraiment le bon endroit pour faire de la rétro-continuité. D'autant que pour ramener l'ancien He-Man dans la continuité, je vois bien un moyen nettement plus simple...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:30

Ce n'était pas le He-Man originel mais un He-Man promotionnel avec cheveux noirs et dénué des accessoires qu'on connait, qui était sorti, manifestement, chez la marque de pain Wonder bread (d'où les initiales Wun Dar du nom... le personnage n'en avait pas à l'origine).
Ce n'était pas un personnage de la gamme à proprement parler. Il y a eu beaucoup de mystère autour, il est assez rare et il a acquis un peu un statut de mythe pour beaucoup de collectionneurs.
Du coup, ça spécule grave autour de cette version hommage, et je trouve ça hallucinant lol, c'est pas comme si c'était un vintage ^^;;;

L'armure noire de Zodac est aussi un clin d'oeil. A l'origine le personnage n'en avait pas, c'était un fan qui la lui avait attribué et ce visuel a très longtemps circulé.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:11

JayWicky a écrit:
He-Man originel créé par Don Glut et Alcala dans les premiers mini-comics, histoire d'inclure plus ou moins rétroactivement cette continuité dans l'histoire ?

Oui c'est la direction qu'ont pris les bio de Wun-dar et de Green Goddess, il y a eu plusieurs He-man au long de l'histoire. A partir du moment, où on a intégré KG dans la continuité, pourquoi pas créer d'autres héros intermédiaires.

Moi qui suis un adepte des Retcon et de Miniternia, je trouve ça très judicieux de tirer parti du harnais de force originel et de l'associer au plastron noir de WB He-man.

Reste à trouver des vilains susceptibles d'avoir vécu 100 ans avant. Scareglow pourrait faire l'affaire. Marzo aussi.
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:17

Retcon et Miniternia,quest-ce que c'est ???
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:33

Mais Wun Dar n'est pas "LE He-Man des origines". Celui-ci dans les premiers mini comics était blond également Wink
Ce serait, selon les nouvelles bio, un des multiples He-Man du passé.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:25

Pour revenir à la carte: je suis hyper-décu. elle fait vraiment très cheap etEternia semble etre petite et vide. Le seul point fort c'est sa taille Smile
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:54

Pourquoi personne n'en poste de photos, histoire de se rendre compte ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:21

Kahlone a écrit:
Mais Wun Dar n'est pas "LE He-Man des origines". Celui-ci dans les premiers mini comics était blond également

Ben non, puisque selon cette nouvelle continuité, le He-man d'origine, c'est He-ro.
Wundar est raccroche la version Miniternia dans la continuité MOTUC. Les cheveux c'est un détail.

Citation :
Wun Dar, un guerrier du fin fond de la ville sauvage et cachée de Tundaria à sauvé une jeune femme qui s\'avéra être la déesse d\'Eternia. En reconnaissance, elle lui offrit une armure de combat cosmique et un pistolet laser d\'une puissance presque infinie. La déesse charga Wun-Dar de protéger les deux parties du glaive du château des ombres, de les garder séparées afin qu\'elles ne tombent pas entre les mains des forces du mal.

Keldor a écrit:
Retcon et Miniternia,quest-ce que c'est ???

* Retcon c'est la contraction de "Retroactive continuity"
* Miniternia = c'est le nom qu'on a donné à la continuité MOTU dans la période des premiers minicomics Don Glut /Alfredo Alcala pré-Filmation (avant le concept du Prince Adam).
http://www.latourdesheros.com
JayWicky
Séries animées
Séries animées
JayWicky

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:45

Et si on avait dit que l'essence du He-Man de Miniternia avait été enfermée dans l'épée du pouvoir, dont il ne se libérerait que lorsque Adam prononce la formule magique, en fusionnant avec lui ? Un peu à la Captain Marvel de DC, quoi...
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:45

Voici un accessoire qui va surement encore une fois diviser les camps:
http://www.actionfigureinsider.com/main/wp-content/uploads/2010/08/AFiSMCExclu1.jpg" border="0" alt=""/>

On peut le commander ici:

www.actionfigureinsider.com
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:42

Ton image ne s'affiche pas, c'est quoi ??
Le lien renvoie directement à un site.
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:49

kaktus a écrit:
Voici un accessoire qui va surement encore une fois diviser les camps:
WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 AFiSMCExclu1

On peut le commander ici:

www.actionfigureinsider.com
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:50

Ah ok.
Finalement, c'est une série comique MOTU lol cheers
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:08

oh bordel..... Rolling Eyes
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:31

OMG...
ben sans moi Razz
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:15

Une petite photo du mien !!!

Image hébergée par servimg.com
http://www.musclor.org
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:01

photographié comme ça, il dégage enfin un peu de charisme. Bien joué Musclor.org !
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:31

Merciiiiiiiiii !!!
http://www.musclor.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel - Page 3 Icon_minitime

WUN-DAR - topic officiel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant