COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PowerCore et autres Movie Style

Aller en bas 
+16
Gambit
shariban
superhomme
mikaniel
skywarp
cookie80
Détrôa
OrbitalD
neo54
jetfire
neo_kerberos
Nosferatu
Sylar
Dr Bias
CERBERUS
regnator
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2336
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:24

regnator a écrit:

demain peut être... en attendant c'est très très décevant tout ça, vive Fansprojetc !!!!

sur quoi te bases tu, je n'ai vu aucune photo, rien que du texte sur ce Toyfair, ne vas pas trop vite en besogne. N'oublies pas que Transformers : Prime sors à l'automne. Le seul coté décevant, c'est qu'on ne sait rien de rien, ou quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:17

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

demain peut être... en attendant c'est très très décevant tout ça, vive Fansprojetc !!!!

sur quoi te bases tu, je n'ai vu aucune photo, rien que du texte sur ce Toyfair, ne vas pas trop vite en besogne. N'oublies pas que Transformers : Prime sors à l'automne. Le seul coté décevant, c'est qu'on ne sait rien de rien, ou quasiment.

sur quoi ? mais sur les mêmes textes qui sont ceux d'Hasbro donc tout ce qu'il y a de plus officiel ^^

je persiste pour l'instant c'est décevant dans la majorité.
maintenant d'autres news sont tombées aussi, je copie-colle cette fois, vu sur tformers.com :
Citation :
Hunt for Decepticons
+ New hunt for deceptions legends: Ravage and Rampage
+ Scouts: Hubcap and Brimstone
+ Deluxes: Ironhide
+ Deluxe Sidearm Sideswipe - pistols instead of swords.
+ Deluxe Hailstorm
+ Deluxe Elita 1 - Third of the ROTF Motorcycle team.
+ New Voyager Optimus Prime - matrix of leadership in his chest.
+ Leader Starscream
+ New Leader Prime - battle hooks, new deco, new face for forest battle screen.
+ Battle ops BB is 2 inches taller than leader - robot mode will have battle mask converting arm cannon. + Human Alliance Jazz w. Lennox - Human fig can be attached to his arm.
Transformers Generation
+ Drift Action Figure - Deluxe class, created to broaden the horizons of their TF line.
+ Deluxe Thrust - Conehead - more seekers coming
+ Darkmount - Triple changer: tank, artillery gun, robot. Looks like Straxus, but they ncould not get the name.
Powercore Combiners
+ They wanted to create an interchangeable piece for new play.
+ Five figures can combine.
+ Spring loaded vehicles automatically convert to powerful robot limbs.
+ 2-packs include scout w mini-con.
+ Mini-cons have four modes: Vehicle power up, weapon and vehicle.
+ Scout figure can be added to combiner.
+ Huffer with Caliburst.
+ Commander Bombshock - Team Combaticons, all except commander are drones.
+ Skyburst Arielbots - Middle sized scout has three modes with power up mode.
+ Robot mode has one mode, power up gets different heads.
Misc Stuff
+ Rallybots and Destructicons.
+ Activators: BB, Prime and Megatron
+ TRU Grimlock - new stuff; crown and sword packaging "absolutely phenomenal"
+ New packaging with streamlined look.
+ Autobot Blaster with Steeljaw, Ramhorn and Eject for SDCC

je retiendrai surtout que cette fois on parle bien de Generation cheers
bon on pourra continuer cette discussion sur topic des classic alors ^^
ici ben on va attendre des photos des power core et autres.


EDIT :

les photo sont ici :
http://picasaweb.google.com/Unicron.com/Toyfair2010LiveUpdate#
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:38

les textes, je les avais lu aussi et, pour ma part, ce n'est pas suffisant pour juger sur piece. Seul les photos peuvent me donner un aperçu décevant ou non. Les photos du toyfair, à présent dispos ne laisse présager que du bon. Le mot "décevant" ne me vient pas à l'esprit, pas cette année en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:16

dans l'ensemble pour moi ça reste décevant tout de même, question de goût,
oui je bave devant toutes ces photos ^^ mais néanmoins quand je fais le point je constate que les toys style Movie ne passeront pas par chez moi, les PowerCore il y a assez peu de chance aussi or ces deux gamme représentent pour l'instant l'ensemble des produits annoncés jusqu'à présent pour 2010.
Ceux qui m'intéressent vraiment sont Thrust et finalement Drift qui est une réussite visiblement, à voir aussi Straxus, du coup ben je vais attendre impatiemment d'autres nouvelles de Generation.
On en sait pas plus non plus sur "Prime" univers Movie ? autre chose ? toys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:45

regnator a écrit:
dans l'ensemble pour moi ça reste décevant tout de même, question de goût,
oui je bave devant toutes ces photos ^^ mais néanmoins quand je fais le point je constate que les toys style Movie ne passeront pas par chez moi, les PowerCore il y a assez peu de chance aussi or ces deux gamme représentent pour l'instant l'ensemble des produits annoncés jusqu'à présent pour 2010.
Ceux qui m'intéressent vraiment sont Thrust et finalement Drift qui est une réussite visiblement, à voir aussi Straxus, du coup ben je vais attendre impatiemment d'autres nouvelles de Generation.
On en sait pas plus non plus sur "Prime" univers Movie ? autre chose ? toys ?

Bah, c'est comme moi et les animated (je préfère le genre dit insectoïde -denomination que je ne partage pas- aux tête foutage-de-gueule) et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:58

Animated power !!!! cheers

non, ce nest pas le bon topic ^^

en même temps voilà, ce topic est parti pour être un de ceux où je n'acheterai pas grand chose Smile
ça ne m'empechera pas de continuer à venir voir et a intervenir d'ailleurs, le principal est que la ligne Transformers perdure encore longtemps avec des toys de qualité. Je n'aime pas trop les jouets du style Movie (pas trop ne veut pas dire pas du tout) mais en général la qualité est au rendez vous surtout sur les derniers, Bludgeon et Brawn me semblent très réussis !

puis pour dire vrai il vaut mieux pour moi voire sortir 15 transfo que je ne prendrai pas et 3 que je prendrai que l'inverse ^^

Egoïstement j'espère surtout que dans 10 ans la licence ne sera toujours pas épuisée et toujours d'actualité pour peut être avoir une chance que ça plaise aussi à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:07

regnator a écrit:
Animated power !!!! cheers

non, ce nest pas le bon topic ^^

en même temps voilà, ce topic est parti pour être un de ceux où je n'acheterai pas grand chose Smile
ça ne m'empechera pas de continuer à venir voir et a intervenir d'ailleurs, le principal est que la ligne Transformers perdure encore longtemps avec des toys de qualité. Je n'aime pas trop les jouets du style Movie (pas trop ne veut pas dire pas du tout) mais en général la qualité est au rendez vous surtout sur les derniers, Bludgeon et Brawn me semblent très réussis !

puis pour dire vrai il vaut mieux pour moi voire sortir 15 transfo que je ne prendrai pas et 3 que je prendrai que l'inverse ^^

Egoïstement j'espère surtout que dans 10 ans la licence ne sera toujours pas épuisée et toujours d'actualité pour peut être avoir une chance que ça plaise aussi à mon fils.

bah, pour la petite histoire, le mien adore les movies et dédaigne les animated... enfin les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:21

tant que c'est du Transformers ça m'ira ^^

Edit :
amintenant on connait donc bien le système de combinaison, les fig sont vendues avec leur minicon ou ceux en équipe avec leur drone (un peu le même principe que Optimus energon donc) et on peut voir aux attaches de chaque robot qu'ils pourront tous se combiner avec les drones.
Bref, l'idée est de faire toutes les combinaisons possibles, pas ml mais ce n'est pas ce que je recherche chez les Transformers, je préfère que tous soit bien défini.

en passant les photo promo officielles de Hasbro : http://tformers.com/ig.php?mode=album&album=13060&dispsize=600&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:55

La wave 2 Powercore:

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Power-Core_1266180962

Je trouve le concept pas si mal, ca change un peu et ca rend quand même pas mal.

C'est Midknight qui devrait aimer tous ces nouveaux combiners! ^^
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:51

ce que je trouve le plus étonant avec cette gamme c'est que pour l'instant elle ne s'appuie pas sur une série tv ni film ni autre, elle semble un peu dans la mouvance du film mais ne fait pas partie de la gamme "hunt for deceptican".
La ligne classic-universe-generation ne s'appuie pas directement sur une série du moment mais tout de même sur les séries passées (ou comics) et même sur un jeu video maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
shariban
Séries animées
Séries animées
shariban


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:58

Pour les (quelques) personnes que ça intéressent, j'ai vu les Powercore combiners Bombshock et Dreadwing dans un Maxi Toys à 35€ le set.
Étonnamment je suis reparti les mains vides Smile
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:23

dreadwing? Suspect

tu ne confond pas avec skyburst?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
shariban
Séries animées
Séries animées
shariban


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:32

Oui c'est Skyburst en fait je sais pas pkoi j'ai mis Dreadwing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:35

Ils sont pas si degueulasses que ça les powercore, je me suis pris à peu près toute la wave1.

Je ne pense pas prendre la wave2, au bout d'un moment c'est quand même un peu redondant, mais je ne regrette pas ceux que j'ai acheté.

D'autant plus qu'il y a un Huffer tout à fait convenable dans le lot, pas très ressemblant à l'original, mais quand même..

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Vehiclemode2
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:50

je ne sais pour vous, mais ici, les powercore combiners et les generations sont arrivés à toys r us, certes à un prix pas bien sympa, vivement Noël pour les voir baisser !!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:01

Bon, les powercore sont pas populaires, mais c'est dommage de ne pas en parler.
D'autant plus que la Wave3 me semble très prometteuse. Autant je ne pense rien prendre de la wave2, autant ceux là me bottent tous.

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 84372086
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 34929178
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 70390882
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 53404616
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 21115507
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 95653967
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 17849096
PowerCore et autres Movie Style - Page 3 15056018
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:53

pour les combiners de 5 robots, je trouve toujours çà très aléatoire... Rolling Eyes

par contre certains TF solo sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:31

non franchement après les avoir vu, je les trouve pas top... Neutral

surtout les PCC de 5 TF...
les bras et les mains sont bofs, et le fait que 4 véhicules ne se transforment qu'en élément du gros robot, je trouve çà aussi nul que Devastator ROTF geek lol

par contre, j'aime pas mal Huffer, et surtout smolder Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:36

Je viens juste de tomber la dessus... En fait, j'aime pas. Limite je trouve les Movies plus jolis et plus sympas. Non vraiment, on a l'impression d'un retour en arrière, avant la gamme Classic, du temps de Armada et tout ça.
Bon au moins comme ça, je ferai des économies.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:44

lionel a écrit:
Je viens juste de tomber la dessus... En fait, j'aime pas. Limite je trouve les Movies plus jolis et plus sympas.

Comme quoi tout est toujours une question de point de vue...

Sinon je rejoins l'avis de WhiteBuddah, certains a l'unite sont sympas, mais les combinables sont vraiment pas terribles (on a neanmoins vu pire avec le Devastator movie ^^).

Le point positif par contre semble etre qu'il ne soit pas necessaire de rajouter des pieces supplementaires pour les assemblages (ce qui facilitera les choses quand on les trouveras en brocs!).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:44

pour moi, c'est pas vraiment du armada qui avaient un design plutôt "rond"...
c'est plus proche d'un mauvais ROTF, très squelettique...

pour l'instant y'a que des combiners 5TF et des duo...
y'a-t-ils d'autres formats prévus? plus grand que deluxe?
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 01/06/2010

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:20

Le combiné Dinobots est sympa mais j'adore le style des dinos forme animal. Par contre le reste comme dit par les experts plus haut, on a l'impression d'un retour en arrière.

Depuis Beast Wars et Beast Machine, je n'ai vraiment aimer que animated et quelques robots de films car souvent trop "effet plastique" je trouve comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:25

p'tet ben parce qu'ils sont en plastique.
Par contre revenir à l'époque de Armada-Energon, ça ne me dérangerait pas du tout, car j'ai particulièrement aimé ces gammes. Mais ça ne fait pas avancer le schmilblik du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:37

Le seul qui m'intéresserait éventuellement c'est celui en solo qui se transforme en char car on retrouve vraiment l'esprit de Brawl, du coup si avec un peur de bidouillage on peut le substituer au Brawl du pack Universe des combacticons ce serait top, il rejoindrait ainsi Blast-off et Swindle de Fansproject.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:16

c'est vrai que le tank rappelle furieusement brawl

personnellement je les trouve sympa ces PC, mais vraiment les pack scout et minicon, les pack complet laissant souvent à désirer...
je n'ai que smolder et searchlight et ils valent le coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:57

combiners dispo sur ce site:

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu.aspx?menu=2339&category=6571

Pouvez vous me dire si quelqu'un les a déjà eu en main pour nous parler de la qualité du produit et la transformation.
Le stunticon me dit quelque chose, mais les autres sont de pure création
( combiner dinobots) ou ont ils une légitimité? ( apparition dans un dessin animé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerCore et autres Movie Style
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pubs pour d'autres revue dans strange et autres
» style big jim...
» mego style?
» ID : Big Jim style + catcheurs
» style cosmix wwf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: