COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !

Aller en bas 
+26
trumanshower
Ninja moustachu
CristalSaint
logan57
Hu-Man
Prior
kaktus
super durand
Sickdestroyer
WhiteGrizzlor
Kiba
Camy
Nobody-Do
salamander
dazel
Gorium
gonezoo
cookie80
Keldor
bmck
Hades
Kyky
Angelus
Eurodance
Kahlone
Arvulis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:29

Kahlone a écrit:
Il va encore y avoir prochainement un perso 200X ?????????
Là, ça commence sérieux à devenir too much...


Pourquoi too much? Pour l'instant, il n'y a eu que ZodaK qui était un bonus et Marzo qui arrive : 2 par an, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:36

dazel a écrit:
Kahlone a écrit:
Il va encore y avoir prochainement un perso 200X ?????????
Là, ça commence sérieux à devenir too much...


Pourquoi too much? Pour l'instant, il n'y a eu que ZodaK qui était un bonus et Marzo qui arrive : 2 par an, c'est pas énorme.

Dans la nouvelle fournée, il y a count Marzo, qui est proprement un perso 200X dans ce design, et Keldor, qui n'existe physiquement que depuis cette série.
Deux figurines sur les 4 nouvelles qui ont été présentées depuis Optikk, pour moi ça fait beaucoup, surtout si on parle déjà d'en ajouter d'autres.
Le dessin animé est fantastique, j'ai aimé la gamme, mais très franchement, pour moi, même si on reste dans le même univers, ce n'est plus vraiment MOTU. Autre chose, une série "parrallèle". J'ai un peu peur de saturer et que les fans "de base" qui ont grandi avec les premiers jouets ou le DA Filmation, dont je fais d'ailleurs partie, commencent à en avoir un peu marre.
Tout dépend aussi le design des figurines en question, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:41

Moi je veut un Superman sur corp MOTUC !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:49

Kahlone a écrit:


Dans la nouvelle fournée, il y a count Marzo, qui est proprement un perso 200X dans ce design, et Keldor, qui n'existe physiquement que depuis cette série.
Deux figurines sur les 4 nouvelles qui ont été présentées depuis Optikk, pour moi ça fait beaucoup, surtout si on parle déjà d'en ajouter d'autres.
Le dessin animé est fantastique, j'ai aimé la gamme, mais très franchement, pour moi, même si on reste dans le même univers, ce n'est plus vraiment MOTU. Autre chose, une série "parrallèle". J'ai un peu peur de saturer et que les fans "de base" qui ont grandi avec les premiers jouets ou le DA Filmation, dont je fais d'ailleurs partie, commencent à en avoir un peu marre.
Tout dépend aussi le design des figurines en question, mais bon...


C'est vrai, j'avais oublié Keldor car il a un look tout à fait vintage, contrairement à Marzo dont on voit tout de suite que c'est un 200X.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère les vintages par rapport aux NA et aux 200X car ces derniers m'évoquent moins de souvenirs.
Si ils en sortent autant, c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas (encore?) les droits filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:26

logan57 a écrit:
Moi je veut un Superman sur corp MOTUC !
moi aussi depuis que j'ai vu le custom He-Ro/Kal-El
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:30

pourquoi MATTEL ne fait pas des " Basic body with basic heads " pour que l'on puisse faire des customs , juste un corps non peint tout simplement et moin cher qu'un MOTUC fini.

Vue le nombres de customs que l'on peut voir fait avec des persos de cette gamme ce serais encore un ( petit ) marché à prendre , et de plus l'une des rares marques qui proposerais cela.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:17

Arvulis a écrit:
Non pas le Faceless one Smile J'ai demandé à ToyGuru le mois dernier si on l'aurait cette année et il m'a dit que la figurine est prévu pour milieu 2011 et que les 4horsemen ne sont pas encore à ce stade d'avancement. On ne l'aura donc pas cette année et on ne l'a verra pas non plus au SDCC. Ca a été confirmé.

Ce sera une autre ! Et je pense à Carnivus ou Prahvus de mon côté Wink

Suis SUPER déçu Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 333174

Je me rappelle plus trop des derniers trademarks mais je ne dirais pas non pour Evil Seed ou Demo-Man Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 995168
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:40

Catra Marlena Shadow weaver sorceress... faut encore quelques babes dans ce monde de brutes épaisses !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:18

Hum... voyons voyons...

Vu qu'ils jonglent habilement avec l'humour (ce qui est très loin de me déplaire) en sortant un pack Molard et Skelly ou encore le visage top-ouineur d'Adam, je serai agréablement surpris de voir débarquer un pack "Master and Slaves of the Universe" incluant, justement, Adam et Fisto. Cela dit, il ne faudrait pas qu'ils sombrent dans le vulgaire en ajoutant un pot de slime en prime.

Bref, on peut toujours rêver cela dit, si Fisto sort prochainement, un pack custom de ce genre pourrait être très simple à réaliser.... why not?


Dernière édition par Ninja moustachu le Dim 23 Mai 2010 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:26

Vous partez en bibe avec des idées pareilles, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:28

Bibe ( phoque )

Plus sérieusement, moi je veux voir du Snake Men. N'importe lequel. Pis un des originaux genre Man-E-Faces.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:08

Ahhhhh l'humour Suisse, j'adore, j'adhère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:11

Kahlone a écrit:
Vous partez en bibe avec des idées pareilles, sérieux...

Pas de Bibe ici...

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:36

Moi perso, je ne pense pas qu'ils réutiliseront une 3ème fois les moules de Trap Jaw (ça ferait beaucoup en une année quand même) Donc exit Maskor et Roboto.

Si je devais parier, je dirais qu'il vont réutiliser au moins une fois encore les moules de Wiplash, donc je dirai Buzz Off ou Etor.

Pour les autres je dirai au moins un Hordien, parce que je crois que Toyguru à l'air de bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:39

A mon avis dans les prochains qu'on aura ce sera King Hisss, autant commencer par le chef et au fure et a mesure que d'autres snakemen sortirons lui sera réedité sans problème.

Je verrais bien BOW aussi dans les prochains persos, pressé de voir ce que sa donnera .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:08

King Hiss est quand même un des personnages les plus complexes à réaliser. Je serais étonné de le voir arriver mais on aura en effet peut-être une bonne surprise. Je n'arrive pas à m'imaginer comment il sera fait mais il peut vraiment dépoter en Classics !
Je pense quand même qu'on aura Kobra Khan avant en fait, plus simple à faire.
Par contre, je ne vois pas ce qui empêche de réutiliser encore les moules de Trap Jaw pour faire Man-E-Faces ou Roboto, d'autant qu'on manque vraiment de héros classiques, maintenant, face aux vilains des débuts de la gamme vintage.
Bow serait classe oui, mais j'attendrais plutôt Catra en POP ou Double Trouble que j'adore.

A mon avis, dans la prochaine fournée, on aura certainement un héros des grandes heures, au moins Man-E-faces, Ram-Man ou Fisto.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:14

Pour le Roi Hiss, je ne me fais pas de soucis.
Je le vois comme ceci :
Les bras seront comme ceux de Kronis (détachables) et l'on pourra mettre les bras serpents.
Le corps sera rugueux (serpent quoi) et recouvert d'une armure qui le cachera.
La tête sera interchangeable comme ils souhaitent le faire pour Mekanek pour révéler une tête de serpent à la place. En retirant l'armure et en mettant Bras et Tête, tadaaaaaaaaaaa Roi Hiss...

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:20

C'est possible oui. J'imaginais plus un système comme le vintage, mais va savoir.
Par contre, voilà un perso dont pour le coup, j'aimerais mieux un design proche du 200x. Le vintage a pris un sacré coup de vieux ou alors, faudrait lui faire subir une petite réactualisation.
Les 4H peuvent faire une merveille avec ce perso, mais je pense qu'il est attendu au tournant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:02

Franchement pour King Hiss, si c'est pour détacher les bras et la tête (avec risque de casser) et avoir un ptit corps de serpent ou un gros corps d'homme, autant qu'ils sortent 2 figurines différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:08

Il est tellement attendu que je pense qu'il ne nous décevra pas.
Pour le moment je trouve que c'est fort.
Même Optikk est parfaitement réadapté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:09

ou juste deux hauts de corps différents qui se clipserais au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:13

logan57 a écrit:
ou juste deux hauts de corps différents qui se clipserais au niveau de la taille.

Yep, je le verrais plus comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:15

IL vont sans doute choisir la façon la plus simple pour le réaliser et pleins de pièces clipsables sa le ferais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:14

Pour moi il en yen a deux qui sont d'une sortie évidente !!!!!
ELDOR et MEGATOR
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:55

Megator sortira cette année sa peu pas l'être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:10

Heu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: