COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poster du nouveau DA transformers

Aller en bas 
+16
densha otoko
Megatron
neo_kerberos
lionel
Ohmu
skywarp
Mesmero
broly
keyzeryom
CERBERUS
Chogokin Jawa
Gambit
Skull Leader
fresina
Tetsuzin
cou.cou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ohmu
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:21

à quand les Super Deformed Tfs en anime? Parce que là on arrive limite au point de non retour dans le coté pervers de la production pour le fric avec des trucs baclés...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:27

attendons de voir... mais là, j'ai tres tres tres peur... apres armada/energon/cybertron... dur dur de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:35

Ca va être ignoble...
affraid

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:42

Ben moi je trouve ça plutôt chouette. Après les goûts et les couleurs hein...
M'enfin Bulkhead il a quand même de la gueule...

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Bulkhead-01
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:47

Ca se transforme ce truc ? Non car c'est quand même la base de ces robots non ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:51

Wé ça se transforme :
Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Bulkhead-03

Allez Lionel, ça ressemble à un Iron Kong mais en beaucoup meux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:55

heuuuu... Bulkhead dans Energon, c'était un hélico type apache bien plus joli que cette crotte de mammouth... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:57

encore que le mode vehicule ne soit pas trop ignoble...

ce sera la serie a exposer en mode engins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:32

Chogokin Jawa a écrit:

Allez Lionel, ça ressemble à un Iron Kong mais en beaucoup meux quand même Wink

Ca, c'est un Iron Kong :

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 IK01

C'est quand même mieux proportionné...
Non vraiment, j'aime pas.
Neo_Kerberos n'a pas encore vomi, étonnant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:05

Moi ce qui m'étonne toujours avec les fans hardcore des Transformers c'est cette propension à un immobilisme total et permanent : sous prétexte que lors de la première apparition tel robot avait telle forme, alors il ne faut plus en changer...

Z'avez pas trop de mal avec Bumblebee en Camaro à la place de LA cox originelle ? Smile

skywarp a écrit:
heuuuu... Bulkhead dans Energon, c'était un hélico type apache bien plus joli que cette crotte de mammouth... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:16

Chogokin Jawa a écrit:
Moi ce qui m'étonne toujours avec les fans hardcore des Transformers c'est cette propension à un immobilisme total et permanent : sous prétexte que lors de la première apparition tel robot avait telle forme, alors il ne faut plus en changer...

c'est exactement ça chez la plupart.

l'adaptabilité s'est arretée dans les années 80.


Transformers sortirait pour la premiere fois maintenant, on aurait droit à "mais un robot ça se transforme pas en camion, c'est vraiment n'importe quoi, je prefere grendizer, ça ça ressemble à quelque chose au moins"
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:24

Il me semble qu'on avait déjà parlé de ça au moment du film... Je veux bien faire des concessions, Armada était pas mal, j'ai aussi bien aimé Beast War, mais il y a quand même des limites. Ce dessin animé, c'est vilain, j'y peux rien. Imaginez que demain on vous sorte une nouvelle série MOTU avec Musclor chauve avec une moustache, ça ferait le même effet.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:27

lionel a écrit:
Imaginez que demain on vous sorte une nouvelle série MOTU avec Musclor chauve avec une moustache, ça ferait le même effet.

Mattel a sorti une nouvelle serie motu, en respectant les persos de l'époque, et en simplement les modernisant le sculpt.
les fans on quand meme craché dessus parceque c'etait pas comme les vintage.

c'est bien la preuve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:52

Il y a eu une excellente modernisation des TF, les Binary Tech. Dommage que cela ne se soit limité qu'aux voitures. La ligne TF classic aussi a de bonnes choses (même si il y a du pas terrible là aussi). Comme quoi, une modernisation peut toujours avoir du bon, et être une bonne idée. Mais là, c'est de l'art conceptuel ce truc. Remarque c'est peut être comme ça qu'il faut le voir.

Et puis Bumblebee doit être une Coccinelle.

Non mais ! bounce


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:18

Chogokin Jawa a écrit:
Moi ce qui m'étonne toujours avec les fans hardcore des Transformers c'est cette propension à un immobilisme total et permanent

faut il mieux afficher a chaque nouvelle sortie un bel optimisme et une sourire candide ?

sans façon en ce qui me concerne, transformers ou pas d'ailleurs.

alors l'immobilisme, voyons....

n'est ce pas les fabriquants eux memes qui font peuve d'immobilisme en baptisants sans cesse leurs nouvelles production transformers avec des noms de g1 avec qui elles n'ont pourtant plus rien a voir?

si c'etait du pur immobilisme uniquement de la part des fans, les fabriquants auraient depuis bien longtemps zapes le concept des g1, optimus ne s'appellerait plus optimus, il ne serait plus un camion, idem pour bubmlebee qui n'est certes plus une vw mais toujours une voiture jaune.

donc les marques des vehicules ont changees, les designs aussi, mais l'ombre des g1 est toujours aussi omnipresent dans les productions actuelles (il y a naturellement des exceptions bien sur).

tout ça pour dire que oui, les "transfans hardcore" ont une prefference (sans doute nostalgique egalement) pour l'anime original et ses personnages, car hors mis les indeniables progres tant techniques qu'esthetiques, les productions actuelles n'en sont que des ressucees ...

quand a cet anime en particulier, dire que c'est tres moche, ce n'est pas de l'immobilisme denigrant, c'est juste donner son avis.

je meprise au plus haut point les productions cartoon networks que je trouve cretinisantes et hideuses, ça n'engage que moi mais je le dis ^_^

alors transformers passe a cette moulinette, desole mais le resultat -pour l'instant visuel- m'est indigeste !

le renouveau des tf ne viendra pas des usa, il faudra une fois de plus se tourner vers le japon pour avoir des series qui tiennent la route avec des designs sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:10

Chogokin Jawa a écrit:
Moi ce qui m'étonne toujours avec les fans hardcore des Transformers c'est cette propension à un immobilisme total et permanent : sous prétexte que lors de la première apparition tel robot avait telle forme, alors il ne faut plus en changer...

Z'avez pas trop de mal avec Bumblebee en Camaro à la place de LA cox originelle ? Smile

skywarp a écrit:
heuuuu... Bulkhead dans Energon, c'était un hélico type apache bien plus joli que cette crotte de mammouth... lol!

toi, tu aurais mieux fait de lire mes post avant l'arrivée du film. J'ai toujours été enthousiaste. Mais là, je ne le suis plus du tout pour cette série. Remarque heureusement pour Hasbro qu'il y a des gens qui achèterons des crottes transformables. Pour ma part, je pense que que je vais en profiter pour completer les autres séries que j'ai bien aimé. Pour ce qui est du film, j'ai bientôt fini de la compléter (merci ebay), puis ensuite beast wars que j'ai adoré et armada/enrgon/cybertron... tu vois, la camaro à la place de la coccinelle, je me cogne comme pas permis. Par contre les teens titants transformables... confused

j'oubliais d'ajouter également le ton méprisant envers les japonais que les américains, dans la quelques forums de discussion US, ont adopté pour accueillir cette nouvelle série transformers animated... ils estiment faire bien mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:39

[quote="skywarp"]
Chogokin Jawa a écrit:
j'oubliais d'ajouter également le ton méprisant envers les japonais que les américains, dans la quelques forums de discussion US, ont adopté pour accueillir cette nouvelle série transformers animated... ils estiment faire bien mieux qu'eux.

ahhh je reconnais bien la l'ouverture d'esprit legendaire et le chauvinisme inebranlable de nos amis americains ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:57

neo_kerberos a écrit:
faut il mieux afficher a chaque nouvelle sortie un bel optimisme et une sourire candide ?

Disons qu'entre faire le mouton de panurge et gerber comme c'est pas permis "parce que ce n'est pas du G1 mais qu'ils ont osé ré-utiliser les noms originels - sacrilège - " il y a peut être un juste milieu.
Désolé mais à vous lire depuis un petit moment, ce qui ressort c'est que vous êtes pas mal hermétiques voire intolérants.

skywarp a écrit:
...heureusement pour Hasbro qu'il y a des gens qui achèterons des crottes transformables.

Face à de telles reflexions je ne peux être que conforté dans mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:10

Je prend la conversation en route, et à ma grande surprise, j'accroche bien au design des robots .... c tout, les vehicules sont sympas mais sans plus.
En voyant les robots j'ai pensé au design des derniers DA de Star wars, quand j'ai vus les dessins préparatoire de Megatron j'ai de suite salivé ^^ ... par contre quand j'ai vue les couleurs finale, j'ai crié au scandale !
Mais bon, si l'annimation est fluide et dynamique et très épuré, ca risque de bien me plaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:38

Chogokin Jawa a écrit:


skywarp a écrit:
...heureusement pour Hasbro qu'il y a des gens qui achèterons des crottes transformables.

Face à de telles reflexions je ne peux être que conforté dans mon opinion.

aïe aïe aïe... comme quoi tu juges les gens un peu trop vite toi. mais bon, peut être que tu n'as pas vu non plus le packaging prévu pour cette gamme, et puis sans doute que tu es pret à avaler n'importe quoi sans rien dire.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:38

Si vous voulez mon avis, je trouve que le style cartoon SD à la ligue des Justiciers ne convient pas du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:46

Non Skywarp, je ne juge pas les gens, loin de là. Et certainement pas pour une question de joujou en plastique.

Mais à la différence de toi, quand je n'aime pas quelquechose je dis "je n'aime pas parce que...", je ne dis jamais "c'est de la merde" parce que je sais que d'autres doivent sûrement apprécier. La différence est juste là.





skywarp a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:


skywarp a écrit:
...heureusement pour Hasbro qu'il y a des gens qui achèterons des crottes transformables.

Face à de telles reflexions je ne peux être que conforté dans mon opinion.

aïe aïe aïe... comme quoi tu juges les gens un peu trop vite toi. Mais je me souviens de certains post sur collectors, tres animés. Donc je sais à quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:51

Détrompes toi Skywarp, en règle générale je ne parle que de ce que je connais.
J'ai vu les protos de Grimlock, Starscream, Prime et Bulkhead et je suis des plus enthousiastes.

Pour ce qui est du packaging, je serai franc : je m'en moque totalement vu que ces jouets seront sortis de leur blister ou de leur boîte dans les 30 secondes après leur arrivée chez moi.

Prêt à avaler n'importe quoi...je ne vois pas trop le rapport. Je ne suis ni un gardien du Temple des G1, ni un fanboy hardcoreux. Je prends le jouet pour ce qu'il est, rien de plus. Et si ça ne me plait je fais en sorte de donner mon avis sans utiliser des termes qui pourraient me faire passer pour un bas-du-front Wink




skywarp a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:


skywarp a écrit:
...heureusement pour Hasbro qu'il y a des gens qui achèterons des crottes transformables.

Face à de telles reflexions je ne peux être que conforté dans mon opinion.

aïe aïe aïe... comme quoi tu juges les gens un peu trop vite toi. mais bon, peut être que tu n'as pas vu non plus le packaging prévu pour cette gamme, et puis sans doute que tu es pret à avaler n'importe quoi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:06

Anyway, pour ceux qui veulent avoir une idée de ces figurines de la Discorde Smile, voici un petit lien :

http://tformers.com/ig.php?mode=album&album=8198&dispsize=800&start=0
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:06

Chogokin Jawa a écrit:
Non Skywarp, je ne juge pas les gens, loin de là. Et certainement pas pour une question de joujou en plastique.

on ne parle pas de joujou en plastique, mais d'un concept, me semble t-il... Lors du tournage du film on était peu nombreux à attendre avec enthousiasme l'arrivée des nouveaux TFs... et je faisais partie de ceux-là. Quand je n'aime pas une série de TFs, je le dis, et je n'ai pas aimé Beast wars Neo (alors que j'ai adoré beast wars et que je continue à en faire rentrer tant que je peux), je n'ai pas aimé Transformers Masterforce non plus. J'ai adoré RiD, et tout ce qui a suivi jusque là. Ben voilà là, je n'aime pas je nous trouve bien éloigné graphiquement de tout ce qu'on a pu voir, et je doute que ce graphisme soit des plus appropriés (surtout apres avoir vu plusieurs extraits). Je me souviens quand Energon était en préparation et que l'enthousiasme était général. Là, le concept divise. Mais, et ne l'oublions pas, les riacains ont été trop critique à l'égard des japonais voire racistes dans leurs propos... et ils nous pondent ça !! A quand Homer Prime contre Optimus Simpson ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:19

De concept ? Désolé mais je ne pousse pas l'analyse aussi loin, j'aime juste les robots, a fortiori les robots transformables.

En l'occurrence ces versions "animated" me plaisent pas mal et, c'est legitime, je ne trouve pas agréable de s'entendre dire "c'est de la merde". Ca ne va pas chercher plus loin.

Alors le concept, la "philosophie" de telle série animée TF, la "psychologie" de tel ou tel robot...ce sont des notions qui me passent largement au-dessus de la tête et que je laisse bien volontiers aux hardcoreux TF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster du nouveau DA transformers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau site sur les transformers
» Mon nouveau T-shirt Transformers custom!
» NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ
» Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
» Questions générales à propos des MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: