COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Transformers United et Generations

Aller en bas 
+13
WhiteBuddah
Sonata/Mimi Krakra
pirotess
CERBERUS
mikaniel
cookie80
neo_kerberos
Nosferatu
neo54
Détrôa
skywarp
Dr Bias
regnator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 01/01/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:12

Nosferatu a écrit:
+1 je rejoints la communauté.

J'espère juste que les suivants seront des échecs cuisants, comme ça je n'aurai pas à investir Transformers United et Generations - Page 2 581510


ROH la mauvaise langue geek
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:27

je ne vais pas faire original : j'adore ^^

puis si Hasbro peut effectivement s'accorder avec Activision pour dire que c'est la forme initiale des Transformers sur Cybertron ce sera une bonne chose.
Ca n'empêchera pas évidemment de trouver d'autres interprétations comme dans les films ou les comics... mais pour cette version proche de la G1 je suis déjà très satisfait.

100% pour ce Bumblebee, j'ai hate de voir les autres,
en plus aucun problème pour les ranger sur les étagères, ils rejoindront les Classic car à mon goût ils peuvent incarner leur version cybertronienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:04

(comme quoi les TF peuvent "avoir l'air" d'etre des G1 tout en etant originaux sans avoir forcement l'air d'affreux monstres insectoides difformes)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:17

neo_kerberos a écrit:
(comme quoi les TF peuvent "avoir l'air" d'etre des G1 tout en etant originaux sans avoir forcement l'air d'affreux monstres insectoides difformes)
ni des briques...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:21

C'est petit ca..

Vive les briques des années 80! Sans elles ils y aurais rien aujourd'hui. study
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:31

Dr Bias a écrit:
C'est petit ca..

Vive les briques des années 80! Sans elles ils y aurais rien aujourd'hui. study

t'inquiete, c'est juste une chamaillerie amusée entre neo et moi... ceci dit, personne ne lui dit jamais rien quand il s'en prend aux TFs des films, faut bien que quelqu'un le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:37

Oh si il y en a qui me "chamaillent" aussi rassures toi ^^

Tout comme les Classics, cette nouvelle gamme semble jetter un nouveau regard (enfin) interessant sur les "briques" des 80's, voila ce qui moi me satisfait pleinement, car les "briques" qu'on le le reconnaisse ou pas ont continuellement inspires les designers pour les TF actuels qui ne sont bien souvent que des variations sur les memes persos.

Bref je perd mon temps de toute façon je ne changerais pas mon fusil d'epaule ni ceux qui pense le contraire, mais dans tout les cas, vivement d'en voir plus sur cette nouvelle gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:54

Bon la suite maintenant Hasbro !!!
^^

On veut voir Optimus, Mégatron, etc ...
même si la gamme est annoncée comme limitée je suppose que ça dépendra surtout du succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:05

Tant qu'ils sortent Omega supreme et Trypticon ca me vas. Transformers United et Generations - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:50

Extrêmement sympa ce Bumblebee. Bien dans l'esprit G1. Comme pour la plupart, cette série risque de me botter.

Le mode véhicule est très sympa. Je me dis juste qu'avec ce design, ils auraient vraiment pu coller à la G1


Transformers United et Generations - Page 2 Bumblebee-on-cybertron
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:38

Dr Bias a écrit:
Tant qu'ils sortent Omega supreme et Trypticon ca me vas. Transformers United et Generations - Page 2 712104

à l'échelle... tu imagines ^^ N'est ce pas skywarp qu'on voit voler au début ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:37

Le Optimus dans les 2 formes est vraiment excellent !!
Pour Megatron, j'aime bien son mode robot ( en admettant que les avant bras soit mal transformé) mais je trouve dommage qu'ils aient repris le mode véhicule de la version animated ( le plus raté de la gamme ) qui ne ressemble à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:57

Bon, niveau ressemblance au jeu, c'est pas trop ça, mais ça claque quand même.

J'espère qu'une version Voyager vraiment fidèle d'Optimus verra le jour mais déjà là, le Deluxe: je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:36

cookie80 a écrit:
Le Optimus dans les 2 formes est vraiment excellent !!
Pour Megatron, j'aime bien son mode robot ( en admettant que les avant bras soit mal transformé) mais je trouve dommage qu'ils aient repris le mode véhicule de la version animated ( le plus raté de la gamme ) qui ne ressemble à rien !!

hum...
Dans Animated Mégatron est une sorte d'élicopter, rien à voir avec cette forme qui est plus proche d'un tank.
Tu voulais peut être parler du second film live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:48

regnator a écrit:
cookie80 a écrit:
Le Optimus dans les 2 formes est vraiment excellent !!
Pour Megatron, j'aime bien son mode robot ( en admettant que les avant bras soit mal transformé) mais je trouve dommage qu'ils aient repris le mode véhicule de la version animated ( le plus raté de la gamme ) qui ne ressemble à rien !!

hum...
Dans Animated Mégatron est une sorte d'élicopter, rien à voir avec cette forme qui est plus proche d'un tank.
Tu voulais peut être parler du second film live ?

Non, je voulais parler de sa forme cybertroniene qui est la 1ère version sortie en "voyager" ( puis plus tard en deluxe bi-pack avec Optimus) :

Transformers United et Generations - Page 2 Animated_megatron_voyager

Toi, tu me parles de la version " leader" ( une des meilleures incarnation de Megatron pour moi !!).

En revoyant les photos, je me rends compte qu'ils n'ont pas mis le canon sur le bras de Megatron mais surtout qu'il lui manque sa massue vue dans le trailer du jeu. Même chose ( et c'est plus embetant) pour la hache d'Optimus... en espérant en voir d'avantage lors de la toyfair dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:43

Il y a plusieurs charnières sur le flingue d'Optimus, je me demande s'il ne se transforme pas en hache (probablement pas super ressemblante...).
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:46

ok Cookie ^^
même si je ne trouve pas qu'il soit si ressemblant que ça.

En tout cas ces deux figurines sont très prometteuses, hélas elles sont au format deluxe... j'aimerais accorder ces fig avec la gamme Classic alors je préfèrerais qu'ils soient en Voyager, en revanche pour Bumblebee ce devrait être nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité




Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:36

Détrôa a écrit:
Il y a plusieurs charnières sur le flingue d'Optimus, je me demande s'il ne se transforme pas en hache (probablement pas super ressemblante...).

c'est plutot pour le plier et le mettre sur le toit de la forme vehicule je dirais, au vu de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:11

regnator a écrit:

En tout cas ces deux figurines sont très prometteuses, hélas elles sont au format deluxe... j'aimerais accorder ces fig avec la gamme Classic alors je préfèrerais qu'ils soient en Voyager, en revanche pour Bumblebee ce devrait être nickel.

dommage en effet... espérons qu'ils les fassent en plusieurs taille, comme dans les films. Il semble que les infos dégringolent assez vite en ce moment sur le theme.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:19

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

En tout cas ces deux figurines sont très prometteuses, hélas elles sont au format deluxe... j'aimerais accorder ces fig avec la gamme Classic alors je préfèrerais qu'ils soient en Voyager, en revanche pour Bumblebee ce devrait être nickel.

dommage en effet... espérons qu'ils les fassent en plusieurs taille, comme dans les films. Il semble que les infos dégringolent assez vite en ce moment sur le theme.

en effet les infos tombent ^^
un salon anglais le UK Toy Fair 2010 sur lequel il y a une vitrine Hasbro dont des Transformers, voilà une description d'un visiteur :
Citation :
Transformers selection was clearly visible through the booth window so I don't see why I shouldn't report what I could see. Not like I signed an NDA or anything.

A lot of the display was current releases - ROTF scouts, HA Bumblebee, Leader Prime.

On display, but not on general release yet, was:
Leader Starscream, ROTF Bludgeon

and more importantly from the new stuff was:

WFC Optimus - looked bigger than deluxe, more like Voyager size
WFC Bumblebee - awesome vehicle mode, and even more awesome, metallic gold paint/plastic

Universe Seaspray - ultra sized I think, since it was bigger than ROTF Bludgeon that it was next to. Looks just like a huge version of the original Same blue and white and yellow for the turbines. Very nice.
Some new G1 style legends - I think I saw a jeep, Outback maybe? or Swindle?, It was khaki coloured but the view from the booth window was too far to see the smaller toys
Some kind of combiner - could have been power combiners, but looked to me more like it was built from Legends sized figures - and it was definitely not Devastator. One of the legs looked like a jet or shuttle of some kind. Could be a Legends Bruticus set? Was very lanky and with wiry limbs, but humanoid in shape.
'Leader' ROTF Bumblebee or whatever it's going to be called

du coup ça se précise un peu même si pour l'instant ce sont des descriptions, faudra donc attendre que Hasbro en dise plus.
En tout cas le gars dit que Optimus version jeu video semble plus être un voyager qu'un deluxe, soit une autre version soit la version présentée en photo est en fait un voyager...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:08

A la base, elles étaient prévues en Deluxe, et pour du Deluxe, elles avaient l'air sympas.

Maintenant, si ce qu'on a vu est du Voyager: très bof.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:56

Détrôa a écrit:
A la base, elles étaient prévues en Deluxe, et pour du Deluxe, elles avaient l'air sympas.

Maintenant, si ce qu'on a vu est du Voyager: très bof.

pourquoi tres bof ? bien au contraire, c'est tant mieux comme ça, un voyager donnera un minimum de dimension à un leader charismatique. Un deluxe se serait fondu dnas la masse... non ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:33

Je suis d'accord, sans les vouloir en "leader class",je trouve quand même plus sympa d'avoir Megatron et Optimus un chouille plus grand que les autres. Donc si ils sont en "voyager", je dis banco !!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:38

Ah mais je préfère aussi qu'il ne sorte qu'un Voyager et pas de Deluxe, mais alors, un truc mieux que ce qu'on a vu. :p

Je veux dire: niveau ressemblance, c'est "admissible" pour un Deluxe, pour un Voyager ça l'est déjà moins pour moi car plus grand donc plus facile à détailler, plus de possibilités de transformation, etc. alors que là, sans être raté, c'est quand même loin de l'Optimus "cyber barbare" du trailer et des artworks.

Et, surtout, Optimus à quasi toujours droit à une version "plsu grande que les autres" dans chaque gamme, ce qui fait que si celui qu'on avait vu était un Deluxe, cela voulait dire qu'une version Voyager, beaucoup plus ressemblante, était à prévoir, ce qui n'est visiblement plus le cas là et c'est aussi ce qui me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:13

attendons d'en savoir plus et d'en voir plus ^^

niveau voyager on nous propose Seaspray.... qui ne semble pas mériter l'appellation voyager niveau finesse des détails justement hélas... juste pas la taille, mais je ne veux pas être trop médisant, là encore attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:05

un voyager ça ?????

Transformers United et Generations - Page 2 War-fo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers United et Generations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers United et Generations
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers GENERATIONS - HASBRO
» plastique et pvc le conflit des génerations?
» les nouveaux UNITED
» Super Hero Generations (PlayStation 3 & PS Vita)
» GENERATIONS STAR WARS 2010 à cusset (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: