COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Evil-Lyn - Topic officiel

Aller en bas 
+16
Eurodance
Keldor
keyzeryom
Ninja moustachu
Angelus
kurt.forgrym
Mimi krakra
cookie80
Hu-Man
Kiba
le faussaire
Kahlone
dazel
-Arsene Lupin-
Hades
kaktus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:35

Date de sortie: 15 avril 2010

Evil-Lyn - Topic officiel Motuce10

Evil-Lyn - Topic officiel Motuce11
Evil-Lyn - Topic officiel Motuce12

Citation :
Evil-Lyn :
Vrai nom: Evelyn Morgan Powers

Elevée par son père dans les ruines de Zalesia, Evelyn prit son envol au moment de sa crise d'adolescence.C'est sous le nom d'Evil-Lyn qu'elle voyagea à travers Eternia et apprit l'art de la magie et des sciences obscures auprès des plus grands maîtres sorciers. Tandis qu'elle cherchait de nouveaux moyens d'augmenter ses pouvoirs, elle tomba sous les charmes d'un jeune alchimiste ambitieux du nom de Keldor et accepta de servir sa cause. Après sa transformation en Skeletor, Keldor perdit les sentiments qu'il avait pour Evil-Lyn et elle se mit à conspirer contre lui. Suite à quelques erreurs d'appréciation, elle aida à la libération de King Hssss et d'Hordak de leur prison interdimensionnelles. Evil-Lyn se sert de sa boule de cristal pour entrevoir de sombres présages!



Evil Lyn aura droit à plusieurs accessoires: Screech, une boule de cristal, et 2 différents sceptres.

Son sceptre long

Evil-Lyn - Topic officiel Sceptre1

son sceptre court

Evil-Lyn - Topic officiel Sceptre2

son couteau

Evil-Lyn - Topic officiel Elcouteau

vu de son dos

Evil-Lyn - Topic officiel Dos

Screech

Evil-Lyn - Topic officiel Screech

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-evil-lyn/



Dernière édition par kaktus le Ven 22 Jan 2010 - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:38

Pour moi elle est une réussite: j'adore ces couleurs flashy, son expression assez démoniaque, qui n'a rien avoir avec celle de Teela, et aussi le fait que Screech a son propre stand. La bio se tient à la version 200X, vu que dans la DA Filmation on n'apprend rien de son passé. PAr contre, (allez jettez les pierres sur moi geek ) je trouve son nom, tiré de la bible Filmation horrible. On pourrait croire qu'elle vient de la bronx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:08

Très jolie figurine qui se démarque bien de Teela. On peut espérer que les problèmes de fixation de la tête et de la rigidité de sa jupette ont été résolus.

Quant à la bio, c'est effectivement étrange d'avoir pris son nom de la Bilble... qui a effectivement une connotation terrienne...

Et je suis étonné qu'ils ne nomment pas son père - Faceless One, qui si je ne m'abuse était également Zanthor, le roi de Zalesia?

kaktus a écrit:
vu que dans la DA Filmation on n'apprend rien de son passé.
Si ce n'est un petit détail, dans l'épisode The Defection où on apprend qu'elle était alliée à Gorgon et amie de la sorcière Sibyl-lyn.

ps : Je t'ai envoyé quelques petites corrections pour la traduction par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:30

Elle est bizarre cette bio, un peu de la bible, un peu de filmation, un peu des 200x....curieux.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:12

Voilà, j'ai mis une version amélioré de la bio de la part de HAdes Very Happy PAr contre si vous avez des problèmes avec les images, je dois changer celles-ci ce soir quand je rentrerai.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:03

Je viens de voir le dos de la carte et il n'y a que des méchants : drôle de choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:19

dazel a écrit:
Je viens de voir le dos de la carte et il n'y a que des méchants : drôle de choix, non?

C'est pareil pour Trap-Jaw
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:37

-Arsene Lupin- a écrit:
Elle est bizarre cette bio, un peu de la bible, un peu de filmation, un peu des 200x....curieux.

pas tant que ça puisque le but de mattel est de réunir tous les univers au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:50

Voilà une autre photo d' Evil lyn. Je trouve qu'elle claque bien à coté Skeletor.



Evil-Lyn - Topic officiel Elandskel
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:44

je ne suis toujours pas convaincu. pour moi elle fait trop repaint de teela (ce qui fait beaucoup avec teela elle-même et la green goddess...).
je ne suis pas fan de la couleur jaune non plus, qui fait plus jaune simpson qu'autre chose...
j'aime bien le visage en revanche. sa bio aussi.
mais je passe sur cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:06

Pareil que Hu-man, j'espère vraiment une resortie de Evil_lyn en bonus avec un jaune plus pâle et peut être même une cape...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:21

Pour la cape, je vous conseille celle de Boromir LOTR.
Ca lui va comme un gant cheers

Evil-Lyn - Topic officiel 603841S0a6i001
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:08

Elle est fidèle à la figurine vintage. Rien ne me choque sur elle. A la rigueur quelques différence sur le corps auraient été pas mal, mais ça me va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:14

Voici un petit test complet d'Evil lyn :


http://www.thefwoosh.com/2010/02/first-look-masters-of-the-universe-classics-evil-lyn


Il y a rien à faire, je l'adore cette Evil lyn. Je pense lui mettre le petit septre, ça lui va mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

Ils auraient pû la mettre en bonus vu qu'elle reprend le corps de Teela (bonus comme Keldor).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:39

Ils auraient pu. Mais d'un coté ça m'emmerderait de la louper, alors que j'ai la souscription. D'ailleurs ça m'emmerde pour Keldor, ça m'aurait pas déranger de l'avoir en figurine mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:48

Vu sa référence à la sorcière de Blanche-neige, ils auraient pû la baptiser "Snow yellow".
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:35

Au vu des photos, on peut dire qu'elle est juste sublime! Onirique ! Je reviens sur ce que j'ai dit : Evil Lyn se devait d'être jaune! Yellow is beautifull Smile
Evil-Lyn - Topic officiel Lyn

dazel a écrit:
Ils auraient pû la mettre en bonus vu qu'elle reprend le corps de Teela (bonus comme Keldor).
Je te ferai remarquer que c'est le principe de cette gamme de réutiliser des parties déjà existantes avec un minimum de nouvelles pièces Razz
Mais Evil-lyn étant un perso à part entière et très important dans cet univers, je ne vois pas pourquoi elle devrait être en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:30

on a retrouvé evil-lyn ! 20 ans plus tard : le choc.

Evil-Lyn - Topic officiel 765878xk

Evil-Lyn - Topic officiel 909878
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Evil-Lyn - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:32

test de Evil Lyn par Pixel Dan