COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?

Aller en bas 
+4
neo54
Crapounet
Eurodance
Arvulis
8 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:54

Je reçois tous les mois des colis en provenance de MattyCollector (USA) et ils sont toujours livrés par la poste.

Aujourd'hui je me rend compte qu'ils ont été acheminés par une autre société (avec une incompétence hors norme).

Savez vous pourquoi certains colis ne sont pas acheminés par la poste ? Est ce parce qu'ils se partagent les importations de colis ? C'est au hasard ? Ou c'est MAtty qui l'a fait transiter autrement ?
Bref je me demande pourquoi les colis n'ont pas été livrés par la poste comme d'habitude... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:07

ça a été livré par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:14

Eurodance a écrit:
ça a été livré par qui ?

Une société privé et pas connu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:15

idem, que toi, la moitié de mes colis sont livré par un vieux camion miteux, sans marques. mais jusque là, pas eut de souci!!

ps : pourtant mes colis sont des colis postaux (colissimo)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:24

moi c'est mes paquets des edition atles qui me sont livré par une autre entreprise que la poste et j'ai obligation de signé sur un appareil pour pouvoir le recuperer car il ont eus des probléme de colis non livré.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:48

Pour les colis Atlas, c'est Adrexo qui à remporté le marché (enfin la poste à un peu laisser couler aussi, Atlas c'est le bordel) , un concurrent de la Poste, normalement les camionettes sont violettes..

Pour le reste je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:15

Figure toi que le petit facteur qui vient chez toi à pied, en vélo, en voiture ou autre prépare sa tournée le matin Wink et que parfois il y à un colis Rolling Eyes Mais depuis quelques années et surement à cause du net c' est des centaines de colis qui peuvent être distribués chaque jour dans une même ville affraid et si c' était le même petit facteur qui devait livrer tout ça il s' en sortirait pas en une journée pale
Donc maintenant il y à les livreurs colis de La Poste en + bounce mais comme ça suffit pas La Poste c' est associé à Colisposte et effectivement ils ont bien souvent des camionettes blanches toutes défoncées Twisted Evil et ils portent pas d' uniforme Wink
Perso j' ai jamais eu de problémes avec eux et ils travaillent de la même maniére Cool et si je suis pas là mon colis et en dépot à La Poste geek
Le seul petit truc c' est que parfois le facteur sonne pour un colis Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? 581510 et à peine rentré à la maison ça resonne donc 2éme colis de Colisposte Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? 909878 et j' ai déja eu droit 2 fois à un 3éme coup de sonnette d' un 3éme livreur Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:26

La Poste soutraite souvent pour les colis venant des USA avec des sociétés comme Extand ou GLS, ce qui laisse un peu envisager de ce que ça sera la Poste privatisée.
Ils livrent le colis, à un moment où tu n'es pas là, bien sûr.
Tu as un avis de passage, mais il faut appeler un numéro, surtaxé. Là, on te fixera un autre rendez vous, mais généralement, en pleine journée, avec une fourchette du style entre 14 et 18h00, donc impossible de savoir si ça sera en début ou fin de journée, si on bosse, on estd e la baise, et puis ils ne livrent pas els samedi, contrairement à la Poste. Et impossible d'aller chercher soi-même son colis.

Bref, quand je vois arriver ça, ça m'énerve, car on doit payer (un numéro surtaxé) pour récuppérer son colis (chose qui il me semble, n'est pas légale. Il me semble que pour le suivi d'un achat, ça doit être gratuit, enfin bref...).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:28

La privatisation, j'en ai rêvé, Sarko et l'Europe l'on fait ...

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? 386240
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:04

trumanshower a écrit:
La privatisation, j'en ai rêvé, Sarko et l'Europe l'on fait ...

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? 386240

toi tu as regardé TF1 ce soir lol! J'ai meme pas jeté un oeil sur l'émission... Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:15

non même pas, j'étais pas chez moi aujourd'hui, mais tous les jours on en sent les effets, à la poste, dans les lycées, les universités, chez Edf, à la sncf, chez les profs, partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?   Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: