COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h

Aller en bas 
+79
Hades
Garrison
Airflex
Piero-Angy
Tetsuzin
Ninja moustachu
jtr49
OrbitalD
Mesmero
MLFAN
scherazade
Panthalassa
neo_kerberos
Tom Paris
mask.venom
teal'c
loup54
oceanor
Red Defender
regnator
Kahn27
Robocolt
Kahlone
kidmakina
Kamaye
Calhoun
FRED92
logan57
autobotmaintenance
Siegel
roukinette
Blue Thunder
dxrobo
J.D
BeatSupaHero
dark mat
sebastator
dazel
KENYFLEURY
lionel
flash
french_kiki
Dartagnan
ericmego87
mikaniel
AquariusVintage83
Keldor
kaktus
Waka'
shuma gorath
-Arsene Lupin-
velkan
Noox
yanou83
Mimi krakra
kojiro10
dokho88
benjleouf
Dr Bias
Fabax
sci du club 27
Jean-Woody
keyzeryom
beast-man
COLLECTOR FIGURES
phenix1978
Chogokin Jawa
Prince Fred
lebaron34
Crapounet
Andromède
minifig
Skull Leader
crapopabo
nhtpirate1980
spectremaffre
Le_Gluon
Arvulis
trumanshower
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:15

MERCI A VOUS TOUS !!!

J'ai été très heureuse de partager ce moment avec vous. Au delà des frontières et dans une seule pensée commune : notre Densha !

Je transmettrai vos hommages à sa famille qui, je suis sûre, seront très touchés par votre geste I love you
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:21

suis en retard, désolé...
je ne pense pas l'avoir connu mais ça n'empêche l'hommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Red Defender
Séries animées
Séries animées
Red Defender


Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Quelques part par là
Date d'inscription : 09/03/2008

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:29

Un peu en retard mais present pour notre ami RIP l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://ecmaction.wifeo.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:14

Sad

Vous avez bien assurés....
Revenir en haut Aller en bas
lebaron34
Séries animées
Séries animées
lebaron34


Chat
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:17

arrivé trop tard sur le forum je n'ai pu le connaitre, j'ai une pensé pour lui et pour les membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:25

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Gif_de10 Je pense qu'on peut être fiers de nous, on a su honorer notre amitié envers Densha. Merci au staff pour la bannière événementielle et les MP envoyés aux membres, merci à ceux qui se sont connectés, à ceux qui n'ont pas pu par obligation pro ou autre mais qui été avec nous dans leur coeur, merci à ceux qui sont revenus sur le forum spécialement pour cette occasion (Collecprivée, toky... Wink ), merci aux proches de Densha d'être un peu présents avec nous aussi. Merci pour ce grand moment d'amitié et de solidarité vécu ce soir sur ce topic et dans la chatbox, ça fait vraiment du bien. Rendez-vous est pris l'an prochain pour faire encore mieux, on verra bien d'ici là si le record est battu en cours d'année.

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:32

Arrivé un peu tard Sad

Un gros bisous mon Densha


Repose en paix et merci à tous les amis qui ont pu et su jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:30

arrive en retard dsl j ai une pense pour lui je n ai pas eu la chance de le connaitre c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:37

mince!!j'arrive trop tard car j'étais au boulot jusqu'à 22h!!
dommage et je n'oublie pas densha .
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:33

je n'ai point d'excuse moi aussi mais comme beaucoup j'ai du bosser ,je regrette bien sur mais mon pire regret c'est de n'avoir pas pu faire connaissance avec ce "grand "monsieur qui étais le regretté Densha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:25

Je n'ai pas pu immortaliser l'instant de ce record, mais j'ai eu le record de quelques secondes avant :



[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 20h3111



Je pense qu'on a aussi battu le record de personnes connectées sur le tchat du forum, j'ai relevé un maxi de 32 membres, il se peut qu'on ait été plus à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:12

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 674651 c'était beau flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:56

ouii bravooooooooooooo cheers [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 733917
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:48

Je ne suis pas certain que la motivation soit au RDV ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:04

C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:18

Beaucoup de monde est parti du fofo ... Je ne suis pas certain qu'ils reviennent même pour la bonne cause , eu égard aux tristes évênements passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:43

Je n'ai pas forcément fait remonter le topic pour qu'ils "reviennent"... Rolling Eyes

study
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:03

Oui je m'en doute je parlais juste de battre le record sans eux , c'est pas gagné.
Surtout que les newbies n'ont pas connus Densha, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:33

en effet la motivation n' est plus là , du moins sur ce forum , et le même hommage est organisé sur "la malle au jouet". C 'est bien triste de voir ce qu ' est avenu ce forum bien mort , tellement vide qu'on entends son écho... après faut pas s'étonner , on s ' est battu pour qu'il y ait du changement , il n' y en a quasi pas eu et on nous a souvent fait remarqué qu' on avait qu' à voir ailleurs.... c 'est ce que bcp ont fait définitivement et avec raison puisqu'ici on était plus écouté. Et qu'IL parte en catastrophe sur ordre de testu n' a rien changé , fallait s'y attendre... c 'était trop tard, on na fait comme il avait dit , aller voir ailleurs.

Maintenant le soleil brille ailleurs, mais l' important c est que l' on ait tjs un point d' atterissage pour parler de notre passion et où il y fasse bon discuter. Peu importe où ce soit...

Malgré tout , j' en voudrai tjs à WG pour son attitude égoïste et égocentrique qui a foutu tant de bordel dans la communauté. Quek gâchis alors que c' était si simple de l' éviter... m' enfin... le principal est que la communauté existe tjs et s' est retrouvé, ici ou ailleurs ... surtout ailleurs...

Densha et Blist , ça n 'empêche pas que n' importe où , on pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:14

Le changement à eu lieu Wink donc il serait peut-être tant de tourner définitivement la page sur cette histoire Arrow

Pour en revenir au sujet principal qui est le triste anniversaire de la disparition de Densha Sad le record de connection n'apporte absolument rien au forum et c'est surtout un gros clin d'oeil pour la mémoire de Densha et du Blistérisateur Rolling Eyes
Le principal c'est que ceux qui les ont cotoyés sur le forum ou dans les salons ne les oublient pas [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 674651
Maintenant vous pouvez vous connecter ici ou ailleurs en même temps ou pas pour leur mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:41

mask.venom a écrit:
Le changement à eu lieu Wink donc il serait peut-être tant de tourner définitivement la page sur cette histoire Arrow

Roo la blague !!!

Le changement a eu lieu (vraiment c'est Tetsu l'admin ? Ce n'est pas Wg qui a repris son compte fondateur ?
Si oui bah : C'est trop tard !
Quand certains ont demandés a plusieurs reprises l'avis de Tetsu sur l'administration de WG et que le confortait dans sa position...Pour soit disant finalement une fois que les 2/3 des membres de Collectall se sont barrés redemander les clefs...Ce qui est énorme se sont les reaction de certains qui ont après coups encensés WG pour avoir laisser la place Quel grand seigneur ! Surtotu continuez de citer nos post dans le stopics toys cela afirme bien que le forum appartient a ses membres.
PATHETIQUE !

Mais Densha et Francis ont pense à vous....
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:45

Si vous pouviez éviter de mêler la mémoire de Donald avec vos rancoeurs récentes, ce serait le plus bel hommage à mon sens.

D'autant plus que certains qui ont suivi cela de loin ne comprennent pas vraiment tout ce qui est dit ... "Malle aux jouets" ? Je ne sais même pas de quoi il s'agit ... c'est dire ...

Le record de connexions n'a plus vraiment de sens dans la mesure où de nombreux membres ne connaissent pas Donald.

Pensons à lui simplement, c'est le mieux qu'on puisse faire à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:31

C'est celà que je soulevais mon French Kiki. Plus grand monde ici ne doit se souvenir de Densha et Francis sauf nous , les vieux brigands en caleçon albino
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:51

mask.venom a écrit:

Maintenant vous pouvez vous connecter ici ou ailleurs en même temps ou pas pour leur mémoire Very Happy

C'est vraiment une phrase très censée et pleine de bon sens que tu as écrit. Je pense que c'est le genre de phrase que Densha et Francis auraient approuvé.

Pour la petite anecdote, tous sentiments ou ressentiments mis à part, lors de la création de l'autre forum, plusieurs membres ont eu dès le départ une pensée et l'objectif de venir ici en fevrier en la mémoire de nos amis. Après il y a eu des choses qui les ont fait définitivement partir et donc à moins de se réenregistrer, ils ne sauront être là mais ce sera avec le cœur gros. C'est aussi la preuve, qu'il y a encore et il y aura toujours des points communs et de l’amitié entre les (ex)membres d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:08

T'as tout dit kiki Wink et merci Tom Paris pour ce message [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 663304
Si les "ex-membres" souhaitent honorer la mémoire de nos amis disparus ici ils n'ont pas besoin de s'inscrire pour ça car le forum est libre d'accés [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h   [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion à He-man.org
» Photos : nouvelle tentative !
» Tentative d'arnaque sur le bon coin
» Une saison broc' record pour les collectoriens?
» Un nouveau record pour la poste (ou plutôt les postes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: