COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982

Aller en bas 
+8
ToyTox
super durand
french_kiki
raptuss
Greg
Kahlone
trumanshower
Crapounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:01

coucou je me suis permis de regrouper ici des liens et info sur cette gamme puisqu'elle totalement abcente de ce forum, et certaine trouvaille, ou identification concerne cette gamme

ps : peut être faut il classer ce topic en action figure similaire Motu !!! modo à vous de voir

http://membres.multimania.fr/toys80master/galaxieindex.htm
merci kiki
sinon ya un bon topic sur BIT

http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-70-80-f3/the-other-world-galaxie-fantastiques-arco-1982-t553.htm?highlight=other+world

merci encore kiki car c'est toi qui à fait ce topic la bas.


pour ma part j'aime beaucoup cette gamme, pour deux raisons.
1/ les gnomes (les seuls que je possède) ont ce coté merdouille qui m'est si cher.
2/ les personnages sont quasiment des Bendable (flexible figurines) avec un look que j'aime bcp.

A vous de completer en info ou photo (j'ai pas voulu repomper BIT) mais kiki devrait avoir des photo de sa collection??? scratch cheers

EDIT FRENCH KIKI -----------
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gs_titre

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982

Citation :
Galaxie Fantastiques (avec une faute dans le nom) est une série de jouets "cheap" en plastique souple style "bendem / bendable".

Société : ARCO.

Sortie en 1982, elle narre les aventures de la planète Glowgon sur laquelle le ROI RAIDY et ses serviteurs, les JIPPS, partent en quête de l'objet magique le PIR'ANKUS. Cependant le ROI ZENDO et ses hommes de main démoniaques, les MOGS, écrasèrent une partie de son armée et le ROI RAIDY du se cacher dans une grotte où lui vinrent en aide ses amis KREENA et RONIN.

Dans une atmosphère chevaleresque empreinte d'heroic-fantasy, Galaxie Fantastiques est uns série à faible budget vraisemblablement destinée "aux bazars" mais celle-ci présente de superbes jouets dans leur style bien particulier...

Citation :
Serie 1 :

Raidy (Roi des Jipps)
Ronin (Le héros)
Kreena (La princesse)
Kontory (Oiseau de proie)
Gaifand (Dragon à 2 têtes)

Sharkoss (Démon des ténebres)
Kamaro (Gardien des Jipps)

Jipps ( 1e version arco 1982 )
Jipps ( 2e version repaint )

Mogs ( 1e version arco 1982 )
Mogs ( 2e version repaint )

Hondu (L’homme à la hache)
Zendo (Evil King of the Mogs)
Froggacuda (Monstre du Lac Rouge)
Château Zendo (Castle Zendo)

Citation :
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Raidy_mocGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Ronin_moc
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Kreena_mocGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Hondu_moc
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Italianboxed
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Zendo_mocGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Zendo_castle

Citation :
Serie 2 :

General Ess Gee
Soldat Jurka
Weapon Master
Skitzo
Lava Man : la créature des cavernes
Yurus Le Terrible
Antor
Sir'Cobra
Moc La Catapulte

Citation :
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Skitzo_moc

Citation :
Packs Spéciaux :

Fighting Terrans Set
Fighting Glowgons Set
Battle For The Pir'Ankus Deluxe Set
Motorized Sharkoss + Zendo

Citation :
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 TerransGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Glowgons
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 BattleGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Sharkoss_2pack


trumanshower a écrit:
Citation :
Sujet: Galaxie fantasisie / other world

et pourquoi pas intituler ce topic Galaxie Fantazizi tant que t'y es !!?? non mais oh !!

Comme je l'ai déjà dit, ce qui me fait tripper sur cette gamme c'est la faute d'orthographe dans son nom : Galaxie Fantastiques. On la connait aussi sous le nom The Other World ou Cosmocrass. Le site du kiki est une bonne référence pour voir ce qui existe dans la gamme.

J'ai pas mal de loose et quelques blisters, je ferai des photos avant qu'ils n'aillent en carton pour une durée indéterminée. Le membre Vizarmotu/Cosmotoys avait une petite collection sympa également.

trumanshower a écrit:
oui oui crapou ce sont bien des bendables, mis à part les mogs et jipps, sinon les persos et la plupart des créatures sont bendables.

Greg a écrit:

Mon petit Truman, tu sais que pour leur éviter ce sort indigne, je peux m'en occuper moyennant finance (surtout le deux-tête en blister) ! blague à part, ma proposition reste d'actualité! Wink

Je te rassure, ils iront en cartons juste le temps d'un déménagement et de la "construction" d'une nouvelle pièce "collections / retrogaming", soit quelques mois maxi (j'espère!!).

trumanshower a écrit:
Avant la mise en carton des loose, j'ai fait quelques tites photos de famille de ma collection :

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0412

zoom sur les 3 blisters fr :

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0413

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0414

et les persos en loose :

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0510

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0415

crapopabo a écrit:
Oui mais pas sous ce nom :

http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-60-80-f6/galaxie-fantastiques-the-other-world-arco-1982-t10853.htm?highlight=galaxies+fantastiques

King Wolf a écrit:
Ma dernière acquisition (1€)

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Mini_10122011115332555

ToyTox a écrit:
Voilà ce que j'ai.
J'aime car ça fait vraiment tout déglingo pourri drunken
Je dois avoir le mini perso, visible dans vos blisters, en orange.
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Freaktoys

King Wolf a écrit:
Bonjour et veuillez m'excuser si je me trompe de topic ou si le sujet a déjà été abordé (je n'ai pas vu).
Pouvez-vous me dire si cette gamme COSMO CRASS a été distribué en France ?
Merci d'avance.

COSMOCRASS

french_kiki a écrit:
Des années + tard, je retrouve le seul jouet Galaxie Fantastiques que j'avais trouvé dans ma jeunesse (en plus du Chateau Zendo). J'ai de très bon souvenirs du jour où je l'avais déniché dans un tabac-presse d'un petit village ardéchois ! Si, si ....

Là, le plastique de l'insert est tellement jauni qu'en voulant le sortir pour changer le dragon (celui ci est incomplet), il a commencé à se casser ... La boite n'étant pas de toute 1ere fraicheur, la mission s'annonce délicate ...

Mesdames & Messieurs, voici GAIFAND le dragon à 2 têtes !!!

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gaifan10

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gaifan11

GROSSE INFO SUR LA BOITE : les jouets de cette gamme ont atteint les CENTRE LECLERC à l'époque.

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gaifan12

Greg a écrit:
Une gamme de figurines chère à mon coeur que certains appelle "jouets de bazar", mais je pense qu'il n'en est rien... Je me rappelle très bien , même si ça fait plus de 25 ans, que ces jouets étaient vendus dans de vrais magasins de jouets (du moins à Annecy) à l'époque.
Dommage que ce ne soit pas des blisters "Galaxie Fantastiques" bien de chez nous, mais bon, c'est mieux que rien...
Je reste à l'affut pour retrouver ce grand coffret que j'avais reçu à Noel 83 ou 84, avec plusieurs persos flexibles, 4 pvc de petits guerriers, une sorte d'insecte géant, et un centaure à tête de tigre...

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_5515


Dernière édition par Crapounet le Mar 9 Fév 2010 - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:00

Citation :
Sujet: Galaxie fantasisie / other world

et pourquoi pas intituler ce topic Galaxie Fantazizi tant que t'y es !!?? non mais oh !!

Comme je l'ai déjà dit, ce qui me fait tripper sur cette gamme c'est la faute d'orthographe dans son nom : Galaxie Fantastiques. On la connait aussi sous le nom The Other World ou Cosmocrass. Le site du kiki est une bonne référence pour voir ce qui existe dans la gamme.

J'ai pas mal de loose et quelques blisters, je ferai des photos avant qu'ils n'aillent en carton pour une durée indéterminée. Le membre Vizarmotu/Cosmotoys avait une petite collection sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:37

Cette gamme est mon drame ! J'en ai une grosse quantité, mais je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus...
Impossible de les retrouver, je ne sais pas dans quel carton ils sont lol.
J'adore en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:49

J'adore cette gamme tellement vintage, pleine de souvenirs, bref de la nostalgie concentrée!

Citation :
J'ai pas mal de loose et quelques blisters, je ferai des photos avant qu'ils n'aillent en carton pour une durée indéterminée.

Mon petit Truman, tu sais que pour leur éviter ce sort indigne, je peux m'en occuper moyennant finance (surtout le deux-tête en blister) ! blague à part, ma proposition reste d'actualité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:50

rhoo kalhone! tu as temps de cartons que cela?

par contre pouvez vous me confirmez que je peux les classer en Bendable? SD pense que s'en ai pas.:s
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:56

oui oui crapou ce sont bien des bendables, mis à part les mogs et jipps, sinon les persos et la plupart des créatures sont bendables.

Greg a écrit:

Mon petit Truman, tu sais que pour leur éviter ce sort indigne, je peux m'en occuper moyennant finance (surtout le deux-tête en blister) ! blague à part, ma proposition reste d'actualité! Wink

Je te rassure, ils iront en cartons juste le temps d'un déménagement et de la "construction" d'une nouvelle pièce "collections / retrogaming", soit quelques mois maxi (j'espère!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:22

pirat


Dernière édition par trumanshower le Sam 2 Fév 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:30

Enfonces le couteau dans la plaie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:34

aouai sa va ..grrr
les armes sont GLOW IN THE DARK ou pas? en tous cas j'aime bcp cette gamme, il me la faudra geek
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:23

Oui les armes brillent dans le noir.

J'ai quelques nains violets, le gros moustique et un ou deux autres personnages de mon enfance. Après toutes ces années l'odeur est restée la même drunken
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:34

Voici ceux que je possède. J'aimerai bien faire la collection mais depuis quelques temps ces jouets se vendent une fortune alors qu'il y a encore 5 ans personne n'en voulait Sad
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 329c1ae769c014a92b6a0153a8037655
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:41

je le trouve plutot classe ce lavaman !!

sinon, vous croyez que la gamme a été fabriquée uniquement sur l'île Maurice ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:49

J'ai édité le 1er post car j'ai repris mon article sur BIT.

J'ai récuperé d'autres objets de la gamme qui fait partie de mes favorites. Je tacherais de faire des photos plus tard mais la grosse majroité de mes jouets se trouvent chez mes parents dans de nombreux cartons.


coucou je me suis permis de regrouper ici des liens et info sur cette gamme puisqu'elle totalement abcente de ce forum, et certaine trouvaille, ou identification concerne cette gamme

ps : peut être faut il classer ce topic en action figure similaire Motu !!! modo à vous de voir

http://membres.multimania.fr/toys80master/galaxieindex.htm
merci kiki
sinon ya un bon topic sur BIT

http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-70-80-f3/the-other-world-galaxie-fantastiques-arco-1982-t553.htm?highlight=other+world

merci encore kiki car c'est toi qui à fait ce topic la bas.


pour ma part j'aime beaucoup cette gamme, pour deux raisons.
1/ les gnomes (les seuls que je possède) ont ce coté merdouille qui m'est si cher.
2/ les personnages sont quasiment des Bendable (flexible figurines) avec un look que j'aime bcp.

A vous de completer en info ou photo (j'ai pas voulu repomper BIT) mais kiki devrait avoir des photo de sa collection??? scratch cheers

EDIT FRENCH KIKI -----------
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gs_titre

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982

Citation :
Galaxie Fantastiques (avec une faute dans le nom) est une série de jouets "cheap" en plastique souple style "bendem / bendable".

Société : ARCO.

Sortie en 1982, elle narre les aventures de la planète Glowgon sur laquelle le ROI RAIDY et ses serviteurs, les JIPPS, partent en quête de l'objet magique le PIR'ANKUS. Cependant le ROI ZENDO et ses hommes de main démoniaques, les MOGS, écrasèrent une partie de son armée et le ROI RAIDY du se cacher dans une grotte où lui vinrent en aide ses amis KREENA et RONIN.

Dans une atmosphère chevaleresque empreinte d'heroic-fantasy, Galaxie Fantastiques est uns série à faible budget vraisemblablement destinée "aux bazars" mais celle-ci présente de superbes jouets dans leur style bien particulier...

Citation :
Serie 1 :

Raidy (Roi des Jipps)
Ronin (Le héros)
Kreena (La princesse)
Kontory (Oiseau de proie)
Gaifand (Dragon à 2 têtes)

Sharkoss (Démon des ténebres)
Kamaro (Gardien des Jipps)

Jipps ( 1e version arco 1982 )
Jipps ( 2e version repaint )

Mogs ( 1e version arco 1982 )
Mogs ( 2e version repaint )

Hondu (L’homme à la hache)
Zendo (Evil King of the Mogs)
Froggacuda (Monstre du Lac Rouge)
Château Zendo (Castle Zendo)

Citation :
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Raidy_mocGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Ronin_moc
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Kreena_mocGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Hondu_moc
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Italianboxed
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Zendo_mocGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Zendo_castle

Citation :
Serie 2 :

General Ess Gee
Soldat Jurka
Weapon Master
Skitzo
Lava Man : la créature des cavernes
Yurus Le Terrible
Antor
Sir'Cobra
Moc La Catapulte

Citation :
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Skitzo_moc

Citation :
Packs Spéciaux :

Fighting Terrans Set
Fighting Glowgons Set
Battle For The Pir'Ankus Deluxe Set
Motorized Sharkoss + Zendo

Citation :
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 TerransGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Glowgons
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 BattleGalaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Sharkoss_2pack


trumanshower a écrit:
Citation :
Sujet: Galaxie fantasisie / other world

et pourquoi pas intituler ce topic Galaxie Fantazizi tant que t'y es !!?? non mais oh !!

Comme je l'ai déjà dit, ce qui me fait tripper sur cette gamme c'est la faute d'orthographe dans son nom : Galaxie Fantastiques. On la connait aussi sous le nom The Other World ou Cosmocrass. Le site du kiki est une bonne référence pour voir ce qui existe dans la gamme.

J'ai pas mal de loose et quelques blisters, je ferai des photos avant qu'ils n'aillent en carton pour une durée indéterminée. Le membre Vizarmotu/Cosmotoys avait une petite collection sympa également.

trumanshower a écrit:
oui oui crapou ce sont bien des bendables, mis à part les mogs et jipps, sinon les persos et la plupart des créatures sont bendables.

Greg a écrit:

Mon petit Truman, tu sais que pour leur éviter ce sort indigne, je peux m'en occuper moyennant finance (surtout le deux-tête en blister) ! blague à part, ma proposition reste d'actualité! Wink

Je te rassure, ils iront en cartons juste le temps d'un déménagement et de la "construction" d'une nouvelle pièce "collections / retrogaming", soit quelques mois maxi (j'espère!!).

trumanshower a écrit:
Avant la mise en carton des loose, j'ai fait quelques tites photos de famille de ma collection :

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0412

zoom sur les 3 blisters fr :

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0413

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0414

et les persos en loose :

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0510

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 100_0415

crapopabo a écrit:
Oui mais pas sous ce nom :

http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-60-80-f6/galaxie-fantastiques-the-other-world-arco-1982-t10853.htm?highlight=galaxies+fantastiques

King Wolf a écrit:
Ma dernière acquisition (1€)

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Mini_10122011115332555

ToyTox a écrit:
Voilà ce que j'ai.
J'aime car ça fait vraiment tout déglingo pourri drunken
Je dois avoir le mini perso, visible dans vos blisters, en orange.
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Freaktoys

King Wolf a écrit:
Bonjour et veuillez m'excuser si je me trompe de topic ou si le sujet a déjà été abordé (je n'ai pas vu).
Pouvez-vous me dire si cette gamme COSMO CRASS a été distribué en France ?
Merci d'avance.

COSMOCRASS

french_kiki a écrit:
Des années + tard, je retrouve le seul jouet Galaxie Fantastiques que j'avais trouvé dans ma jeunesse (en plus du Chateau Zendo). J'ai de très bon souvenirs du jour où je l'avais déniché dans un tabac-presse d'un petit village ardéchois ! Si, si ....

Là, le plastique de l'insert est tellement jauni qu'en voulant le sortir pour changer le dragon (celui ci est incomplet), il a commencé à se casser ... La boite n'étant pas de toute 1ere fraicheur, la mission s'annonce délicate ...

Mesdames & Messieurs, voici GAIFAND le dragon à 2 têtes !!!

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gaifan10

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gaifan11

GROSSE INFO SUR LA BOITE : les jouets de cette gamme ont atteint les CENTRE LECLERC à l'époque.

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Gaifan12
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:22

Kiki tu possèdes une très jolie collection Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 733917

Je viens de retrouver cette arme qui appartient au serpent.
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 6e392de5d9c8a93f988a96e4e3298fbc

J'espère un jour mettre la main sur ce personnage !

Dans les vides greniers il faut toujours regarder dans les caisses de dinosaures, on peut parfois trouver ces monstres ou d'autres du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:06

Crapounet a écrit:
rhoo kalhone! tu as temps de cartons que cela?

par contre pouvez vous me confirmez que je peux les classer en Bendable? SD pense que s'en ai pas.:s

oui, mais je dis aussi bcp de conneries LOL

de memoire, ils n'ont pas de fil de fer dedans...c'est pour ce que je ne les classe pas en bendables, il reste "figés", il me semble que tu peux pas les modeler comme un albator par exemple...
bon, ceux que j'ai son dans un sac en plastique, donc je les tripote pas tous les jours non plus.. Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:20

super durand a écrit:


de memoire, ils n'ont pas de fil de fer dedans...c'est pour ce que je ne les classe pas en bendables, il reste "figés", il me semble que tu peux pas les modeler comme un albator par exemple...

Il me semble pourtant que si (du moins sur certains modeles comme Zendo ou Hondu)
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:06

Voilà ce que j'ai.
J'aime car ça fait vraiment tout déglingo pourri drunken
Je dois avoir le mini perso, visible dans vos blisters, en orange.
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Freaktoys


Dernière édition par ToyTox le Mer 14 Juil 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:40

french_kiki a écrit:
super durand a écrit:


de memoire, ils n'ont pas de fil de fer dedans...c'est pour ce que je ne les classe pas en bendables, il reste "figés", il me semble que tu peux pas les modeler comme un albator par exemple...

Il me semble pourtant que si (du moins sur certains modeles comme Zendo ou Hondu)

Je confirme qu'ils ont du fil de fer à l'intérieur ! J'ai un perso cassé au niveau du bras (le roi aux pattes de lion) et le fil de fer est visible...
En revanche, rien pour les gnomes violets et oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Cosmo Crass   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:50

Bonjour et veuillez m'excuser si je me trompe de topic ou si le sujet a déjà été abordé (je n'ai pas vu).
Pouvez-vous me dire si cette gamme COSMO CRASS a été distribué en France ?
Merci d'avance.

COSMOCRASS
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:10

Ma dernière acquisition (1€)

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Mini_10122011115332555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:47


J'ai eu le serpent jaune étant gamin !

Je me souviens un jour avoir découvert cette gamme fort sympathique, qui était directement déstockée dans un hypermarché de ma région !

la peinture partait de dessus et j'avais essayé de le repeindre sans grand succès, oui les gros personnages étaient avec fils de fer je confirme.

Sinon, les petits gnomes et persos multibras verts sont assez courants à trouver dedans les caisses de divers (petites voitures, jouets de la ferme et dino style made in china).

Frogaccuda était quand même le plus gratiné de tous....

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:50

Andouille de Vierzon a écrit:

J'ai eu le serpent jaune étant gamin !

Je me souviens un jour avoir découvert cette gamme fort sympathique, qui était directement déstockée dans un hypermarché de ma région !

la peinture partait de dessus et j'avais essayé de le repeindre sans grand succès, oui les gros personnages étaient avec fils de fer je confirme.

Sinon, les petits gnomes et persos multibras verts sont assez courants à trouver dedans les caisses de divers (petites voitures, jouets de la ferme et dino style made in china).

Frogaccuda était quand même le plus gratiné de tous....

affraid affraid
Maintenant je ferais attention dans les vide-greniers.
Si j'avais su à l'époque des déstockages...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:38

Super blister FR !!

J'ai eu le Général quand j'étais gamin, je kifferais d'avoir ce blister !!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Empty
MessageSujet: Re: Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982   Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie Fantastiques/ The Other World (ARCO) 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982
» [ident] Galaxie Fantastiques/ The Other World ??
» Les 3 fantastiques supermen?????
» jouet de bazar par arco,la tombe de la momie
» Jetspace par Ceji (1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: