COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enchère prématurée...

Aller en bas 
+8
minifig
Robocolt
super durand
keran
Crapounet
alice30
Le_Gluon
Greg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

enchère prématurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enchère prématurée...   enchère prématurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:02

nouvelles désaventures ce matin avec l'horloge ébay.

j'ouvre mon ebay et je vois un objet que je suis se finissant dans 2h (cool ya pas grand monde sur le web à 11h)
je mise, je valide et là PAFFFFFFFFF l'enchère se finit en faite ce soir, dans plus de 10h.

j'en ai vraiment marre :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

enchère prématurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enchère prématurée...   enchère prématurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:32

Ca me fait penser au système Yahoo Auction Japan pour éviter les outils de snipe.
Il y a un temps prévu de fin, mais une fois ce temps écoulé, il y a un temps aléatoire qui se rajoute.
Du coup ceux qui utilisent des outils de snipe (ce qui est considéré comme illégal, mais je me demande bien pourquoi), peuvent quand même se faire avoir par une personne présente physiquement et qui enchéri dans le temps aléatoire ajouté.

Robocolt a écrit:
Ben à mon sens tu peux "vendre au plus gros bidder actuel" à tout moment, non ? C'est ce qui est arrivé à mon sens.

Oui on peut faire ça car je l'ai déjà fait pour une de mes ventes où il y avait un enchérisseur louche (je voulais pas qu'il gagne l'enchère, du coup j'ai vendu au meilleur enchérisseur du moment en clôturant la vente. Et l'enchérisseur louch m'a contacté après ça pour me demander de lui vendre l'objet mais pour un prix moindre...enfin bref, une drôle d'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
 
enchère prématurée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: