COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question sur un membre d'ebay !

Aller en bas 
+2
Tvserizz
OrbitalD
6 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:28

Yop all, pour savoir si vous connaitriez un membre d'ebay ayant comme pseudo : nicolasw1664 Page D'évaluations
Je vous demande ça, car cette personne, qui a apparement que des bonnes notes positives, et pas une seule de négative, ne m'a toujours pas contacté, depuis dimanche dernier, soit 1 semaine, pas de nouvelles.
Je lui ai envoyé mes coordonnées, fdps et moyens de paiement, je l'ai relancé 2 fois, et un dernier mail hier lui donnant jusqu'à aujourd'hui.
Et toujours pas de réponse de sa part.

Etant un noob sur ebay, je me demandais si qq1 avait déjà eu affaire avec lui ?

Mici d'avance Petite question sur un membre d'ebay ! 52444 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:16

J'ai maleureusement pas d'infos sur ce vendeur, en revanche, si la transaction tourne au vinaigre, j'ai posté un topic pour prévenir contre ça dans le forum "bla bla divers" justement, intitulé "black liste"… Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:21

pas d'infos non plus, mais t'as vu qu'il n'a laissé aucune eval depuis juillet, il est peut etre en vacances (bon a ce rythme la c'est la préretraite lol! )

Désolée Orbi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:50

Peut être en vacance mais bon, quand on est en vacances et qu'on enchérie un truc sur ebay, bein, on reste présent pour le payer et recevoir le colis ^^ !

Bon, je vais voir ton post "Tvserizz", et après, bein, si ce soir pas de news du gars, annulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:54

Ca arrive que les mecs partent en vacances et oublient de prevenir les vendeurs des produits sur lesquels il ont encheri.Ca m'est arrivé au mois d' aout What a Face .
Avec un peu de chance c'est le cas de ton acheteur et tu n'as plus qu' a t'armer de patience en attendant son retour.
Sinon tu peux toujours ouvrir un litige aupres d'ebay pour objet impayé, generalement les mecs longs de la detente se reveillent brusquement quand tu leur colles un avertissement via le gestionnaire de litiges lol! .
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:12

Merci du conseil, c'est ce que je viens de faire.
Mais bon, le probleme, c'est que de mon coté, je dois attendre, et là c'est 50euro que je ne verrais pas arriver ^^ !

Donc apparement Ebay, doit leur envoyer un mail, vu que j'en ai envoyé 4, encore un 1 se matin ^^ ! Je dois attendre combien de temps pour totalement annuler la vente et pouvoir remettre mon objet en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:22

8 jours
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:42

Petite question sur un membre d'ebay ! 52444 frait le litige via ebay, ca reveille pas mal



Twisted Evil je fais ca a tout les coup , et les retardataires se reveille Twisted Evil Twisted Evil

pas de pitie, tu paye les frais d'ebay, et lui il n'attend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite question sur un membre d'ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay !   Petite question sur un membre d'ebay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur un membre d'ebay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question sur les fdps venant de l'étranger.
» petite question ebay
» Je recherche un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: