COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !

Aller en bas 
+20
viper julio
Don The Rock Muraco
Jean-Woody
Sickdestroyer
CristalSaint
daveri
lmdlu
Loco
Dragonskiller
Camy
keyzeryom
kaktus
Hades
-Arsene Lupin-
super durand
Mimi krakra
Prince Fred
Le Prince Adam
cookie80
Arvulis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:43

On remarque aussi Blade qui se les gèle à côté de Glaçor et Oceanor qui se bouche le nez pour éviter l'odeur de Puantor.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:00

Ce dessin là m'a toujours bien botté... Bruce Tim en plus s'il vous plait ! Very Happy

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Sanstitrekzw.th

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:16

Bon comme ça n'interesse que moi, je viendrai voir le sujet de temps en temps... What a Face

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Meteorbs20buiten20large.thLes Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Meteorbs20binnen20large.th



Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:26

Mais non LMDLU, ça nous intéresse beaucoup au contraire... mais le week-end tout le monde n'a pas le temps de se connecter régulièrement, ne prends pas une absence de réaction pour un manque d'intérêt.

Ca me fait super plaisir de découvrir cette cover de Bruce Timm que je ne connaissais pas. Tu as des infos sur ce dessin? Collector case ? C'est drôle il est daté de nov 85 mais on voit déjà les 3 tours dessus.... surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:56

Et de 2 .... Comme tu vois, les fans Motu sont là LMDLU Very Happy

Pour répondre à Hadès, cette illustration vient d'une pub Motu distribué en Belgique comme celle des hommes serpents précédemment postée par lmdlu.

Par contre, j'ignore si elle existe aussi en français car je les ai tjs vu qu'en neerlandais Arrow d'où ma question si elle était aussi dispo en France ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:26

Moi je suis fan du dessin avec les Meteorbs. Je savais pas qu'ils ont fait une pub sur ces bestioles I love you cheers
Merci en tout cas cheers

PS: +3
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:30

4 !
J'aime beaucoup ces illustrations et je ne les connaissais pas. Pas plus d'ailleurs que le pack Musclor + skeletor + cassette. Ce doit être du bon gros collector ça. (pardonnez mon ignorance, je ne collectionne que MOTUC)
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:41

@Kaktus, il y a également toute une hsitoire qui a été faite sur l'arrivée des Meteorbs, sur Eternia... Par contre, je ne sais plus d'où elle provient... Il me semble que c'était Allemand, mais ça remonte à un bout de temps, et comme le gland que je suis ne l'a pas sauvegardée... Mais c'est cette histoire + cette pub qui m'ont donné goût aux Meteorbs, je crois que je ne les aurais jamais eu sinon...

@Sikdestroyer, effectivement ce pack est super chaud à trouver, s'il en passe un de temps en temps, il faut s'attendre à ce qu'il soit allemand, ou néerlandais, mais en version Française, je ne l'ai vu qu'une fois en plus de 10 ans... un graal effectivement, ce pack existe aussi avec les versions "Armure de combat/ Invincilbe" et à mes yeux, il est 100 fois mieux... Il y a eu un tas de packs en MOTU de sortis à l'époque, certains atteignants les $10000 à l'heure actuelle... Bref, là aussi, à oublier pour sa collection personnelle... pale

@CristlaSaint, c'est Belge ? Ha oki j'ai toujours cru que ça nous venais des Pays-Bas... merci pour l'info Wink

Bon allez, une petite pause avec du non officiel, mais qui m'a servi de fond d'écran pendant un bon moment :

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Fondecranmodulok.th



Dernière édition par lmdlu le Dim 5 Sep 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:50

lmdlu a écrit:
@Kaktus, il y a également toute une hsitoire qui a été faite sur l'arrivée des Meteorbs, sur Eternia...

@CristlaSaint, c'est Belge ? Ha oki j'ai toujours cru que ça nous venais des Pays-Bas... merci pour l'info

C'est dans le comic Marvel/Star n° 2 qu'on voit l'arrivée des Meteorbs, c'est à ma connaissance la seule histoire où ils apparaissent (sans compter l'épisode POP Assault of the hive qui met en scène Comet Cat). Cela dit, je n'ai pas lu tous les comics et mag UK, il est fort possible qu'on les y voient aussi.

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Star_stars


@ Cristal : ça ne me dit fichtrement rien, pourtant j'au eu toutes les Bd publicitaires belges en VF à l'époque.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:00

Hades a écrit:
C'est dans le comic Marvel/Star n° 2 qu'on voit l'arrivée des Meteorbs, c'est à ma connaissance la seule histoire où ils apparaissent (sans compter l'épisode POP Assault of the hive qui met en scène Comet Cat). Cela dit, je n'ai pas lu tous les comics et mag UK, il est fort possible qu'on les y voient aussi.

C'est peut être bien celui là... Je vais aller faire un tour sur he-man.org, ils doivent avoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:02

Merci pour les précisions vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:06

Non, Falling stars n'y est pas hélas. Mais je l'ai sur mon PC et en version papier. A court terme, on pourrait mettre ce qui n'est pas sur .org sur le forum-encyclopédie Legendaire Eternia. Pour ma part, il me manque pas mal de magazines et comics UK.

D'ici là, si tu le veux, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:25

Pas de quoi lmdlu mais il est fort possible que cette pub ait été aussi distribuée aux Pays-Bas : en tout cas, c'est intéréssant de savoir que le côté flamand a également eu son lot de pub exclusive pour cette gamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:15

lmdlu et hadès, vous postez là de bien belles images, bravo à vous deux, j'adore ce genre d'interventions, comme me l'avais dit un wallon ( enfin je pense), ce forum est une vrai mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:46

Bon là c'est de la triche car on l'a déjà posté sur le GraySkullMuseum, mais je ne peux m'emêcher de la poster... Terrible ! Smile

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Post3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:51

Ah je le cherchais en grand format celui-là : merci !!! Je trouve cette pose d'Evil-lyn complètement mythique !


Dans un autre genre, en voici d'autres assez sympatoches avec les illustrations des blisters Neca 200X par Emiliano Santalucia

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Sssqueeze12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Baheman12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Evillyn212801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Faker12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Heman12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Jitsu12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Kobrakhan12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Mosquitor12801024.th
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Rioblast12801024.th


Par contre j'ai un super fond d'écran 200X actuellement avec Heman Ramman Maa Teela et Stratos devant le chateau Grayskull 200X, mais impossible de le retrouver. Quelqu'un peut me dire où Windows xp les stocke???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:03

T'as fais une recherche sur les .jpg par exemple ? Wink

Sympa les pics, même si je n'aime pas les 200X, j'apprecie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:06

Excellente cette image LMDLU.
Qqn aurais le poster avec l'Eternia??
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:15

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Postermotuvintage2.th

Your wish is my command !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:19

Merci mon jeune Smile
Un jour les 2 m'appartiendront cheers Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:26

Je crois que je l'ai sans les noms dessus ! Par contre c'est sur mon vieux PC, faudra que je regarde ça ce week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:59

lmdlu a écrit:
Je crois que je l'ai sans les noms dessus ! Par contre c'est sur mon vieux PC, faudra que je regarde ça ce week-end... Wink

Voilà:

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Motuposter2
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:08

MErci Don Wink
C'est une version retouchée, ou juste une autre version d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:50

kaktus a écrit:
MErci Don Wink
C'est une version retouchée, ou juste une autre version d'origine?

En fait, je ne le sais pas.....en tout cas moi, j'ai rien modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
viper julio
MEGO
MEGO
viper julio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:56

super fond d ecran
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:22

Il deboite grave le dessin Vivien !
Thx for sharing geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !   Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fonds d'écrans MOTU qui déboitent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FONDS d'ecran by UTHER
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» MOTU?
» Motu like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: