COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:02

J'ai vraiment beaucoup de mal à accepter ce Gygor, il ne fait pas Motu du tout à mon gout, de même que pour Optik. Je vais peut être faire définitivement l'impasse sur les NA, ainsi que les OVNI comme Gygor.

Sinon pour le reste, il y a pas de problème. Keldor est top, même si c'est vrai que la cap fait peut être trop chargé en plus du pastron de Skeletor. She-ra est pas mal, j'aurais aimé voir un peu plus son visage. La photo de Tytus est un peu trop petite, difficile de me faire une meilleure impression par rapport aux photos du Toy fair. Et Marzo m'a l'air d'être une belle réussite aussi. Manque que whiplash dans les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:25

Tout est bon, la cape de keldor et le masque de She-ra, je pense que c'est fort lié à la qualité de la mise en scène.

La seule amélioration que j'attends, c'est une bouche mobile pour Gygor. La bouche toujours ouverte, c'est un peu limité pour cette gamme.

Vivement une pic de Whiplash avec la tête 200X sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:32

photo plus gtande de Tytus

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Wforumu

Photo d'un custom par Master English sur une base de 13 pouces (sachant que Tytus Motuc sera lui sur une base de 12 pouces).

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Motuctytusgroup

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Motuctytusgroup4

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260573319163
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:02

Super pour les photos comparatives : on peut se dire que tytus sera +- 2x plus grand qu'une figurine.

Sinon, Keldor est très bien fait tout comme Tytus sauf que je trouve son arme bcq plus disproportionné que la version vintage par rapport à la taille de la figurine. J'ignore si c'est la photo qui me donne cet impression ....

J'adore Gygor et la couleur de son pelage Very Happy Sans plus pour Optik (suis déjà pas très fan de la serie Na) et She-ra.
Marzo est mon coup de coeur dans cette nouvelle vague de sorties Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 77018
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:01

là dessus on voit quand même un comparatif, même si tytus est en arrière par rapport à Skely.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Motuc_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:09

C'est un montage mais ça donne une idée :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 April191
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:18

gy-gor et marzo sont mes préférés dans cette nouvelle vague.
je les touve flamboyants.
keldor est celui que j'aime le moins (son sourire, son visage, sa cape).

mais bon, de mon côté maintenant, j'attends surtout les big guys que j'aimais enfant, càd man-e-faces, ram-man, fisto, jitsu, mekaneck, grizzlor et sy-klone.
les autres je les aime bien aussi, mais ça ne me fait rien de ne pas les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:07

vous avez vous aussi recu un mail de matty pour un "refund" de 4,49$ ??? j'ai rien compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:20

super durand a écrit:
vous avez vous aussi recu un mail de matty pour un "refund" de 4,49$ ??? j'ai rien compris... scratch

C'est le remboursement de la taxe prélevée à tort par Digital River pour ton Moss Man. Wink
Je crois qu'on est tous dans ce cas.

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:23

Voici Optikk vu de dos ....

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 531d1367e9ae71da94e6984f48d6f962

on aura 2 mains droites Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 246876
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:12

cellsenshi a écrit:
super durand a écrit:
vous avez vous aussi recu un mail de matty pour un "refund" de 4,49$ ??? j'ai rien compris... scratch

C'est le remboursement de la taxe prélevée à tort par Digital River pour ton Moss Man. Wink
Je crois qu'on est tous dans ce cas.

Cellsenshi.

merci cellpour cette precision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:13

CristalSaint a écrit:
Voici Optikk vu de dos ....

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 531d1367e9ae71da94e6984f48d6f962

on aura 2 mains droites Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 246876

euh... C'est moi ou il a deux mains droites??? Suspect

edit: OK, j'avais pas vu le commentaire juste en dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:26

Je le trouve vraiment pas mal cet Optikk, ils auraient juste dû mettre le logo New Adventures dessus plutôt que les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

On dirait qu'il y a une molette dans le dos ? Peut-être que ce sera pour Maskor ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:05

galdwin a écrit:
CristalSaint a écrit:
Voici Optikk vu de dos ....

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 531d1367e9ae71da94e6984f48d6f962

on aura 2 mains droites Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 246876

euh... C'est moi ou il a deux mains droites??? Suspect

edit: OK, j'avais pas vu le commentaire juste en dessous lol

c''est mieux que 2 mains gauches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:11

Gorium a écrit:
On dirait qu'il y a une molette dans le dos ? Peut-être que ce sera pour Maskor ou pas ?
Ah oui, bien vu !
Mais à mon avis elle est purement décorative... d'ailleurs, Maskor n'a jamais eu de molette, la rotation des masques se faisait par une molette au dessus de son casque.

Dans le cas d'Optikk c'est peut être un clin d'oeil ( Razz ) à la figurine NA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:23

Hades a écrit:

Dans le cas d'Optikk c'est peut être un clin d'oeil ( Razz ) à la figurine NA...

:evil: 'tain mais vous êtes lourd avec vos jeux de mots foireux sur Optikk 200x. On était tranquilles pendant au moins deux semaines et voila que sa repart!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:27

Au fait, puisque l'on parle d'Optikk 200x, savez vous comment il gère le recul de son "Plutonolasermachintruc" vu qu'il ne peut pas le caler contre son épaule? (Je ne connais malheureusement pas du tout le background des MOTU de l'espace, d'ou ma question)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:40

Oui je sais bien que la molette est sur la tête de Maskor, je me suis juste dit que c'était peut-etre ce systeme pour la version Motuc au cas ou ils utiliseraient le même base du moule avec quelques modifs.
Mais je viens de regarder la version NA et elle a bien cette molette, donc c'est bien un clin d'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:35

Gorium a écrit:
c'est bien un clin d'oeil !
TTTT le ninja va te lancer le mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:09

J'ai posé des questions à ToyGuru et il m'a répondu Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 909878

***************************************************
Hello,

We didn't have many infos about him. Is he always on the table ? Smiler
( Will we have 2 heads ? )

Thanks,
Vivien

>> Yup, Faceless one is on tap for first half of 2011. You will not see him at SDCC 2010. We're not that far ahead!

***************************************************

Hello ToyGuru/Scott,

On MattyCollector, there is a picture showing Tytus and He-ro together, shown for scale.
We knew at ToyFair that Tytus is 12'' (double size of a regular figure) but Tytus looks really Huger (that's Great !!! Smiler ). Some fans are confusing about that.
Could you please clarify this point ?

Thanks a lot !

>> He is about 12.5 inches give or take. I put a ruler next t0 him and he looks to be about a smidge taller then the ruler.



***************************************************

Hello,

Is there any chance to get a Demo-Man Figure ? :-)
We saw him in the bio of Skeletor and Keldor.
Could Demo-man take the place of Skeletor in the past when Wun-Dar is THE Heroic Warrior ?
Is Demo-man a "Horde Member" under the control of Hordak ?
Any relation with Horde Supreme (Horde Prime)
Will we have news about him in the future ?
(By the way, thanks to scott, 4H and Matty for this awesome work for the bios) Smiler

Vivien


>>Demo-Man certainly could be a potential figure. Check out the art book for more on what he could look like!


***************************************************
***************************************************
***************************************************

Questions et Réponses des autres :

@TG who will pay Wun-dar shipping costs?

>> Wun-Dar, the Map and Evil Lyn will ship together on one box and each subscriber will pay shipping for this box. Shipping two figures is bot that much more then shipping one (just FYI). It isn't "double" the shipping cost.

***************************************************

Maybe at least as a " cool idea for a refresh " of Casta , can we expect the ( YOUR ) blue castaspella later in the line ?

>> Way to early to comment on Castaspella's specifics. If and when we get to her doing a variant down the line is not out of the question. But nothing is planned right now.

***************************************************

now that the Masters of the Universe Classics collection is selling well is there any chance of you going back and making the proposed 3rd and 4th season of the 2002 series? This series was done great and it has been said that the series was not canceled because of ratings but because the toys were not selling. If not is there any chance for a new series within the next few years?

>>As much as fans ask for this (and I personally am a huge fan of the 2002 show) it won't happen. This line both toy and cartoon is over. If we did a new animated series or direct to DVD film etc... it would be in an all new style unrelated to the 2002 series.

While some animated series have worked as a comeback (Family Guy, Futurama etc..) MOTU 2002 had its shot and it just did not take off with kids quick enough. It is a shame as I've seen the plans for season 3 and they are killer! BUT we are working those plans into the MOTUC bios (see She-Ra's bio for example) and we have plotted out what potentially could have been a 4th season with the NA characters as well and incorporated that into the MOTUC bios as well (see Optikk). The 2002 series does act as a "frame work" for the MOTUC bios (with other mini comics and vintage elements thrown in in order to create the largest number of characters and battle situations possible). The bios are not meant to be 100% the 2002 series but a lot of elements from it and the future plans for it did wind up in the bios.

So while we won't get to more animated episodes, the themes of the show's potential future live on!


***************************************************

So in the past, you have disclosed that very few orders are for the 10 figure limit on MattyCollector.com, and that of those, many are overseas orders from collectors who like to split shipping costs.

My question is: was this also applicable to the 2010 subscriptions?

Many fans are concerned about the heavy presence of reseller product on the secondary market of MOTUC subscription items.

Can you give us some idea as to whether you could glean the presence of resellers from the subscription data?

For example, were there a substantial amount of subscription orders for tens, or even hundreds of figures a piece?

Thanks!


>>It has always been very public that the 2010 subscription was open in unlimited quantities. Fans were allowed to purchase as many subscriptions as they wanted and some did buy several hundred. This certainly may account for the number of MOTUC items on the secondary market.

Additionally, very few customers are buying more then 4 figures at a time through the non subscription figures on sale each month (which is why we are keeping the limit at 10). If we saw most of our non subscription stock was getting taken up by a handful of buyers purchasing 10 at a time we certainly would adjust the limits down. But this is not the case. So few are buying 10 at time that we want to keep the limit where it is to help international fans who asked for this limit to save on shipping.

It will be the same for the 2011 subscription this summer. You may buy as many subscriptions as you would like. If you choose to buy a subscription just to resell it you certainly have every right to do that. This is not something Mattel controls or has an opinion on. Because the subscriptions were open to all in unlimited quantities they are each subscription owners to control, not Mattel's.

Scott


****************************************************

Will there be a bronze variant when King Grayskull gets reissued?

>>No


****************************************************

When Teela is being rereleased, will there be any changes to the figure or to Zoar, or is the current design final?

>> If we re-release Teela the only change will be to make her outfit from a lighter material to improve articulation. We won't be changing the deco on her or Zoar.

We do have plans for the other deco of Zoar down the road, but it won't be with a re-release of Teela.

Scott



****************************************************

Okay, the uncertatinty with Keldor's release brought up a question that I thought had been answered:

If a regular monthly figure misses it's release date, one of the bonus figures is supposed to be plugged in for that slot on Matty. But we have been told numerous times, especially when the issue came up as the 2010 subscriptions were being hawked, that such a substituted figure would not be part of the subscription.

So, if Keldor had to take the place of, say, the September figure, there would have been no subscription figure for that month, if I'm interpreting the above right?

>>For the sake of explaining this, lets pretend that the September figure is Sweet Bee.

Keldor was planned as a "bonus" quarterly figure who would be ready for June avail. If "Sweet Bee" had slipped schedule, Keldor would become the new September figure and their would be no June bonus figure. This would not matter as the bonus figures are not tied to the subscription so no one is loosing out on anything committed to. "Sweet Bee" would then get slotted in down the road as either a monthly figure or a bonus figure when she was ready.

This is why we don't announce who the monthly figures are until about 3 months prior to release (most of the time). Things change ALL THE TIME that are well beyond our control changing up the release schedule on us. It is the same reason we don't do preorders. We often do not know when a figure will truly be available until very close to the release date.


(J'aime bien le .. par hasard Sweet Bee MDR) :panneau-:
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:45

Je ne comprend pas trop cette histoire de "on ne peut faire de souscrition totale vu qu'on sait pas combien de bonus il va y avoir". On s'en fout de connaître les dates des bonus ou leur nombre, il n'ont qu'à les envoyer à chaque fois qu'ils en sortiront un. De toute façon, ils prélèvent sur les cartes tous les mois donc je ne vois pas trop où est le problème. Ca ne change rien qu'il y ait 1 ou 2 bonus en moins.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:48

Ta tout a fait raison, c'est vraiment du flan le raisonnement qu'ils ont parfois, l'important n'est pas de savoir ce qui va sortir mais plutot d'avoir ce qui sortira et comme c'est débiter sur la carte je voi pas ou sa pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

Ils sont obligés de donner un prix à la souscription, et si ils ne savent pas le nombre de bonus c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:14

On devrait plutôt leur demander si ils comptent un jour limiter le nombre d'exemplaires a un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:45

La figurine de Faker etait limité à 4 par commande et Mossman Flocked qui a etait visiblement fabriqué en tirrage tres limité pouvez quand a lui être commander par 10 et là je trouve qu'il y a quelque chose de pas logique , MATTY aurais du dispatcher les deux versions de Mossman dans leurs envois aux abonnés ça aurais etait un peu plus equitable, et pour ce qui est des figurines bonus ou hors abonnement pourquoi MATTY ne fait-il pas des Précommandes afin de connaitre le nombres de figurines a produire ?
On pose souvent les même questions et on a jamais eu de réponse, il serais temps que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: