COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:06

Kahlone a écrit:
Kiba a écrit:
Moi je dis vivement dans trois jours qu'ils nous annonce des nouvelles figurines. bounce

D'ailleurs je prédis qu'il y aura She-ra et Man e faces sûr dedans.

She-Ra c'est quasi évident. Man-E-Faces, ce serait formidable !!!
Avec ces deux là, ils peuvent sortir autant de Keldor ou de repaints qu'ils veulent, je serai aux anges mdr

Man e faces c'est quasi évident aussi, vu que le bas est déjà fait (avec Trapjaw et optic). Après je verrais bien Orko et mekaneck, mais ça fait beaucoup de gentils. En méchant je vois pas du tout par contre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:09

Jitsu ou Clawful me paraissent imminents chez les vilains.

Et sans doute un homme serpent. Kobra Khan parait évident alors, mais on aura peut-être d'abord le leader... King Hiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:14

Kahlone a écrit:
Jitsu ou Clawful me paraissent imminents chez les vilains.

Et sans doute un homme serpent. Kobra Khan parait évident alors, mais on aura peut-être d'abord le leader... King Hiss ^^

J'en doute pour King Hiss. Je suis sur qu'ils ne savent pas encore comment sý prendre pour sa transformation. Pour Orko je doute un peu, abvec Optik ils ont déjà utilisé une nouvelle moule, et je crois qu'ils voulaient se limiter à 1 nouvelle moule par an? Ou c'était 2? Mais je serait ravi pour Orko, vu que c'est un de mes favoris. Pour les vilains, je vois aussi Kobra Kahn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:16

Alors là, si ils nous sortent Clawful, c'est moi qui serait aux anges. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 431747

C'est vrai qu'il manque encore un des snakemens. Je vois bien King hiss finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:20

kaktus a écrit:
Kahlone a écrit:
Jitsu ou Clawful me paraissent imminents chez les vilains.

Et sans doute un homme serpent. Kobra Khan parait évident alors, mais on aura peut-être d'abord le leader... King Hiss ^^

J'en doute pour King Hiss. Je suis sur qu'ils ne savent pas encore comment sý prendre pour sa transformation. Pour Orko je doute un peu, abvec Optik ils ont déjà utilisé une nouvelle moule, et je crois qu'ils voulaient se limiter à 1 nouvelle moule par an? Ou c'était 2? Mais je serait ravi pour Orko, vu que c'est un de mes favoris. Pour les vilains, je vois aussi Kobra Kahn Very Happy


C'est pas possible d'avancer dans la gamme en utilisant qu'un seul nouveau moule par ans. Ils ont dis ça, mais j'y crois pas trop et pour King Hiss je suis sûr que ça fait un moment qu'ils cogitent dessus. Non je le vois bien sortir prochainement celui là. Il ne manquerait que lui dans les leaders avec She-ra.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:31

ça serait presque dommage de pas sortir Kobra Khan en premier dans les Snake Men, pour le clin d'oeil non ?

Sinon j'ai pas tout tout suivi, dimanche il y'a une présentation sur 3 nouveaux personnages ? C'est juste les noms qui sont avancés ou il y'aura des visuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:36

Angelus a écrit:
ça serait presque dommage de pas sortir Kobra Khan en premier dans les Snake Men, pour le clin d'oeil non ?

Sinon j'ai pas tout tout suivi, dimanche il y'a une présentation sur 3 nouveaux personnages ? C'est juste les noms qui sont avancés ou il y'aura des visuels ?

Ce week end il y aura "normalement" 4 nouvelles figurines de présenté au New York Comic Con.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:04

Ca dépend ce qu'il appellent nouveau moule. Je crois qu'il s'agit plutôt d'un moule complètement différent comme pour Ram Man, Twistoïd, Horde trooper, les hommes Rochers, Megator ou Modulok plutôt que de changer un ptit truc aux bras ou aux jambes.

Moi, celui que j'attend, c'est Mantenna car c'est quand même un personnage qui a quand même une tronche originale ( sa version NECA, je l'adore). Mais je sais qu'il n'est pas pour cette année alors patience.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:08

Kiba a écrit:
Angelus a écrit:
ça serait presque dommage de pas sortir Kobra Khan en premier dans les Snake Men, pour le clin d'oeil non ?

Sinon j'ai pas tout tout suivi, dimanche il y'a une présentation sur 3 nouveaux personnages ? C'est juste les noms qui sont avancés ou il y'aura des visuels ?

Ce week end il y aura "normalement" 4 nouvelles figurines de présenté au New York Comic Con.

C'est la "toyfare" par la comic con. albino
La célébrité annoncée me semble de moins en moins coller avec Superman, vu qu'il ne que d'un repaint DCU. On sait aussi qu'une des nouveautés est liée à la Horde, mais cela pourrait correspondre à She-ra finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:13

Angelus a écrit:
ça serait presque dommage de pas sortir Kobra Khan en premier dans les Snake Men, pour le clin d'oeil non ?
Je suis d'accord. En plus il serait hyper simple à réaliser Kobra Khan, pas de nouveaux pieds ni rien, contrairement à Clawfull ou Whiplash...

Mais je sens effectivement de plus en plus man-e-face moi aussi... ils ont quasiment tous les éléments pour le faire avec Optikk et Dentos.

Plus que 3x dormir !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:27

C'est quoi le clin d'oeil par rapport à Kobra kahn ? C'est le premier serpent sorti à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:01

WhiteGrizzlor a écrit:
C'est quoi le clin d'oeil par rapport à Kobra kahn ? C'est le premier serpent sorti à l'époque ?
en fait il est sorti avant qu'on a inventé les Snakemen. Après dans un comic on l'a mis comme un véritable Snakeman.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:20

Oui voilà, il est sorti très tôt dans la gamme comme allié de Skeletor.
Et puis ensuite quand les hommes serpents arrivent, Skeletor lui demande de se joindre aux snakemen mais pour lui servir d'espion. Kobra Khan n'est pas à proprement parler un snakeman du roi Hiss.

Dans le DA moderne par contre, il apparait aussi avant mais là on nous dit bien qu'il est un descendant des hommes serpents de King Hiss.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:01

merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:09

Ca manque d'enthousiasme ici. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 92307


Encore une bonne heure à attendre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:18

Y a peut-être des gens qui fêtent la Saint Valentin ou le nouvel an chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:29

Je vais peut-être dire une connerie, mais sur le site de Matty, je crois comprendre que ce serait plutôt pour demain.

"Even though this is a press-only event, check back here on Monday February 15th and we’ll give you your first official look at all those awesome toys!"
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:35

Hades a écrit:
Y a peut-être des gens qui fêtent la Saint Valentin ou le nouvel an chinois lol!

ou le Carnaval de Dunkerque !! cheers Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:36

Gorium a écrit:
Je vais peut-être dire une connerie, mais sur le site de Matty, je crois comprendre que ce serait plutôt pour demain.

"Even though this is a press-only event, check back here on Monday February 15th and we’ll give you your first official look at all those awesome toys!"

Elles seront montré sur le site le 15, mais c'est bien dans une demi heure qu'elles seront montré au Toy fair. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 92307
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:42

Ok, ben j'ai dit une connerie ! pale

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:45

Mais non Gorium, tu nous testais pour voir si nous suivions bien les news et si nous gardions notre sang froid, comme Kobra Khan ou Whiplash (ce sera peut-être eux les perso???).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:54

Conte Marzo ???
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

Eh ben voila :

She Ra, Whiplash, Keldor, Count Marzo et un gros monstre que je ne reconnais pas ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 52444

Cellsenshi.


Dernière édition par cellsenshi le Dim 14 Fév 2010 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

A priori on voit même Mo-lar et tytus (cf he-man.org)


Dernière édition par gonezoo le Dim 14 Fév 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 22774_307539079843_57309659843_3344431_1366405_n
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:02

Marzo a donc le look moderne, c'est à n'y rien comprendre par rapport aux déclarations récentes.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: