COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tytus - Topic officiel

Aller en bas 
+34
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Mr.Breuly
manlefebure
Robocolt
Sickdestroyer
CristalSaint
bmck
Gorium
shibuyo004
Eurodance
Sonata/Mimi Krakra
Chogokin Jawa
Kahlone
cookie80
le faussaire
beast-man
french_kiki
Keldor
dokho88
Kiba
Hu-Man
Mimi krakra
cellsenshi
keyzeryom
Mo-Larr
Camy
Arvulis
Angelus
Hades
dazel
kurt.forgrym
Jean-Woody
kaktus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 26/02/2008

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:37

Non Hades, en fait je parlais du corps du He-Man traditionnel, la figurine vendue en blister. Etant donné que les sculptures originales étaient à peu près de cette taille, ce n'est pas très surprenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:21

Non il s'agit d'un nouveau moule.

Y a pas de récupération d'un modèle 200x d'après TG, mais au niveau de l'allure, c'est vrai que Tytus a quelques caractéristiques du He-man 200X (moins large de carrure que MOTUC, plus élancé, posture légèrement inclinée)

C'est tant mieux vu la taille de Tytus, le rendre trapu n'aurait pas été un bon choix vis à vis des figurines 6'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:07

CristalSaint a écrit:
Zodak ayant affronté les hommes serpent et contribué à leur défaite, il fait partie (pour moi) des héros du bien ... même s'il change de position Rolling Eyes
Qui ne le ferai pas en ayant vu son frère mourir devant ses yeux Twisted Evil

J'ai jamais dit que cette photo reprennait les défenseurs du bien à l'époque de He-ro/Tytus mais AVANT l'arrivé de MUSCLOR sur Eternia ....
tu as raison, je l'avais également compris après relecture, mais le message était déjà fait
Very Happy


Dernière édition par Le Prince Adam le Mer 12 Mai 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:56

Le Prince Adam a écrit:
CristalSaint a écrit:
Zodak ayant affronté les hommes serpent et contribué à leur défaite, il fait partie (pour moi) des héros du bien ... même s'il change de position Rolling Eyes
Qui ne le ferai pas en ayant vu son frère mourir devant ses yeux Twisted Evil

J'ai jamais dit que cette photo reprennait les défenseurs du bien à l'époque de He-ro/Tytus mais AVANT l'arrivé de MUSCLOR sur Eternia ....
D'ailleurs, Toky a oublié le plus grand de tous .... Wun-dar Tytus - Topic officiel - Page 7 909878
tu as raison, je l'avais également compris après relecture, mais le message était déjà fait
Very Happy

Bref :
Zodak : Gentils
Zodac : Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:38

Pas du tout, Zodac est neutre, mais généralement plutôt du côté des forces du bien. Il n'est opposé à He-man dans aucun média, à part sur le back card vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:40

Nan !!!!!!!! Angel a raison !!!!!!! Le vrai Zodac d'origine est un vilain !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:41

Kahlone a écrit:
Nan !!!!!!!! Angel a raison !!!!!!! Le vrai Zodac d'origine est un vilain !!!!!! Twisted Evil
n'importe quoi, n'écoutez pas Alain chaufour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:31

loooool !
Alain avait raison en tous cas !!!! ^^
Zodac IS a bad guy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:18

Kahlone a écrit:
loooool !
Alain avait raison en tous cas !!!! ^^
Zodac IS a bad guy !!!!!

Sur les vieux catalogues de mattel, Zodac est un vilain, le demon du cosmos.

La chanson de chaufour, reprend ce concepte.

C'est le Dessin animé de Filmation qui change la donne, en faisant de Zodac l'eclaireur du cosmos!

Apres chacun choisi sa version comme pour musclor, simple Barbare ou double identité du Prince Adam?

Ily a beaucoup de contradictions celon les medias choisis, faut faire un trie!

Pour moi la base c'est la verion de filmation, c'est comme ça que j'ai decouvert et aimé les Maitres de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:10

Kahlone a écrit:
loooool !
Alain avait raison en tous cas !!!! ^^
Zodac IS a bad guy !!!!!

YEP !!! Un vrai michant méchant ce Zodac, Le Démon du Cosmos.
Pour moi, ce sont les origines qui importe, pas ce qui a pu être fait ensuite dans le D.A. Tytus - Topic officiel - Page 7 487832
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:26

Angel Seng a écrit:
Kahlone a écrit:
loooool !
Alain avait raison en tous cas !!!! ^^
Zodac IS a bad guy !!!!!

YEP !!! Un vrai michant méchant ce Zodac, Le Démon du Cosmos.
Pour moi, ce sont les origines qui importe, pas ce qui a pu être fait ensuite dans le D.A. Tytus - Topic officiel - Page 7 487832

De quels origines tu parles? Une illustration sur un blister? Les comics?
Déjà pour He-Man, meme les comics n'ont pas une seule ligne droite, ca change tout le temps.
Si on est honnete, les débuts des MOTU étaient assez vagues et flous. C'est grace à Filmation que tout a eu un certain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:40

Non, dans les comics DC pré-Filmation (Les trois Talismans), Zodac est également du côté des héros.

Mais c'est vrai que le tout premier souvenir d'enfant que nous avons de Zodac, c'est un "vilain" mystérieux qu'on ne voit quasiment pas dans la série, c'est ce que veut dire Kalhone.

Je pense qu'il n'a pas fini de faire couler de l'encre, mais en occurrence on est un peu HS sur le topic de Tytus, ça serait bien de déplacer cette conversation dans le topic Zodac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: tytus   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:56

Sympa le tutus que je viens de recevoir. Il est grand, il a une machoire bien carré. Moi content. Est-ce qu'ils vont nous sortir les trois géants de la série 200x ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:07

salamander a écrit:
Sympa le tutus que je viens de recevoir. Il est grand, il a une machoire bien carré. Moi content. Est-ce qu'ils vont nous sortir les trois géants de la série 200x ?
ca m'étonnerait, mais bon, que mattel sorte déjà Megator, et au niveau géant, on aura notre dose pour le moment
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:33

Je suis mitigé sur cette figurine.
Autant c'est sympa de l'avoir enfin dans une collec MOTU à un prix accessible, avec une sculpture vraiment très belle (et c'est son point fort), autant je suis perplexe sur les articulations.
Avec les autres MOTUC, on a de vraies belles figurines pour collectionneur, qu'on peut mettre dans tous les sens, manipuler et mettre en scène... Là, on est face à un jouet en fait, avec des articulations sommaires.
Alors le cou et les articulations des bras sont hyper souples (le plastique est mou) mais on ne peut pas lui faire garder de poses. Sans compter les jambes terriblement statiques (pas d'articulation comme les autre persos à l'entre-jambe, du coup les jambes ne peuvent qu'aller d'avant en arrière et pas s'écarter).
Bref, j'avoue que quand on voit le travail de dingue que Mattel a pu faire sur Battle Cat (alors qu'en fin de compte, on en attendait pas tant après un vintage sans aucune articulation), je ne saisis pas pourquoi Tytus ne dispose pas d'autant de soin à ce niveau... un peu comme si la figurine devait sortir très rapidement après son annonce (ce qui est le cas, contrairement à Battle cat où la pression de l'attente a eu le temps de monter...)
Alors attention, la figurine est superbe, rien à dire sur ce point, mais je l'imagine là un peu mal au milieu des autres car on est sincèrement très limité dans les mises en mouvement. C'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:59

tu dis vrai en tout point, sauf que tu ne parles pas du prix !
je pense que mattel a voulu faire un géant à un prix accessible

1 motuc habituel => 20$
1 géant => 40$

voila tout, mattel a voulu faire un géant simple de fabrication, qui ne leur cout pas grand chose en assemblage ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:34

Le Prince Adam a écrit:
tu dis vrai en tout point, sauf que tu ne parles pas du prix !
je pense que mattel a voulu faire un géant à un prix accessible

1 motuc habituel => 20$
1 géant => 40$

voila tout, mattel a voulu faire un géant simple de fabrication, qui ne leur cout pas grand chose en assemblage ...

ça, c'est le version officielle de Mattel, un coût accessible et donc des articulations plus limités. Sauf qu'il était possible de faire plus articulés que ça, sans remettre en cause le prix. ça s'est déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 2:44

Si c'est pour le retrouver à 80 $ sur le marché parallele MATTEL aurais tres bien pu le faire avec plus d'articulations à 50 où 60 $ et même si au prix vente cela aurais fait cher pour certains là au moin il aurais etait sold-out moin rapidement et il y aurais eu plus de collectionneurs heureux d'avoir réussi a chopper leur exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:20

Quand tu vois l'énorme Battle Cat qui est vendu sensiblement pareil que Tytus avec un nombre incroyable d'articulations, tu peux quand même te poser la question du pourquoi Tytus est si peu articulé. Pour moi l'excuse de Mattel ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:17

Franchement est-ce que ça aurait coûter si cher que ça à Mattel de reprendre les moules des figurines 6" et de les agrandir X2 (ou X3 tant qu'on y est) pour sortir un produit aux alentours des 50/60$ ?

Moi perso je suis déjà lassé par cette fig. au bout de 2 jours.
Si je pouvais, je prendrai la tête, les accessoires et les bottes pour les mettre sur un corps de catcheur 12" hyper articulé.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:34

A vous lire je me dis que je n'ai pas la même "utilisation" de mes MOTUC que vous Wink puisqu'une fois sortis du blister, je leur donne une pose, pas nécessairement ultra-dynamique, ultra chiadée, ultra-ce-que-vous-voulez Wink et après ils ne bougent plus.

Alors que Tytus soit moins articulé que les autres figurines, qu'il ait les jambes raides, personnellement cela ne me pose pas plus de problème que cela...il sera plus statique, après tout c'est un géant.
C'est si grave que cela ?
Et d'ailleurs dans cette taille d'action figure, vous avez des exemples de modèles ultra articulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:27

Moi j'aime bien me prendre 5 min. par jours pour changer de poses 2/3 persos, c'est mon petit moment de détente "jouets" Very Happy

Dans cette taille il y aussi les Wrestling deluxe aggression qui sont vendus aux alentours des 20$. aux USA.

http://www.mwctoys.com/REVIEW_052608b.htm

C'est cette fig. que Masterenglish a utilisé pour son custom de Tytus:
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?p=2424219
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:07

Chogokin Jawa a écrit:
A vous lire je me dis que je n'ai pas la même "utilisation" de mes MOTUC que vous Wink puisqu'une fois sortis du blister, je leur donne une pose, pas nécessairement ultra-dynamique, ultra chiadée, ultra-ce-que-vous-voulez Wink et après ils ne bougent plus.



Pareil pour moi mais quelquefois, je leur donne une autre pose pour cause de cascade de figurine du à un choc dans ma bibliothèque ou à une articulation qui n'a pas tenu le coup. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:06

Je vais en rajouter une couche car pour ma part j'ouvre mes boites, sorts les persos, les manipule, les expose dans mes placards (aménagés pour) et après je n'y touche plus ; du moins seulement de temsp à autre, je les regarde, manipule un peu et hop je le range à nouveau pour y revenir de temps en temps (c'est aussi mon petit bonheur hebdomadaire). Je pense MOTU tous les jours c'est pour vous dire (même quand je suis charrette au niveau bouleau c'est mon souffle, ma pause, mon truc quoi). Et pourtant, j'ai aussi une petite famille très présente !
Tytus est en effet splendide, je m'inquiétais quant aux articulations mais je me rends compte que cela ne me perturbe pas du tout. Je vous rappelle tout de même que j'ai (et vous aussi) la collection 1982 et en terme d'articulation, cela se pose là. Cela ne lui a pas empêché de devenir LA gamme de référence... que j'aime et que j'adore !
Je dis vive Tytus et bienvenu après tant d'années... tu manquais cruellement à la collection !!!! Tu vas très bien t'intégrer à la gamme MOTU Classics... (vous avez vu pour moi ils ont une âme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:13

Je vais plus loin que ton idée : je pense que si c'est pour avoir la même chose que les vintages, ça ne sert à rien. Les classics sont mieux car adaptés à un marché d'adultes collectionneurs exigents, là où les vintages n'étaient en fin de compte "que" des jouets pour enfant sans vocation à créer un mythe.
Ce Tytus aurait pu, aurait du, à mon sens, être plus articulé, mieux.
Mais encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il est loupé, juste qu'à mon goût, Mattel s'est moins foulé qu'à l'accoutumée et l'a sorti un peu à la va-vite en rapport des autres persos.
Le plaisir de manipuler ces figs et de les mettre en scène fait partie intégrante du plaisir procuré par les classics. Avec ce Tytus, je pense qu'on va vite se lasser, avis perso, alors que j'ai toujours plaisir à faire joujou avec mon He-Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:46

Je ne vois pas trop le problème: un géant c'est pas Bruce Lee quand meme geek PErso, mes MOTUC sont tous encore sous blister, et le jour où je les sortirai, j'essaierai de leur donner une belle pose, une annßée plus tard une autre etc. Tytus je vais peut etre le sortir de sa boite, il colle aussi bien avec les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tytus - Topic officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tytus - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» HE-RO - topic officiel
» She-ra - Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: