AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:43

Hades a écrit:
logan57 a écrit:
J'ai fait plusieurs commandes d'Evyl-lyn ...
Arvu y a un Eternian Hunter ici !!!!!! T'as réussi ton coup mon pote ! cheers

PS : faudrait ajouter dans le règlement d'interdire les chats de pisser sur les figurines qu'on a en trop. (désolé Logan Razz )

Logan57 c'est pas un hunter, c'est un scalper ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:51

Hades a écrit:
logan57 a écrit:
J'ai fait plusieurs commandes d'Evyl-lyn ...
Arvu y a un Eternian Hunter ici !!!!!! T'as réussi ton coup mon pote ! cheers

PS : faudrait ajouter dans le règlement d'interdire les chats de pisser sur les figurines qu'on a en trop. (désolé Logan Razz )

C'etait une blague, j'ai juste pris 1 Evil-lyn parce que j'en ai eu l'occasion.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:00

super durand a écrit:
(c'etait qui ce mois-ci d'ailleurs? evilyn ou le super boulanger qui sert a rien a part se faire du pognon sur le dos des accros?) Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 733917

Les deux. Normalement tu as du recevoir un mail de la part de Mattel comme tu as la souscription 2010.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:22

salamander a écrit:
Pareil, pas réussi à choper le battle cat, du coup je préfère attendre ou prendre ailleurs. Le weapon pack vendu en 15 mn, faut pas déconner non plus.
c'est clair, mattel se fout vraiment de ses clients !
j'ai carrément zapé ce soir la vente, mais de toute façon, en 15 min [de bug], je n'aurai rien eu de toute façon.

a quoi ca sera de parler pendant des mois de quelque chose qui va être vendu, si on ne peut pas l'acheter ...

politique de merde
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 887632
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:35

Benh chez moi pas de problème: j'ai pris un Hordak et un Weapons PAck. Et encore je me suis connecté qu'à 18h01. Tout s'est bien passé, j'ai eu à peine 30seconde cette page d'attente.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:42

je respecte les choix de chacun, mais j'ai vraiment du mal a comprendre l'engouement que peuvent avoir certains pour un paquet d'armes hideuses et un musclor brun avec une brioche...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:55

Bin c'est tout a fait inutile donc complètement indispensable... et le musclor brun n'a pas de brioche mais des abdos comme tous les autres MOTU.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:56

Ben moi j'ai totalement zappé ce Weapons pack, qui ne présente que très peu d'intérêt à mes yeux... Heureusement qu'il y a la souscription 2010, ça m'a éviter de pester devant l'écran rouge ce soir pour Evil Lyn ! lol!

Cellsenshi.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:31

super durand a écrit:
je respecte les choix de chacun, mais j'ai vraiment du mal a comprendre l'engouement que peuvent avoir certains pour un paquet d'armes hideuses et un musclor brun avec une brioche...

benh honnetement je trouve que le Weapons Pack claque vraiment, meme si je n'aime pas trop es armes proposés, mais je le trouve beau.
Et pour le He-Man à la brioche ( lol! ) benh on le recoit qu'on le veut ou non Razz
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:34

kaktus a écrit:
super durand a écrit:

benh honnetement je trouve que le Weapons Pack claque vraiment, meme si je n'aime pas trop es armes proposés, mais je le trouve beau.
Et pour le He-Man à la brioche ( lol! ) benh on le recoit qu'on le veut ou non Razz

donne le moi si tu le veux pas lol!
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:40

Ou à moi tiens.Arvulis va en avoir déja deux !!!!
Si quelqu'u ne veux pas du sien.Je suis preneur.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:13

kaktus a écrit:
super durand a écrit:

Oui le blister du pack est très joli. Moi je pense que je sortirai l'arme de scareglow car j'aime pas le vert de l'originale.
Et sinon, y'a eu aucun embouteillage ce soir sauf entre 17h55 et 18h00. Et puis Evil Lyn qui part en 5 minutes montre le nombre grandissant d'acheteurs.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:27

Ou plutôt de requins scalpers quelque part... Twisted Evil
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:29

Si je me souviens bien, Moss Man est parti plus vite Wink
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:40

kaktus a écrit:
Si je me souviens bien, Moss Man est parti plus vite Wink

Que ? Evil-Lyn ??
Bah en fait, pour Moss-Man c'est surtout que le perso n'a pas été plus produit que d'autres mais que sa production s'est divisée sur deux modèles différents, ça explique un peu ça. A l'arrivée, la référence a été sold out aussi peu de temps... mais bon, à ce niveau, ça n'a pas vraiment d'importance lol, ces disponibilités de quelques minutes, c'est assez fou quand on y repense.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:18

Shipping Confirmation pour ma souscription Wink

Wundar + Evil Lyn + Maps
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:26

Tout pareil ! flower
http://popcult1.overblog.com/
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:28

super durand a écrit:
ben moi ce mois-ci j'ai completment zappé...et vous savez quoi? j'en ai rien a foutre! XD

serieusement, ca m'a tellement saouler & decu ces commandes prises de tete, que ca m'a degouté de la gamme....je m'en tiendrai a ma souscription (c'etait qui ce mois-ci d'ailleurs? evilyn ou le super boulanger qui sert a rien a part se faire du pognon sur le dos des accros?) Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 733917

En me couchant hier je me suis dit " ah oui c'était aujourd'hui la vente des motuc, tant pis pour le pack d'armes. Comme je me suis fais grillé le battle cat à peu de choses. je suis plus à ça près". Donc super durand, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. j'arrive avoir ce que je veux tant mieux ! le contraire est bien tant pis...je vais pas me stresser le beignet pour ça.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:31

Moi aussi reçu la confirmation de ma souscription.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:06

benafi a écrit:
super durand a écrit:
ben moi ce mois-ci j'ai completment zappé...et vous savez quoi? j'en ai rien a foutre! XD

serieusement, ca m'a tellement saouler & decu ces commandes prises de tete, que ca m'a degouté de la gamme....je m'en tiendrai a ma souscription (c'etait qui ce mois-ci d'ailleurs? evilyn ou le super boulanger qui sert a rien a part se faire du pognon sur le dos des accros?) Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 733917

En me couchant hier je me suis dit " ah oui c'était aujourd'hui la vente des motuc, tant pis pour le pack d'armes. Comme je me suis fais grillé le battle cat à peu de choses. je suis plus à ça près". Donc super durand, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. j'arrive avoir ce que je veux tant mieux ! le contraire est bien tant pis...je vais pas me stresser le beignet pour ça.

je crois que le coup du battle cat a été la goutte d'eau pour pas mal de monde... Rolling Eyes
moi, ca m'a quasi-degouté de la gamme... Neutral
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:48

Y a quelqu'un qui a proposé que vous preniez une figurine en plus chaque mois histoire que tout le monde puisse en chopper sans soucis au prix d'achat. Du moins pour les figurines bonus.

Tout le monde s'est défilé or l'idée était excellente... alors maintenant, arrêtez de vous lamenter.
http://www.latourdesheros.com
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:05

super durand a écrit:

je crois que le coup du battle cat a été la goutte d'eau pour pas mal de monde... Rolling Eyes
moi, ca m'a quasi-degouté de la gamme... Neutral

Je ne pense que pas que ça a été la goutte d'eau pour pas mal de monde vu que le pack d'armes (soit disant sans intéret) est parti en 15 minutes et Evil Lyn en 5 minutes donc je pense qu'il y a encore plus d'acheteurs que le mois dernier.

Sinon, y'en a plein qui pleurent de ne pas avoir leur figurine mais les rééditions restent en vente au moins une journée, regardez Hordak donc ils ont quand même réussi à acheter ce qu'ils ont loupé.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:25

Hades a écrit:
Y a quelqu'un qui a proposé que vous preniez une figurine en plus chaque mois histoire que tout le monde puisse en chopper sans soucis au prix d'achat. Du moins pour les figurines bonus.

Tout le monde s'est défilé or l'idée était excellente... alors maintenant, arrêtez de vous lamenter.

Ben moi j'en achète même pas une tous les mois alors en acheter deux...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:33

L'idée n'était pas si excellente en soi car elle présentait le risque pour l'acheteur de se retrouver avec des figurines sur les bras.

Un principe avec des risques moindres pour la personne qui se connecte sur Mattycollector (car on n'est malheureusement jamais à l'abri d'acheteurs qui se désistent au dernier moment) aurait été le suivant :

- Les personnes qui ont la possibilité de se connecter le Jour J à l'heure H se manifestent sur le topic et disent "je peux pendre x figurines supplémentaires aux conditions suivantes".

- Ceux qui veulent une figurine mais qui ne peuvent pas commander eux-mêmes rentrent en contact avec cette personne et font leur tambouille.

Hades a écrit:

super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:34

Hades a écrit:

l'idee est bonne, mais pour moi arrive trop tard, j'ai deja plus envie de me faire chier pour cette gamme, desolé. No

et je ne me lamente pas, c'est juste un fait. Au contraire, je suis meme content de m'etre defait de cette addiction! resté planté devant son pc chaque mois pour esperer reussir a depenser son fric, non merci! et ca me laisse + de budget pour le vintage^^ cheers

voila, ce n'est que MON opinion, je respect ceux qui continue d'essayer chaque mois d'avoir sa fig (je leur tire meme mon chapeau pour leur patience Wink )
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:05

Hades a écrit:

Hé man.Moi je ne me suis pas défilé j'ai fait mon boulot et la figurine que j'ai prise en plus est déja réservée.
Il ne me reste plus que le Weapon Pak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 21 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant