COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:25

Musclor.org a écrit:
Comment le sais-tu ? Tu as reçu des papiers ? moi j'ai rien et j'attends toujours.
Commandé 10 jours avant Lézor et je le reçois ce matin ??? Les autres rien...

Oui, j'ai reçu un courrier de la Poste pour le dédouanement du colis (remonte quelques posts en arrière pour en savoir plus) et l'affaire suit son cours depuis mon envoi de facture...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:32

Ah oui j'avais suivi mais je pensais que c'était un cas isolé. Tu connais d'autres personnes dans ton cas ? Car s'ils bloquent à la douane, mois j'ai rien reçu à ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:35

L'envoi de mes orko et Mo-larr c'est fait en deux colis et l'un deux est resté bloqué en Douane, j'ai recu un courrier et je leur ai envoyé les papiers demandé, depuis pas de nouvelle alors j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:49

C'était en envoi simple il me semble ??? Oui c'est le cas...
C'est agaçant de recevoir celui que l'on a commandé 10 jours après, avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:22

Une bonne nouvelle pour ceux (comme moi) qui n'ont pas reçu leur Orko Molaar : ils sont forcément coincés quelque part et pas perdus puisqu'on est plusieurs. Si c'est la douane, pourquoi n'a-t-on pas encore reçu de lettre car quelqu'un a déjà reçu sa lettre de douane.Deux questions à ceux dans ce cas : habitez-vous près de la région parisienne car le centre colis a quelques problèmes en ce moment je crois et est-ce que vos colis contiennent plusieurs figurines?
Si c'est effectivement la douane, ça promet pour les envois groupés l'année prochaine.
En attendant, cela commence à "légèrement" m'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:27

Pour ma part mon colis coincé en douane contiend qu'un molard , euh Mo-larr confused
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:55

Ben voila, reçu ce jour mon colis avec les 3 Orko bloqués en douane (avec douane) ainsi que celui avec mes 2 Whiplash (sans douane) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:17

Ayant reçu Wiplash, je révise mes hypothèses : c'est forcément la douane. Maintenant, ce serait bien qu'elle nous envoit la lettre de dédouanement en espérant que nos colis ne retourneront pas à l'expéditeur pour cause d'oubli de lettre. Surtout qu'ils pourraient nous envoyer un mail vu qu'il y a les emails dans le colis. Maintenant, peut être qu'on les recevra sans procédure de douane vu qu'on n'a pas de lettre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:45

J'espère aussi car là mon filleul désespère pour son Undertaker SDCC...
Il a dix ans et quand je promets... je promets...
Tout est dans le même colis donc je pense qu'ils bloquent les gros...
A côté de chez moi à Marne la Vallée il y a eu de très gros contrôle de Douane hier au péage de Coutevroult...
Ils feraient mieux de nous les distribuer plutôt que que contrôler les touristes... non je blague mais c'est agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:36

Recu ce matin mon Mo-larr avec taxe douanière de 36,15 euros, sa fait mal au cul quand même... et le mois dernier c'etait 15 euros pour Count Marzo , plus de 50 euros pour des colis qui traine a venir sa fait chèros.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:08

logan57 a écrit:
Recu ce matin mon Mo-larr avec taxe douanière de 36,15 euros, sa fait mal au cul quand même... et le mois dernier c'etait 15 euros pour Count Marzo , plus de 50 euros pour des colis qui traine a venir sa fait chèros.

Je ne veux pas te faire peur mais maintenant qu'ils ont ton adresse... tu vas y avoir droit souvent drunken
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:03

Arvulis a écrit:
logan57 a écrit:
Recu ce matin mon Mo-larr avec taxe douanière de 36,15 euros, sa fait mal au cul quand même... et le mois dernier c'etait 15 euros pour Count Marzo , plus de 50 euros pour des colis qui traine a venir sa fait chèros.

Je ne veux pas te faire peur mais maintenant qu'ils ont ton adresse... tu vas y avoir droit souvent drunken

Mais non, ça veut rien dire, quand je commandais des figurines par 3, j'étais parfois taxé mais quand tu commandes peu, il se passe très rarement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:58

De toute manière sa me reviendra toujours moin cher que de les acheter ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:56

Pour info je n'ai toujours rien alors j'ai appelé les douanes françaises pour connaître la procédure...

Pour information la douane ne peut à aucun moment réclamer des "frais de douanes" aux colis entrants ou sortants... la poste à ce devoir et remplit un formulaire de dédouanement afin ensuite de pouvoir faire en sorte que l'on paye...
Il m'a confirmé que c'était la poste et les transporteurs uniquement qui nous appliquaient ces droits de douanes

Exception faite si un gros chargement est stoppé en douane et contrôlé : les frais sont appliqués directement et l'on reçoit un courrier...
Cela m'est effectivement arrivé avec UPS qui eux m'ont réclamé des "fees" supplémentaires

Il m'a donc précisé qu'à aucun moment il ne pouvait voir dans la base si telle ou telle personne était enregistrée pour l'envoi du colis. Ils ne peuvent dont pas vérifier tous colis transitant dans le monde. Seule la poste en est capable pour les colis enregistrés... (et les transporteurs directs)...

Bref le problème est que je n'ai aucun courrier et toujours pas de colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
godzilla
Fabuland
Fabuland
godzilla


Tigre
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2010

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Dentos (Trap jaw)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:31

question svp :

quelqu'un à t'il deja recus ses trap jaw (dentos) ?

j'atends le 4 que j'ai commandé depuis le 16 aout ... c'est long non ? ou c'est toujours comme sa (c'est ma 1ere commande)

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:34

Pas reçu. Mais tu sais 15 jours ça va. Avant il fallait attendre 4 voire 5 semaines.
Pour nous, c'est une amélioration Razz
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:39

J'ai pas compris l'histoire de la douane. J'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer la preuve d'achat, puis un chèque mais à qui? A la douane ou à la poste? Ca doit faire 2 semaines que nos colis sont bloqués : mais qu'attendent-ils pour nous contacter???
C'est peut-être un bon signe aussi : ils n'ont pas le temps de s'en occuper et vont les laisser passer sans taxe en fin de compte. lol
Je pense que la baisse de traffic des vacances a contribué à ce qu'on se fasse choper, il devrait y avoir moins de douane ces prochains mois...
Au bout du compte, l'attente et le fait de ne pas savoir est encore plus pénible que la taxe à payer.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:00

Dabord on recoi un courrier de la douane puis on envoi par E-mail une preuve d'achat puis on recoi le colis et on paye la taxe directement au facteur.
pour ma part dès l'envoi de ma facture par E-mail j'ai recu le colis 1 semaine après.

Et si vous n'avez pas recu de courrier c'est peut-être juste que la taxe douanière devra être payé directement a la reception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:17

godzilla a écrit:
question svp :

quelqu'un à t'il deja recus ses trap jaw (dentos) ?

j'atends le 4 que j'ai commandé depuis le 16 aout ... c'est long non ? ou c'est toujours comme sa (c'est ma 1ere commande)
C'est tout à fait normal, les commandes du 16 aout commencent seulement à arriver, ça peut encore prendre 1 à 2 semaines maximum (sauf perturbation de la poste) pour les figurines hors souscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:27

reception whiplash et trap jaw
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:30

J'ai tout reçu et sans douane !!!!!!!!!!

Yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:44

Pareil pour moi. Molaar et Orko reçus sans douane. Chouette, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:00

J'ai compris pourquoi il y a eu du retard. En Allemagne, ils ont mal recopié mon code postal : un 6 est devenu 4 et résultat, le colis est retourné en Allemagne ou l'erreur a été rectifiée. Le mieux, c'est qu'en fait, le mec avait bien fait un 6 mais qui ressemble furieusement à un 4. D'ailleurs sous l'étiquette allemande, il y a bien un 6.
Pour ceux quo ont aussi du retard : avez-vous un 6 dans votre code postal?
Je ne comprend pas pourquoi les colis ont été réétiquetés en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:10

Whiplash reçu : qu'il est beau Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 77018

Par contre, pour Mo-Larr :evil: .... tjs rien, ça commence à me faire peur cette histoire de commande divisée en plusieurs colis pale
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:21

Non ne te fais pas de soucis cela devrait arriver prochainement...
J'ai eu les même craintes et j'ai même écrit à Matty... et le jour même la poste me les a déposé.
J'ai dû signer un reçu alors que d'habitude je n'ai rien à signer ??? Mais pas de frais de douane...
Il y a beaucoup de retard sur Mo-Larr alors que j'avais déjà reçu Lézor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:33

Allez, ce topic manque de pix. Ma réception d'hier

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Trapjaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: