COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Space Ghost - le fantome de l'espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:09

Space Ghost - le fantome de l'espace Space-12

Voici les aventures du Fantôme de l'Espace, un policier interstellaire qui fait régner la justice et la paix.
Venu de sa lointaine planète, la planète Fantôme, il tire ses pouvoirs de son costume spécial : il peut se rendre invisible, voler, respirer sous l'eau, peut acquérir une super-force ou encore se téléporter !! Un super-héros complet !!!

Lorsqu'il ne se déplace pas par lui-même, le Fantôme de l'espace utilise le Phantom-Cruiser, son vaisseau spatial. Il combat de monstrueuses créatures ou bandits (Zorak la mante religieuse, Brak le pirate aux traits de chat, Moltar...etc.) aux cotés de ses intrépides alliés : les jumeaux Jace et Jan (Jacques et Jeanne) et le singe Blip.

voila, cette semaine j'ai recut cette série, j'en profite pour vous montré les perso.
étant un grand fan de cette série je me la suis enfin payé.
quelqu'un en a t'il ?


http://www.leblisterisateur.com/action-figures-movies-f11/space-ghost-t892.htm#12392


Space Ghost - le fantome de l'espace Space_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:26

En tout cas j'aime bien. Il est bien foutu. Pour le DA je n'ai qques épisodes en souvenir. Si je ne me trompe pas c'est du Hanna Barbara?
Est-ce qu'il y aura aussi d'autres personages qui vont sortir?
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:12

et bien je c'est pas cette série date de 1999, il me manque juste un space ghost spectre "il est bleu".
dernierement il y a des petite résines, quelques petites peluche.
sur le site ont découvre une foisons méchants à chaque épisode, typique blackstar et autre DA de cette époque.
cés derniere annés ils ont édité des truc comme herculoïd, space ghost, il y aurait quelques autre comme mightor, shazam ou les défenseurs interplanetaire qui pourrait aussi etre fait, mais bon.
un regret il aurait pu mettre le petit singe et les 2 jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:34

Certains Tomart's ont présenté des custom Space ghost à bas de figurine batman animated.
Il faut que je remette la main là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:51

100% inconnu au bataillon Shocked

Il vit ses aventures où ? sur terre ? dans l'espace ?

Merci en tout cas de faire découvrir ça !

Ca a été diffusé où et quand en france d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:51

moi j'en ai vue pas mal quant j'était gamin surment la 1ere édition celle de 1976.
un réel plaisir d'avoir édité une série d'action figures
en tout cas un da super dans les sensations à la mightor blackstar, en + sf
il existe aussi sans etre sur un déssin animé appelé "les défensseur de la terre" une série de toy est sortie sous le nom us de "herculoïd" c'est de la même trempe.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=504&sec=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Space Ghost - le fantome de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Space Ghost - le fantome de l'espace   Space Ghost - le fantome de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Ghost - le fantome de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: