COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3670
Date d'inscription : 23/11/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:21

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est clair qu'en Belgique, les plans d'aide à l'emploi ne sont pas tous les mieux pensés...

Un autre assez aberrant est le plan Rosetta (je crois qu'il s'agit de celui-là) qui en gros, permet aussi à l'employeur d'avoir un travailleur à moindre coût, pendant un an. Le problème c'est que c'est tout à fait compatible avec un CDD ou un contrat de type mission. Du coup, on se retrouve avec une majorité de travailleurs bénéficiant de ce plan qui se font gentiment remercier après un an au profit d'un nouveau bénéficiaire du plan...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:36

Il y a aussi le PTP Plan transition professionnel. 3 ans Max...

Ce qui est comique, c'est lorsque tu es dans les conditions PTP, il faut savoir que ceux qui l'utilisent sont majoritairement des ASBL Donc le salaire qu'ils te payent est minime... Genre 1100€ net/mois. De plus, les années passées en PTP comptent pour ta passion, mais ne tu ne cotises pas pour ta pension. Donc tu dois mettre à place pour ta pension... Mais tu gagnes la minimum.... Chercher l'erreur. Fort heureusement que tu ne peux travailler que 3 ans maxi et que tu ne peux pas revenir dans le secteur d'activité dans lequel tu as été lors de ton contrat PTP....

En gros, la diminution fiscale que ton employeur perçoit, c'est en partie ta cotisation pour ta pension....


Merci qui???

Vivement des conditions d'embauches vraiment et visiblement précaires histoire que l'on sache que l'on se fait vraiment.... entuber...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:19

Graaaaaaaaaaa!!!!! je vais en reportage en Libye pour une semaine. a moi les joies de balles qui siffles, des milices africaines et des toilettes à la dure.


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Lun 7 Mar 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:21

N'oublie pas la carte postale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:26

-Arsene Lupin- a écrit:
Graaaaaaaaaaa!!!!! je vais en reportage en Libye pour une semaine. a moi les joies de bales qui siffles, des milices africaines et des toilettes à la dure.

En fait c'est toi qui va être le "défouloir" la bas! Courage poto flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:34

Bon courage Arsene, toi tu vas là d'où tout le monde s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:32

-Arsene Lupin- a écrit:
Graaaaaaaaaaa!!!!! je vais en reportage en Libye pour une semaine. a moi les joies de balles qui siffles, des milices africaines et des toilettes à la dure.
Shocked aïe! ... mais tu es ingénieur ou journaliste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:28

Bon Courage l'Arsène ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:50

Fais gaffe à tes fesses et reviens nous en forme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:38

Prends soin de toi, khoya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:07

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:02

COLLECTOR FIGURES a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Graaaaaaaaaaa!!!!! je vais en reportage en Libye pour une semaine. a moi les joies de balles qui siffles, des milices africaines et des toilettes à la dure.
Shocked aïe! ... mais tu es ingénieur ou journaliste ??
Les deux mon Capitaine Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 712104

Bon, je suis revenu, j'ai survecu. impressionnantes les milices africaines, idem pour les journaliste de la BBC. ca complexe Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 712104
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:22

ah, te revoila !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:10

trumanshower a écrit:
ah, te revoila !! cheers
T'es qui déjà toi? Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:51

Content de te revoir, Arsène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:06

Hades a écrit:
Content de te revoir, Arsène. Wink
+1 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 663304 heureux de te retrouver en un seul morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:06

Marre des gens qui se plaignent quand il tombe un peu de pluie (ou un peu de neige en hiver) quand dans le reste du monde des gens sont confrontés à des catastrophes majeures...
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:10

marre des boulets qui t'envoient des mails a qui tu reponds dans la secondes qui suit et qui ne répondent pas grrrrrrrrrr ca a le don de me mettre en boule attendre 5h que le mec te réponde alors qu'il est devant son pc
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:58

comme je peux pas la blairer et qu'elle est trop conne, je vous fait passer un lien sur youtube, les traductions sont les bonnes, j'ai vérifié avec ma prof de breton mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=tsFMBgt5om0
nolwennnnnnnnnnnnnn grosse cooooooooooooooooooonne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:12

Je suis pas du tout fan de la chanteuse, mais je pense pas qu'elle chante sans connaître la signification des paroles. Ce n'est pas la première qui chante des trucs grivois sans avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:16

Renka 1/2 a écrit:
Je suis pas du tout fan de la chanteuse, mais je pense pas qu'elle chante sans connaître la signification des paroles. Ce n'est pas la première qui chante des trucs grivois sans avoir l'air.

Toi aussi tu étais pour Emma Daumas lors de la demi-finale ? Allez high-five.

Sinon pour la chanson et Nolwenn, au final ça sera jamais autant vulgaire que LadyGaga et toute sa bande ( oui elle à une bande, ils viennent du Vaux-Cluse ). En plus elle doit prendre moins de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:09

en meme temps, nolwenn, que j'aimais bien au depart puisqu'elle a vecu toute sa vie en auvergne (pas loin de chez moi); ben elle n'a de breton que son prenom...et aujourd'hui elle fait de la soupe pour gagner du pognon et en faire gagner a sa maison de disque...que voulez vous, plus l'art est a chier, plus les gens se precipite dessus... Rolling Eyes


vous voulez voir des chansons massacrées par des "chanteurs" qui ne comprennent pas ce qu'ils chantent? zapper 5min sur m6... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:55

Première année à la Rochelle et on espérait aller aux Francos surtout à la soirée du 16 juillet avec Guetta.
Mais le staff des francos a avancé la date des ventes des places ... en prévenant via les réseaux sociaux comme twitter et Facebook confused comme si la vie se passait qu'à travers ça maintenant !!
Une remise en vente a été faite mais à cause de problème serveur, ça a merdé grave et du coup pas de place Sad
Bon il me reste la solution d'acheter des billets sur le boncoin entre 150 et 200€ pièce ... même pas en rêve !!
d'ailleurs à ce sujet, j'ai contacté les gars pour cracher mon venin. ça sert à rien mais ça fait du bien ...

Si jamais vous pouvez avoir des places par votre CE, je suis preneur Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:21

Kamaye a écrit:
... en prévenant via les réseaux sociaux comme twitter et Facebook confused comme si la vie se passait qu'à travers ça maintenant !!
+1000!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Ça part en co...... en Lybie   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:23

Ça part en co...... en Lybie.

Super, ils n'ont rien d'autre à faire ?
Plutôt que de se tirer des missiles et tout un tas de truc ils feraient mieux de se mobiliser au Japon pour que tout le monde évite d'en prendre plein la g.....
Je suis désolé mais je suis très agacé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:58

En Lybie c't utile, un bon choix de notre Président.. Peu être le seul depuis long.. Faudra juste pas en faire de trop..

Pour le Japon faite comme moi donner a la Croix Rouge Japonaise. (: Ils peuvent pas se permettre d'attendre toujours après nos chers hommes politique...

Voila les amis ! Autrement pas de coups de gueule pour moi la journée a était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE
» Demande pour tout le collectionist!!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» Vous allez prendre quoi pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: