COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:25

Voila j'ai monté mon Dragon des Mers, et je remarque pour la première fois sur une MC que sur le torse de la fig il y a une partie qu'on peut enlever ? idem sur les deux figs d'ailleurs, celle au regard noir et celle de kanon qu'on peut habiller.

Quelqu'un a t il une idée A QUOI CA SERT ? Retrouve t on ceci sur d'autres persos, est-ce le nouveau corps standart utilisé qui offre cette possibilité et à ce moment là dans quel but ? est-ce une fonction utilisée par un autre perso ?

merci a vous !


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:37

je pense que ces parties clipsées sont juste là pour cacher les vis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:22

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? 788350
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:18

Comme à mon habitude, je n'ai rien remarqué. Razz
C'est quoi qui s'enlève exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:07

ouai comme moi, j'ai pas vu ça, et la, elles sont toutes dans les cartons !!! c'est quoi qui se clipse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:40

Ben... comme je le disais... le torse. Disons les pectoraux du personnage (pas une partie d'armure mais bien directement sur la fig articulée). Les pectoraux sont sous la forme d'une petite plaque qui se retire assez facilement et se reclipse, comme s'il était prévu par exemple de remplacer par des pectoraux "battle damage" avec des marques de coups ou je ne sais quoi...

Mais ce qui me laisse perplexe c'est que cela est présent à la fois sur la fig de kanon (torse nu) et sur celle du porteur mysterieux de l'armure de DDM qui n'est pas torse nu c'est donc un bout de sa tunique qui se retire (entre guillemets) .... la thèse du battle damage est moins plausible d'un coup, à moins d'envisager une tunique avec effet déchiré et la peau qu'on verrait a travers...

bref.

Je tacherai de faire une photo demain de mon Kanon (j'ai pas le courage d'enlever toute l'armure de l'autre fig mais de toute façon c'est exactement la même chose).

E tout cas cela n'a pas l'air d'être utile ou destiné à un usage précis et connu, puisque personne n'avait même remarqué ceci.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:31

6mon a écrit:
je pense que ces parties clipsées sont juste là pour cacher les vis! Razz

bis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:46

Yep simon j'ai bien vu ta reponse mais perso elle me satisafit pas a 100% je m'explique : je me dis que si c'etait l'unique raison je ne vois pas pourquoi ce serait amovible. Ils auraient collé la piece de palstqiue à cet endroit. En fait je me pose moins de questions sur la piece (qui cache les vis admettons) que sur le fait qu'elle soit amovible, sur des produits avec une telle finition c'est bizarre et connaissant le soin apporté par bandai aux details sur cette gamme, ils auraient pas fait ça sans raison enfin je crois...

A moins qu'elle ne soit amovible pour que l'on accede a la vis pour demonter son chevalier ?
Et pourquoi les plus vieux corps n'etaient ils pas construits ainsi alors ?

Mais bon je remue peut etre que du vent y'a peut etre aucune raison moi ne sachant pas je posais la question, j'ai pensé au début à une eventuelle compatibilité avec les bustes appendix vu que je ne les fais pas je m'etais dit que j'etais peut etre passé à côté de quelque chose (un "torse" alternatif... lol).

J'ai honnetement cru que j'avais raté une fonction demandant le retrait de cette piece !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:03

Voici en photo la partie qui s'enleve entourée en couleur :

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Kanonhw3MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Kanon2md9

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Ddmgp5MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Ddm2qf3
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:42

bah ecoutes, ayant demonté mes figurines y a pas longtemps, pour les remettres en boite, je me suis apperçu que toutes les parties des corps g3 sont clipsables, tire un coup sur les jambes, ou sur les bras... tu vas etre surpris, ça casse pas...

donc ça doit juste etre un mode de conception pour cacher les vis...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:44

les corps génération 3 ont bien été conçu de façon à cacher un maximum les vis apres une demande intense de la clientelle féminine japonnaise qui trouvait les anciens corp encore trop jouete pas assez figurine de collection à leurs gouts!!
Razz
ces parties sont bien clipsable pour pouvoir acceder aux vis dans un éventuel besoin de démontage comme c est le cas avec les persos qui bénificient d un buste dont le remplacement du cou parait innévitable comme shaka par exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:27

6mon a écrit:
les corps génération 3 ont bien été conçu de façon à cacher un maximum les vis apres une demande intense de la clientelle féminine japonnaise qui trouvait les anciens corp encore trop jouete pas assez figurine de collection à leurs gouts!!
Razz
ces parties sont bien clipsable pour pouvoir acceder aux vis dans un éventuel besoin de démontage comme c est le cas avec les persos qui bénificient d un buste dont le remplacement du cou parait innévitable comme shaka par exemple! Wink


MERCI d'avoir développé !! cheers

je comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?   MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYTH CLOTH : Torse amovible sur dragon des mers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Kanon du Dragon des mers (Février 2007)
» Myth Cloth Baian du Cheval des Mers (Janvier 2008)
» Myth Cloth Dragon God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth de la god cloth du dragon (mars 2010)
» Myth Cloth Dragon V1 Shiryu (novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: