COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets

Aller en bas 
+28
ASC2111
brook
Le Prince Adam
Prince Fred
loup54
Super Shogun
stefffboy
Camy
Arvulis
Renkatoys
Musclor.org
crapopabo
Piero-Angy
Esther
Gorium
tof
rebel33
daveri
phenix1978
cellsenshi
shibuyo004
ti-bot
Dartagnan
Fabax
kurt.forgrym
Greg
Jean-Woody
keyzeryom
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musclor
Invité




club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:58

génial, donc on a la réponse sûr pour le livret rigide interdit à la vente "le piege de la vallée d'osgor"
et voila une photo du stylo que j'ai trouvé à emmaus, mais sans indication motu dessus, il pouvait surement etre un cadeau "standard" à l'epoque pour plusieurs marque
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 103_6984
EDIT : après verification de ton depliant c'est bien noté quelque chose sur celui MOTU  Sad
RE EDIT : il semblerait que la partie entre les eclairs comportait une ecriture qu'ils ont gratés !! saleté de gamins  lol!

je me rappelle avoir reçu en cadeau un bracelet de force en mousse jaune et une bague phosphorescente --> trop la frime  Very Happy
mais impossible de retrouver une photo  Neutral


keyzeryom a écrit:
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589808

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589809

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589810

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050905668845589812

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589811

kurt.forgrym a écrit:
voici la seule chose qu'il me reste de cette epoque

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Musclor

Belios a écrit:
Hop, voici mes contributions^^:

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu002club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu001-1

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu001-2club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu003club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu002-1

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu004

J'ai encore deux BD mais faut que je remette les scans dans l'ordre^^

keyzeryom a écrit:
Feuille format A4, avec "cube" prédécoupé dessus.

Recto :

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 120101021122668849242681

Verso :

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 120101021122668849242682

Le scan ne rend pas justice au document mais c'est déjà pas mal.  Wink

cellsenshi a écrit:
En farfouillant dans mes classeurs, j'ai retrouvé ce flyer au format A4 (plié en deux) issu du Club MOTU que je trouve assez sympathique. Je vous en fait donc profiter avec ces 4 photos. Wink

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_Flyer1 club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_Flyer2 club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_Flyer3 club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_Flyer4

Cellsenshi.

Le Prince Adam a écrit:
matelas pneumatique du club

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Club_m10

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Img_1616

ASC2111 a écrit:
Bonjour,
Voici ma modeste contribution : la serviette de bain/plage.
Gagnée à un concours du club.

Dimensions : 72 cm x 143 cm.

Seulement le recto est dessiné. Le verso est vide.
Le tissu est de couleur blanc crème.

Les couleurs du dessin sont celles d'origine, rien n'a été rajouté. Elles ont juste un peu déteint avec le temps et les lavages.


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Mini_13072109493210997211402201

A bientôt.

phenix1978 a écrit:
Voici une photo de mon mini livre La Vallée d'Osgor. On l'avait si on achetait un motu dans un magasin de jouet.
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Motuosgor

daveri a écrit:
PETITE CONTRIBUTION AU TOPIC. CA DEVRAIT DISSUADER CERTAINS INTRUS D'ENTRER... LOL
PERSO J'ADORE LE STYLE GRAPHIQUE CE CES ANCIENNES ILLUSTRATIONS.


COTE VERSO
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Photo024


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Photo025

COTE RECTO
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Photo026

rebel33 a écrit:
Badge du club :
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Nouvel21
Sac Musclor :
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Nouvel20

tof a écrit:
joshua a écrit:
j'ai retrouvé cela sur mon serveur ...
la voiture était offerte lorsque tu allais chez ton magasin de jouets avec un carton d'invitation du club
elle a vécu !
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Clubmotu


Autre véhicule... trouvé ce matin  drunken  la cadillac seville hot wheels de 1980 estampillé "le club des maitres de l'univers"

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Cdilla10

Gorium a écrit:
Ma petite contibution...

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 876045bagdesmotu

Alors le badge officiel, et un autre badge de Musclor, je ne sais plus si c'était avec le club que je l'avais eu celui-là !?!



club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 217387repertoiremotu

Le répertoire en métal du club.


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 272585tamponsmotu

Alors pour le tampon bleu c'est clair il vient d'un truc banania, mais pour le rouge... je ne suis plus très sûr, mais je pense qu'il vient bien du club.

Par contre si y a bien un truc que j'aurais aimé retrouver, c'est le petit poster en volume avec Musclor sur le tigre de combat. Mais je ne sais vraiment pas où il est passé  Sad

Musclor.org a écrit:

Piero-Angy a écrit:
Ok donc voici la petite banane de poignée de l'époque du Club des Maitres de l'Univers!!
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100_2210

Invité a écrit:
Allez petite contribution ...
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100324094700325252

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100324094736452017

Le Prince Adam a écrit:
il aurait été bien de mettre dans le premier post,
study
tout ce qui est en visuel dans ces pages, ainsi que de retracer les années de vie du club avec les cadeaux et courrier
cheers
ca serait top, mais personne ne se lancera dedans, car ceux qui ont encore tout, ne sont pas intéressé pour partager hélas.
Sad

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Bracel10

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Bracel11

Go-goldorak a écrit:
Le stylo et le bracelet étant déjà partagés, je poste la photo du Sac à dos / K-Way Smile
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Imgp3811


oceanor a écrit:
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Dscf0810




club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Dscf0811


Dernière édition par Titoulechien le Lun 8 Mar 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:09

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589808

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589809

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589810

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050905668845589812

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100308050904668845589811
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:26

pinaise et dire que j'ai quasiment tout eu, ma soeur était au club barbie et moi maitres de l'univers.
Merci pour cette superbe séance de nostalgie, je me souviens de la frime en emportant le stylo plume à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:50

Je tacherai de rajouter quelques petites choses qu'un vendeur m'a offert avec la série de gommes orli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:46

voici la seule chose qu'il me reste de cette epoque

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Musclor
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:21

J'ai trouvé un magasin où il y a pas mal de produits dérivés raides neuf !


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Musclorchaufgd

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 116495
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:46

Fabax a écrit:
J'ai trouvé un magasin où il y a pas mal de produits dérivés raides neuf !


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Musclorchaufgd

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 116495

Roh le pompeur!!! Je l' avais déjà faite celle là!

preuve:

https://collectall.forumactif.com/rencontres-salons-evenements-f13/incroyable-mon-auchan-a-ressorti-du-musclor3-modeles-t2847.htm?highlight=musclor



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:53

arf sorry !

Au moins nous avons le même "humour"...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:09

j'ai une contribution à faire dès que je retourne voir ma collection : 1 porte-monnaie de poignet rouge à scratch + une petite voiture (autre modèle que celui déjà présenté). A priori je poste ça pas avant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Belios
Invité




club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:07

Hop, voici mes contributions^^:

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu002club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu001-1

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu001-2club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu003club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu002-1

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Th_motu004

J'ai encore deux BD mais faut que je remette les scans dans l'ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo004
Séries animées
Séries animées
shibuyo004


Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : joujouland
Date d'inscription : 20/06/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:11

Je suis plutot etonne que personne ne parle ou montre le fameux bracelet noir de tennis estampillé maitres de l univers

mon saint graal pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:46

Allez petite contribution ...
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100324094700325252

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 100324094736452017
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:06

Au cas où certains collectionneurs des objets du Club MOTU seraient intéressés, y'a cette housse de couette en vente sur eBay qui est plutôt rare dans cet état ! Wink

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5008328211

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:48

Voici une photo de mon mini livre La Vallée d'Osgor. On l'avait si on achetait un motu dans un magasin de jouet.
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Motuosgor
Revenir en haut Aller en bas
Skeletor
Invité




club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:55

Au fait les amis avec :

Titoulechien a écrit:
génial, donc on a la réponse sûr pour le livret rigide interdit à la vente "le piege de la vallée d'osgor"
et voila une photo du stylo que j'ai trouvé à emmaus, mais sans indication motu dessus, il pouvait surement etre un cadeau "standard" à l'epoque pour plusieurs marque
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 103_6984
EDIT : après verification de ton depliant c'est bien noté quelque chose sur celui MOTU  Sad
RE EDIT : il semblerait que la partie entre les eclairs comportait une ecriture qu'ils ont gratés !! saleté de gamins  lol!


Donc si je comprends bien le livre "Le piège de la vallée d'osgor" est interdit à la vente !  Idea
Donc selon les diverses lois régissant le commerce, on ne peut acheter un bien offert gratuitement, et en général la dite information est imprimée sur l'objet en question, et souvent sans date de fin........  Idea  Idea
DONC la prochaine fois que l'un de nous voit ce livret en vente sur la baye on peut donc "signaler une annonce" ou demander au vendeur qu'il arrête sa vente et nous envoie l'objet ! Nyark ! NYARK ! NYYAARRK ! Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:07

PETITE CONTRIBUTION AU TOPIC. CA DEVRAIT DISSUADER CERTAINS INTRUS D'ENTRER... LOL
PERSO J'ADORE LE STYLE GRAPHIQUE CE CES ANCIENNES ILLUSTRATIONS.


COTE VERSO
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Photo024


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Photo025

COTE RECTO
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Photo026
Revenir en haut Aller en bas
rebel33
Fabuland
Fabuland
rebel33


Chien
Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2010

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:52

Badge du club :
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Nouvel21
Sac Musclor :
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Nouvel20
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:59

joshua a écrit:
j'ai retrouvé cela sur mon serveur ...
la voiture était offerte lorsque tu allais chez ton magasin de jouets avec un carton d'invitation du club
elle a vécu !
club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Clubmotu


Autre véhicule... trouvé ce matin drunken la cadillac seville hot wheels de 1980 estampillé "le club des maitres de l'univers"

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Cdilla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:30

Ma petite contibution...

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 876045bagdesmotu

Alors le badge officiel, et un autre badge de Musclor, je ne sais plus si c'était avec le club que je l'avais eu celui-là !?!



club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 217387repertoiremotu

Le répertoire en métal du club.


club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 272585tamponsmotu

Alors pour le tampon bleu c'est clair il vient d'un truc banania, mais pour le rouge... je ne suis plus très sûr, mais je pense qu'il vient bien du club.

Par contre si y a bien un truc que j'aurais aimé retrouver, c'est le petit poster en volume avec Musclor sur le tigre de combat. Mais je ne sais vraiment pas où il est passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:48

Trouvé ce matin le pins du club hé-man version NA, une photo à suivre dès que je récupère un appareil photo correct.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:10

Pour ma contribution, j'ai la petite banane rouge du club des maitres de l'univers, si ça vous intéresse pour avoir une photo??
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:02

Oui bien sûr, ne te prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Voici les miens et le bracelet noir d'origine !!!   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:55

Ce pig de Club qui n'acceptait les inscriptions que pour "la France Métropolitaine" ! Ce que cette mention a pu me faire râler des centaine de fois lorsque j'étais enfant (pas d'inscription aux clubs - et pas d'équivalents en Belgique car marché trilingue trop compliqué - , pas de participation aux concours de Pif Gadget ou du Journal de Mickey, et encore moins aux concours de dessins des émissions jeunesse françaises)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:01

Renka 1/2 a écrit:
Ce pig de Club qui n'acceptait les inscriptions que pour "la France Métropolitaine" ! Ce que cette mention a pu me faire râler des centaine de fois lorsque j'étais enfant (pas d'inscription aux clubs - et pas d'équivalents en Belgique car marché trilingue trop compliqué - , pas de participation aux concours de Pif Gadget ou du Journal de Mickey, et encore moins aux concours de dessins des émissions jeunesse françaises)...

même aujourd'hui.... pas de gouvernement... lol!

Même les frites sont appelées "French Fries"...

Il ne reste plus rien de la Belgique. club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets 909878

Dis toi que Le Luxembourg... c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Empty
MessageSujet: Re: Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets   club - Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Maitres de l'Univers ( vintage ) : les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club des maitres de l'univers
» NOUVEAU CLUB MAITRES DE L'UNIVERS FRANCAIS
» Super 7 - Maitres de l'univers Club Grayskull Filmation
» Super 7 - Maîtres de l'Univers vintage
» Super 7 - Maitres de l'univers Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: