COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 She-ra - Topic Officiel

Aller en bas 
+20
salamander
kurt.forgrym
ptepuce
Ninja moustachu
Hu-Man
logan57
Camy
dokho88
Keldor
blue angel
Angelus
kaktus
cookie80
dazel
Hades
CristalSaint
Kiba
Kahlone
beast-man
Arvulis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6187
Date d'inscription : 13/06/2008

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:57

Le scoop She-ra - Topic Officiel - Page 3 443889

C'était déjà le cas chez Filmation, mon p'tit kéké : l'épée du pouvoir fait bronzer les mecs et pousser les cheveux au filles Very Happy

Mais y a un gros fan MOTU qui l'avait jamais remarqué non plus (Kalhone ou Toky? je ne sais plus) She-ra - Topic Officiel - Page 3 995168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:17

Je sais pas pour vous, mais ma She-ra est arrivé Lundi dernier, soit une petite semaine après la vente de celle ci. C'est un gros record, j'espère que par la suite ça sera la même chose.

Sinon la figurine est très sympa, mais j'ai toujours pas réussi à emboiter la tête et à force de forcer j'ai affaibli ses articulations au niveau des jambes. C'est la grosse merde à ce niveau, une grosse erreur de production. Je vais essayer l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:22

Kiba a écrit:
Je sais pas pour vous, mais ma She-ra est arrivé Lundi dernier, soit une petite semaine après la vente de celle ci. C'est un gros record, j'espère que par la suite ça sera la même chose.

Sinon la figurine est très sympa, mais j'ai toujours pas réussi à emboiter la tête et à force de forcer j'ai affaibli ses articulations au niveau des jambes. C'est la grosse merde à ce niveau, une grosse erreur de production. Je vais essayer l'eau chaude.

C'est comme ça que j'ai fait, de l'eau tres chaude et en moins de 2 secondes la tete etait sur ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:05

Chez moi ce sont les articulations au niveau des chevilles qui étaient déja faiblardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:32

Keldor a écrit:
Chez moi ce sont les articulations au niveau des chevilles qui étaient déja faiblardes.
ca aussi c'est méga fréquent, j'ai eu ça avec Optikk et avec Heman V2

Est ce que quelqu'un a trouvé une astuce pour renforcer les articulations faiblardes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:02

En regardant la figurine de She-Ra et celle d'Adora, je me demande comment la figurine va pouvoir monter sur Fougor. Ses jambes ne me semblent pas pouvoir s'écarter suffisamment et la jupe de She-ra est assez "solide"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 6:53

Ils feront sans doute dans ce cas comme Stridor un trou dedans.
Ou bien une nouvelle édition de She-Ra vendue avec Stridor... study geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:20

Ben He-Man sur Battlecat c'était déjà pas terrible. Mais je prendrai le Fougor même si je ne sais pas encore qui je mettrai dessus (pas forcément du motuc).
Revenir en haut Aller en bas
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:13

Je la trouve vraiment très jolie...
Elle a un avantage: c'est un personnage féminin. J'ai ainsi pu offrir "Beast-man" à mon plus petit garçon, Dentos à mon grand schtroumpf. Et She-Ra...à mon amie I love you Razz
C'est une façon comme une autre de l'impliquer dans cette nouvelle collection! Very Happy
Son prochain cadeau: Teela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She-ra - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She-ra - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» He-Ro II (Topic officiel)
» HE-RO - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: