COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Probleme gravage MP3 (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:22

Comment graver un cd de mp3 sans qu'il y ait de blancs entre les chansons?
Je possede un cd de techno mais entre chaque chanson il y a un blanc, ce qui est assez désagréable quand on l'écoute surtout qu'à la base toutes les chansons étaient mixées.
J'utilise recordnow mais je ne trouve pas s'il y a une option permettant de le faire.
Quelqu'un peut il m'aider svp?

merci


Dernière édition par Cha va eh!!! le Lun 29 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:02

Tu coche simplement la case pas de pause entre les pistes. Ca n'existe pas sous windows media player mais sous les softs de gravure si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:27

Skull Leader a écrit:
Tu coche simplement la case pas de pause entre les pistes. Ca n'existe pas sous windows media player mais sous les softs de gravure si.

je ne trouve pas cette option sur recordnow, ou dois je chercher?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Séries animées
Séries animées
jb


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2007

Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:39

Je ne connais pas Recordnow car j'ai toujours utilisé Nero.
Il faut que tu sache que pour graver un cd, tu as toujours le choix entre 5 modes de gravures :
Le Track at once (TAO), le Disc at Once (DAO ou "Disque entier"), le Multisession, le Session at Once (SAO) et le Packet Writing (ou UDF).

Dans ton cas, tu n'est concerné que par les modes Track at once (TAO) et Disc at Once (DAO ou "Disque entier").

Le TAO est un mode d'écriture piste par piste. Les pistes sont écrites les unes après les autres (pour un maximum de 99 pistes) avec un espace de 2 secondes entre elles. L'espace laissés entre les pistes n'est pas gênant pour un CD de données (sous quelques réserves, car certains CD protégés ne peuvent être copiés qu'en DAO, décrit plus bas), mais l' est plus pour un CD audio. Si tu graves un CD audio en TAO, tu remarquera que lorsque tu change de piste, ton affichage passe de -00:02 à 00:00 puis la musique démarre. Ce n'est pas toujours gênant, mais lors d' un live, tu auras des coupures entres les chansons, ce qui peut énerver certains...

Le DAO adopte une autre philosophie. Cette fois ci, tu graves le CD en une seule fois, avec plusieurs pistes, mais tu ne peux rien ajouter au CD par la suite. De plus, l'espace entre les pistes est supprimé, car le laser ne s' arrêtent pas entre les pistes (contrairement au TAO).Ce mode est à recommandé pour les CD audio ainsi que pour certains CD protégés.

Donc, pour graver un cd sans espace de 2 secondes entre chaque piste, il faut que tu choisisses l'option DAO (ou "Disc At Once" ou "Disque Entier") dans ton logiciel de gravure. Normalement c'est une simple option a cocher dans les options qu'il te propose juste avant de commencer a graver.

Dans l'espoir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:46

jb a écrit:
Je ne connais pas Recordnow car j'ai toujours utilisé Nero.
Il faut que tu sache que pour graver un cd, tu as toujours le choix entre 5 modes de gravures :
Le Track at once (TAO), le Disc at Once (DAO ou "Disque entier"), le Multisession, le Session at Once (SAO) et le Packet Writing (ou UDF).

Dans ton cas, tu n'est concerné que par les modes Track at once (TAO) et Disc at Once (DAO ou "Disque entier").

Le TAO est un mode d'écriture piste par piste. Les pistes sont écrites les unes après les autres (pour un maximum de 99 pistes) avec un espace de 2 secondes entre elles. L'espace laissés entre les pistes n'est pas gênant pour un CD de données (sous quelques réserves, car certains CD protégés ne peuvent être copiés qu'en DAO, décrit plus bas), mais l' est plus pour un CD audio. Si tu graves un CD audio en TAO, tu remarquera que lorsque tu change de piste, ton affichage passe de -00:02 à 00:00 puis la musique démarre. Ce n'est pas toujours gênant, mais lors d' un live, tu auras des coupures entres les chansons, ce qui peut énerver certains...

Le DAO adopte une autre philosophie. Cette fois ci, tu graves le CD en une seule fois, avec plusieurs pistes, mais tu ne peux rien ajouter au CD par la suite. De plus, l'espace entre les pistes est supprimé, car le laser ne s' arrêtent pas entre les pistes (contrairement au TAO).Ce mode est à recommandé pour les CD audio ainsi que pour certains CD protégés.

Donc, pour graver un cd sans espace de 2 secondes entre chaque piste, il faut que tu choisisses l'option DAO (ou "Disc At Once" ou "Disque Entier") dans ton logiciel de gravure. Normalement c'est une simple option a cocher dans les options qu'il te propose juste avant de commencer a graver.

Dans l'espoir de t'aider.

Merci beaucoup pour tes conseils je vais voir si c'est possible avec recordnow sinon je prendrai un autre logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:22

j'ai trouvé l'option sur la version de nero que j'ai mais c'est payant.
auriez vous un lien vers un logiciel de gravage gratuit permettant de le faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme gravage MP3 (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probleme gravage MP3 (résolu)   Probleme gravage MP3 (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme gravage MP3 (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Qui est ce perso ?
» Sauvageonne Toy Biz ? - [RESOLU]
» chevaliers du? [resolu]
» [ID] : 3 Bisounours vintage - RESOLU
» [ID] Qu'est-ce donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: