COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hokuto No Ken - La légende de Raoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hokuto No Ken - La légende de Raoh Empty
MessageSujet: Hokuto No Ken - La légende de Raoh   Hokuto No Ken - La légende de Raoh Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:35

Voilà j'ai pas trouvé de sujet là dessus donc j'ai décidé d'en créer un !
Sortis en 2008, la légende de Raoh comprends 5 tomes et explique les origines de l'ascension de Raoh.
Hokuto No Ken - La légende de Raoh Hokuto10
Le dessinateur n'est pas le même que la série Ken originale et il faudra donc un certain temps d'adaptation pur les inconditionnels de la série mais l'on s'y fait très vite. Le trait est dynamique et l'ensemble est bien lisible. L'histoire apprends pas mal de choses, dont la rencontre entre Raoh et sa fidèle monture. Pour moi, cette série est vraiment exellente, à noter ques la série est également sortie en OAV !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Hokuto No Ken - La légende de Raoh Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken - La légende de Raoh   Hokuto No Ken - La légende de Raoh Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:18

moi aussi j'ai adoré... le manga nous éclaire sur quelques zones d'ombre de hokuto no ken et j'aime bien le design...

c'est sortie en animé il y a peu de temps aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Invité
Invité




Hokuto No Ken - La légende de Raoh Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken - La légende de Raoh   Hokuto No Ken - La légende de Raoh Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:50

Je n'ai pas encore pus lire les 5 tomes de la légende de Raoh. J'ai vu le coffret dvd en magasin mais le prix m'a vite refroidi pale
Par contre j'ai vu l'OAV la légende de Raoh qui est en fait l'adaptation du tome 10 ou 11 du manga d'origine je crois et que je vous conseille vivement ainsi que toutes les OAV récentes de Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Hokuto No Ken - La légende de Raoh Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken - La légende de Raoh   Hokuto No Ken - La légende de Raoh Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:59

moi je vais bientôt me le mater en animé après Gargoyles.
Raoh méritait vraiment un manga tellement le personnage est complexe et interressant
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Hokuto No Ken - La légende de Raoh Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken - La légende de Raoh   Hokuto No Ken - La légende de Raoh Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:58

Kamaye a écrit:
moi je vais bientôt me le mater en animé après Gargoyles.
Raoh méritait vraiment un manga tellement le personnage est complexe et interressant
Je les est mater en anime tu sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hokuto No Ken - La légende de Raoh Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken - La légende de Raoh   Hokuto No Ken - La légende de Raoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto No Ken - La légende de Raoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: