AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

poster casimir la roche aux fées

AuteurMessage
Invité
Invité

poster casimir la roche aux fées Empty
MessageSujet: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:13

poster casimir la roche aux fées Icon_cheers bonjour les 'grands.... enfants', en 1979 "La Roche aux Fées" offrait dans ces produits laitier des images animées de 'Casimir et ses amis' .Mais le 'poster casimir' (en relief) était nécessaire pour collecter les 24 images!!Pour le recevoir il fallait envoyer 5 timbres à 1,20f.... poster casimir la roche aux fées Drunken_smilie MON POSTER:
poster casimir la roche aux fées 67831035
http://bionic.blog4ever.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:20

sympa le poster
merci pour le photo
si jamais je trouve des images,je penserais à toi
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:25

Je crois que ce poster coute maintenant 2 reins et 3 roubignoles (plus dur encore car il faut trouver un donneur).

Bravo belle pièce
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:27

http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:54

Fabax a écrit:
Je crois que ce poster coute maintenant 2 reins et 3 roubignoles (plus dur encore car il faut trouver un donneur).

Bravo belle pièce
poster casimir la roche aux fées Icon_wink Merci les amis pour les infos....poster casimir la roche aux fées Icon_study j'ai fais un saut sur ebay...et effectivement le poster 'complet' vaut 2 reins 3 robignoles....c'est presque aussi cher que ...moi ! poster casimir la roche aux fées 1236738279_bionic%20man
http://bionic.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:10

faut déjà trouver les 3 roubignols poster casimir la roche aux fées 246876
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poster casimir la roche aux fées   poster casimir la roche aux fées Icon_minitime

poster casimir la roche aux fées
Page 1 sur 1