COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'inévitable retour d'Albator

Aller en bas 
+14
Ninja moustachu
Blobla
pirotess
regnator
Dr Bias
bo_duke
Arvulis
kregun
kaktus
skywarp
neo_kerberos
Hades
Détrôa
Angelus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:48

Le Capitaine Corsaire est de retour !

L'inévitable retour d'Albator 20100324_harlock_1

L'inévitable retour d'Albator 20100324_harlock_2

Citation :
Toei Animation has announced that it has completed a pilot for its planned computer-graphics remake of Leiji Matsumoto and Toei's Space Pirate Captain Harlock manga and anime franchise, and it has revealed a preliminary image and the project's staff. Mobile Suit Gundam UC author Harutoshi Fukui, Appleseed director Shinji Aramaki, Appleseed mechanical designer Atsushi Takeuchi, and Ninja Scroll character designer Yutaka Minowa worked on the new Space Pirate Captain Harlock pilot with Sega Sammy Visual Entertainment. More details will be announced at this week's Tokyo International Anime Fair.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3623
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:06

Je linke le site car le hotlink est protégé donc on ne voit pas les images d'ici:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-03-24/captain-harlock-new-cg-pilot-images-staff-revealed


J'aime pas trop l'idée du CGI sur cette licence mais je dois reconnaître que l'Arcadia qui sort des nuages comme ça c'est monstrueux, et dans le bon sens du terme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:22

Ohhh sacrilège ! affraid Après le scénario indigent et l'action molle de la dernière série, on va atteindre le sommet du mauvais gout, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:52

Je suis pas particulierement adepte des trucs en 3D, mais si les deux dessins en preview refletent le niveau du graphisme, ça risque d'etre excellant!

Attendons avant de critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:17

neo_kerberos a écrit:
Attendons avant de critiquer ^^
ça ne te ressemble pas ça lol! .

En tout cas, le coté sombre des (seules) images me laissent présager un truc bon bon bon L'inévitable retour d'Albator 481304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:48

Le grand problème avec les différentes séries, c'est que ca bouge pas trop niveau action. Endless Odysse aurait pu devenir excellent, mais trop de flashback, et une histoire qui a du mal à avancer. Dommage, en fait. Espérons que ca deviendra meilleur.
Piur les 2 images, je suis pour le moment un peu mitigé: l'image avec Albator ne me convainque pas encore, celle avec l'Arcadia est superbe, mais le tete de mort à l'avant me semble un grain trop méchant Cool
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:52

kaktus a écrit:
mais le tete de mort à l'avant me semble un grain trop méchant Cool

pour un pirate, c'est la moindre des chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:16

kaktus a écrit:
Le grand problème avec les différentes séries, c'est que ca bouge pas trop niveau action. Endless Odysse aurait pu devenir excellent, mais trop de flashback, et une histoire qui a du mal à avancer.

Je suis d'accord, Queen Emeraldas est la seule oeuvre post Albator 84 que j'ai vraiment trouvée totalement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:33

Un albator sombre, torturé, et plus avec de si bon sentiments, ça peut être vraiment grand.
La première image semble montrer un albator plus abimé que dans les précédentes séries, donc on va peut être avoir un changement radical dans la philosophie et psychologie du personnage........................................ou pas.

La 2é image est sublime!!!!!! Mais bon, je suis pas objectif.......

Attendons!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:50

Hades a écrit:
kaktus a écrit:
Le grand problème avec les différentes séries, c'est que ca bouge pas trop niveau action. Endless Odysse aurait pu devenir excellent, mais trop de flashback, et une histoire qui a du mal à avancer.

Je suis d'accord, Queen Emeraldas est la seule oeuvre post Albator 84 que j'ai vraiment trouvée totalement réussie.
C'est pour ca que j'aime Albator 84. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:50

neo_kerberos a écrit:
Je suis pas particulierement adepte des trucs en 3D, mais si les deux dessins en preview refletent le niveau du graphisme, ça risque d'etre excellant!

Attendons avant de critiquer ^^

C'est clair, ça a l'air cooool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:07

Ca c'est une trés bonne nouvelle!
Attendons de voir ce que ça donnera.
Si c'est comme le retour de Space Cobra c'est que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:43

L'inévitable retour d'Albator Harlock2

L'inévitable retour d'Albator Harlock1
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

L'inévitable retour d'Albator Empty
MessageSujet: Re: L'inévitable retour d'Albator   L'inévitable retour d'Albator Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:49

Histoire de se donner oune idée, la même boîte de production travaille sur Gaiking ( pas la moindre idée de ce que c'est, apparemment une adaptation d'un oldie japonais ) et vient de balancer la bande-annonce sur le net.