COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le site de Gégé est dead ?

Aller en bas 
+10
trumanshower
Fabax
keyzeryom
crapopabo
Kamaye
LIKMUS
Chogokin Jawa
kaktus
bobusmalus
Furet_bleu
14 participants
AuteurMessage
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:51

Je suis passé faire un tour et apparemment le forum est fermé (B transformers - je ne sais pas trop quoi - il en a fait un autre ou bien ???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:05

Il semble que nous en sommes à un pétage de plombs de la part de notre ami Gérard.
Lorsqu'il va mal, voire très mal, il ferme son ou ses forums.
Peut-être le réouvrira-t-il un jour ?
Bon courage Gérard, si tu nous lis ! Graves ou pas, les situations que tu vis ne sont pas forcément agréables ! Mais continue de croire ! La foi peut déplacer des montagnes (si l'un d'entre vous ose répondre "non, pas la foi, la Force", je l'incendie au point de me faire bannir défiinitivement du forum, car Gérard est un p'tit gars fragile et croyant et malgré de nombreuses situations de crise, il mérite notre soutien).

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:51

jevl'ai vu aussi il y a qques jours. Mais bon c'est pas la première fois qu'il ferme son forum, ni la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:00

Bah Gérard c'est le Phénix Landais...tôt ou tard il renaîtra de ses cendres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:16

Gégé est sur BIT en ce moment et je peux vous garantir qu'il va très bien.
La preuve il n'arrête pas de nous innonder de .... BOZO clown .
(Au grand dam du staff)

Sacré Gégé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:11

Furet_bleu a écrit:
Je suis passé faire un tour et apparemment le forum est fermé (B transformers - je ne sais pas trop quoi - il en a fait un autre ou bien ???????? scratch

le site de Gégé est dead ? 443889
il a même pas envoyer un mp aux membres pour les prévenir qu'il fermait le fofo scratch je trouve ça très irrespectueux pour ceux qui s'étaient investis dans le fofo :evil:
Le forum ne devait pas tourner comme bon lui semblait flower , il me semble que j'ai déjà assisté à ça dans le passé ......

Bobus évite les messages à caractères religieux, je ne penses pas que ça soit leur place sur le fofo, je suis à deux doigts de dire non, pas la foi, la Force mais bon j'ai pas envie que tu partes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:29

Kamaye a écrit:
Furet_bleu a écrit:
Je suis passé faire un tour et apparemment le forum est fermé (B transformers - je ne sais pas trop quoi - il en a fait un autre ou bien ???????? scratch

le site de Gégé est dead ? 443889
il a même pas envoyer un mp aux membres pour les prévenir qu'il fermait le fofo scratch je trouve ça très irrespectueux pour ceux qui s'étaient investis dans le fofo :evil:
Le forum ne devait pas tourner comme bon lui semblait flower , il me semble que j'ai déjà assisté à ça dans le passé ......

Bobus évite les messages à caractères religieux, je ne penses pas que ça soit leur place sur le fofo, je suis à deux doigts de dire non, pas la foi, la Force mais bon j'ai pas envie que tu partes Wink

Oui meme pas un MP alors qu'une semaine auparavent il me demandais de lui faire un sujet pour relancer un peu la section protoform movie du forum.... Gégé si tu me lis, tu aurais pus faire l'effort de nous prevenir.
C'est en me connectant que j'ai lu la raison de la fermeture de son forum. Je trouve ça léger....
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:43

après qu'il ne vienne pas se plaindre qu'on ne s'investie pas sur SON forum et que l'on prefère d'autres forums TF comme des fofos québecois dixit Gérard sur un autre fofo Wink
"bonjour
j'en ai eu juste marre de me casser le trognon pour les autres!
un forum on s'y met tous! sans quoi ça ne sert à rien d'en faire 1!
lorsqu'il n'y a que 2 personnes qui machent tout aux autres ça n'a plus trop d'interret à continuer
de toutes façons certains jubilaient dans l'ombre dans l'attente d'une potentielle fermeture
ils vont etre aux anges :leur tyran adoré a jetté l'éponge
ils voulaient une unique communauté quebecoise et rien en français! ils ont ce qu'ils méritent! qu'ils aillent au quebec se geler puisque c'est mieux qu'en france
......gérard"
c'est minable ..... Bah Cha Va Eh, c'était peut être toi la deuxième personne ...


Dernière édition par Kamaye le Ven 2 Avr 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:44

LIKMUS a écrit:
Gégé est sur BIT en ce moment et je peux vous garantir qu'il va très bien.
La preuve il n'arrête pas de nous innonder de .... BOZO clown .
(Au grand dam du staff)

Sacré Gégé lol!

C'est quoi...BOZO?? le site de Gégé est dead ? 969203
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:47

kaktus a écrit:
C'est quoi...BOZO?? le site de Gégé est dead ? 969203

C'est un clown :

le site de Gégé est dead ? Bozoleclown
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:40

Franchement, comment arrivez-vous encore à prendre Gérard au sérieux ?...

Il pourrait amener un tant soit peu ses "connaissances" sur les TF mais il fait quoi à la place ?

Il a fermé combien de forum sans concerter les membres ?

Combien de fois s'est-il fait passer pour le pauvre bougre de service que ce soit en direct ou par MP ?

Combien de fois a-t-il chercher à se faire plaindre ?

Allez faire un tour sur BIT... A force, il va finir pas s'en faire jeter aussi... Et il reviendra ici faire part de son mal être ou je ne sais quoi concernant ses salades... No

Ses propos, on dirait des réflexions d'un gamin dans une cours d'école...

Pathétique... Rolling Eyes

PS à gérard : tu m'envois un mp, je ne l'ouvre pas donc ne prends pas la peine de m'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:20

keyzeryom a écrit:


Il a fermé combien de forum sans concerter les membres ?



Beaucoup trop....Beaucoup trop....
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:05

kaktus a écrit:


C'est quoi...BOZO?? le site de Gégé est dead ? 969203

C'est un clown qu'il fout a chacune de ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:33

Gérard is Gérard...

Même pas étonné qu'il ait fermé un forum, c'est une pratique courante et cyclique pour lui.

Gérard et comme ça, aimez le ainsi ou ne l'aimez pas.
Mais sachez toujours en vous inscrivant à un de ces forum qu'il finira par le fermer sur un coup de tête sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:10

Lol il y a de sacré phénomènes sur les forums !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:47

trumanshower a écrit:
Gérard is Gérard...

Même pas étonné qu'il ait fermé un forum, c'est une pratique courante et cyclique pour lui.

Gérard et comme ça, aimez le ainsi ou ne l'aimez pas.
Mais sachez toujours en vous inscrivant à un de ces forum qu'il finira par le fermer sur un coup de tête sans prévenir personne.

La seulö chose qui m'énerve, c'est le fait que les membres se sont donnés assez de peines pour photos etc, et que tout disparait :evil: Ca faisait un momentque je ne suis pas y aller, faute de temps, et parce que j'ai mis les TFs un peu à coté pour finir ma collection de MOTU. Les images ne sont pas perdues, heureusement.
Citation :

Lol il y a de sacré phénomènes sur les forums !! lol!

Ah c'Est sur...il y en a meme qui aiment les dentistes (c'est déjà limite pervers lol! lol! le site de Gégé est dead ? 116495 )
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:32

Je pense que le forum réouvrira, et que ce n'est qu'un coup de blues passager. enfin, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:32

c'est G-Thesite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:00

c'est quoi ce thor sur ton avatar Arsene ?? I love you I love you

le site de Gégé est dead ? 191-69
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:19

le forum ne tourne pas comme il le veut LUI alors il le ferme ?
ça me rapelle quelqu'un dis donc lol!

trève de plaisanteries, Gégé tu abuse de pratiquer ce genre de pratiques, de faire ce que tu fais et de vouloir ce que tu veux !
sans déconner, si ça continue, il va falloir que cela cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:34

keyzeryom a écrit:


Il a fermé combien de forum sans concerter les membres ?


Ou sans même fermer, détruit le travail des autres?

Je lui avais pondu une charte graphique de malade, passé plusieurs soirées à tester les resultats etc, pour obtenir un truc 100% serieux, classe etc...
pour que deux semaines plus tard tout soit remplacé par des gif clignotants, du mauve fluo et je ne sais plus quoi d'autre de tout aussi mauvais gout..

et ça date pas d' hier.

[3615 mylife]
ça fait partie des raisons (mais ce n'est pas la seule) pour laquelle je ne poste plus trop ici non plus.. plus envie de m'investir pour les autres.
[/3615 mylife]
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:48

Si tout le monde pensais comme toi, on pourrait fermer 99% des forums et la grande majorité des sites et blogs oO
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:50

figurineparadise a écrit:
c'est quoi ce thor sur ton avatar Arsene ?? I love you I love you

le site de Gégé est dead ? 191-69
Thunderstrike, Alias Eric Masterson.Avenger, membre de la Thor Corps, l'un des meilleurs personnages de la galaxie, il a été tué trop vite par des scenaristes ayant trop peu d'imagination.l'un de mes persos preferés de la Galaxie Thorienne.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:52

Furet_bleu a écrit:
trève de plaisanteries, Gégé tu abuse de pratiquer ce genre de pratiques,!
Tout comme certains abusent des pléonasmes le site de Gégé est dead ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site de Gégé est dead ? Empty
MessageSujet: Re: le site de Gégé est dead ?   le site de Gégé est dead ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de Gégé est dead ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: