COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit sondage sur les commentaires...

Aller en bas 
+18
Dr Bias
dark mat
Keldor
Loco
dxrobo
ptepuce
french_kiki
Retro.Toys
-Arsene Lupin-
spider630
Chasseur44
Chogokin Jawa
lionel
SNOOPBZH
Kamaye
Hades
Le_Gluon
COLLECTOR FIGURES
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous les commentaires sur vos Collections ??
Oui, j'adore ça!!!
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap19%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Oui, c'est sympa pour échanger.
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap59%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 59% [ 37 ]
Oui, mais juste les questions!
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap6%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Mouais, point trop n'en faut.
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap8%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non, pourquoi faire ?
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap0%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, et je ne réponds jamais...
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap3%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non, marre des floodeurs!!!
Un petit sondage sur les commentaires... Vote_lcap5%Un petit sondage sur les commentaires... Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:40

Merci pour vos votes et vos commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:44

"Mouais, point trop n'en faut"

Certains topic se transforment vite en salon de thé, gênant pour la collec', pas envie d'avoir à passer sur 3-4 pages pour y voir un arrivage.

Des commentaires ok, mais dans la limite du raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:06

Moi j'adore ça, quand je reçois un jouet que je kiffe, je suis super content qu'on s'enthousiasme avec moi. Et j'ai jamais assez de commentaires à mon goût dans mon topic perso. Au contraire, je considère un nombre de commentaires restreint comme un manque d'intérêt. No

Bref, chez Hadès les "Ca déchire" et les "Je l'ai eu quand j'étais petit" sont plus que bienvenus cheers

PS : perso, je ne fais un commentaire que dans les gammes que je kiffe (donc désolé Jaz, mais tes films d'horreur, ça me donne un peu la nausée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:11

oui c'est sympa pour echanger
il est certain qu'un commentaire ça fait toujours plaisir et puis ça peut ammener à des discussions.
Des floodeurs, il en faut, ça permet aussi de faire vivre le forum.
Tu as ouvert ce topic pour te rassurer Un petit sondage sur les commentaires... 278367
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:28

Le_Gluon a écrit:
Des commentaires ok, mais dans la limite du raisonnable Wink
Ok c'est noté, merci pour ton vote. Very Happy

Hades a écrit:
perso, je ne fais un commentaire que dans les gammes que je kiffe (donc désolé Jaz, mais tes films d'horreur, ça me donne un peu la nausée lol! )
Euh... je n'ai pas que des films d'horreur dans ma Collec ?! Rolling Eyes une ptite visite s'impose! Wink

Kamaye a écrit:
oui c'est sympa pour echanger
il est certain qu'un commentaire ça fait toujours plaisir et puis ça peut ammener à des discussions.
Des floodeurs, il en faut, ça permet aussi de faire vivre le forum.
+1Un petit sondage sur les commentaires... 674651

Kamaye a écrit:
Tu as ouvert ce topic pour te rassurer Un petit sondage sur les commentaires... 278367
Non du tout, mais pour comprendre le comportement de "certains" membres du Fofo, et pour le bien de tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:22

bonsoir
moi j'aime ça , je trouve cela sympathique c'est constructif en plus toutes les collections mèrite d'étre vu !!!

Un petit sondage sur les commentaires... 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:47

On est toujours en attente de commentaires, lorsqu'on poste un arrivage, sinon, on ne le ferait pas. Et on est content quand il y en a un. Maintenant, ce que j'aime bien, et c'est ce qui se passe sur Zoidspoison dans le topic arrivage, c'est quand une trouvaille dérive sur une discussion sur une gamme. C'est là qu'il y a de l'échange. Alors c'est vrai qu'ici, là où chacun a son topic de collection, c'est moins facile de voir les arrivages de tout le monde et de réagir (et j'avoue honnètement, je ne regarde les arrivages des autres que très rarement).
Quant au commentaires que j'attends... men fous, déjà qu'il y en ait, c'est déjà ça. Et si il y a une question intéressante, je rebondis dessus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:57

Moi je dirai : "y'a pas de mal à se faire du bien". Si les membres qui postent des photos de leurs collections sont contents d'avoir plein de commentaires qu'ils soient "basiques" ou qu'ils permettent de faire rebondir la discussion, ben tant qu'ils sont content c'est l'essentiel Smile
Je n'ai pas voté, n'ayant plus de topic de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:38

Salut
Moi je trouve cela super sympa que les gens réagissent à mes arrivages et ainsi permettre un partage sur sa passion et également des fois en regardant les arrivages des autres ; cela donne envie ; et j'en rajoute Sleep ; c'est également une excellente source d'information.
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:34

oh t'es trop fort chasseur44 lol!
plus serieusement je suis de ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
spider630
Petites voitures
Petites voitures



Tigre
Nombre de messages : 683
Age : 49
Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:03

salut pour moi c'est Oui, j'adore ça!!! .

quand je rajoute un objet ou une pièces a ma collection j'aime a savoir si elle plait a d'autre collectionneur est si elle est complète car je ne connais pas tout sur tout .


je rejoint l'avis de chasseur car je trouve cela super sympa que les gens réagissent aux arrivages de chaque collection et en regardant les arrivages des autres ça fait envie . Un petit sondage sur les commentaires... 52444


des fois débute même une nouvelle collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:21

C'est bizarre que certains se posent la question...pour moi, c'est evident, on est un peu la pour ca je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:29

-Arsene Lupin- a écrit:
C'est bizarre que certains se posent la question...pour moi, c'est evident, on est un peu la pour ca je pense...

+ 1 j'allais dire exactement la même chose !

J'ai voter: Oui, c'est sympa pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:45

Qui a repondu "Non je ne reponds jamais" ? hein? allez, démasquez vous Un petit sondage sur les commentaires... 712104
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:06

Je trouve cette section sympathique car sans trop de prises de tête.

Je ne poste que rarement mes trouvailles/arrivages néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:08

-Arsene Lupin- a écrit:
Qui a repondu "Non je ne reponds jamais" ? hein? allez, démasquez vous Un petit sondage sur les commentaires... 712104

y'en a meme qui en ont marre des flooders... lol!

Moi je trouve que c'est sympa, meme si effectivement commele Kiki j ene poste plus mes arrivages depuis un moment je trouve cela sympa que les gens reagissent.. meme peu..

N'est ce pas la le but d'un forum..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:24

ptepuce a écrit:


Moi je trouve que c'est sympa, meme si effectivement commele Kiki j ene poste plus mes arrivages depuis un moment je trouve cela sympa que les gens reagissent.. meme peu..

N'est ce pas la le but d'un forum..? Rolling Eyes

Même si je pense qu'on collectionne avant tout pour soi, ptepuce a tout à fait raison sur la vocation principal du forum : l'échange, la discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:01

Ouéééé ! j'adore ça !! c'est ce qui est super sur ce site d'ailleur, les membres reagissent assez rapidement sur les arrivages et c'est bien sympa tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:13

Un petit sondage sur les commentaires... 1270753292387
lol!

J'ai voté Oui ^^ et pourqouii me demandes tu Jazzy Razz

une collection ne vaux qui si elle est partagée Smile

je suis inscrit ici depuis peu et j'ai présenté ma tite collec , c'est allé vite car avec les comms sa ma motiver a photographier mes toys et je remercie les dudes et dudettes pour leurs commentaires ! pas vrai Jazzy ! j'suis pt'etre un Loup égaré un peu taré mais au fond on est tous mal barré ! chill out Un petit sondage sur les commentaires... 712104

perso je prend beaucoup de plaisir a regarder et discuter des collections , mais j'avoue c'est plus souvent celles des gens qui viennent causer un peu dans mon topic , vu que j'suis nouveau , pas tout pour les mêmes dudes Wink Collector j'adore ta collec perso j'en veux encore de tes trucs qui donnent la nausée


Dernière édition par Loco le Dim 11 Avr 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:21

Moi j'en ai une de Dexter !!!!!!
La version The Dark Defender.Toutes les collections sont agréables à regarder.
Et j'aime bien les commentaires qu'on fait sur la mienne.
J'avoue également que je ne poste pas sur tous les arrivages de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:53

Un petit sondage sur les commentaires... 920180 aux 45 votants (à cette heure) et un grand MERCI aux 15 membres qui ont commenté leurs votes, ça fait plaisir! cheers

J'invite TOUS les membres du Fofo, TOUS les Fous de Joujous à s'exprimer dans ce petit sondage, histoire d'encore mieux vous connaître! Wink
Sinon mon vote c'était evidemment: "Oui, j'adore ça!!!" Razz

Loco a écrit:
J'ai voté Oui ^^ et pourqouii me demandes tu Jazzy
Ben c'est le jeu ma pauvre lucette! ^^
Loco a écrit:
jvous jure les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était ! pas vrai Jazzy ! j'suis pt'etre un Loup égaré un peu taré mais au fond on est tous mal barré ! chill out
On est tous bons pour l'asile! lol!
Loco a écrit:
mais j'avoue c'est plus specialement celles des gens qui commentent dans mon topic , c'est comme ça , moi je dis, pas tout pour les mêmes dudes
Ben je fais un peu comme ça aussi... Rolling Eyes
Un membre qui ne répond pas aux coms (voir JAMAIS!), je n'aime pas ça, j'ai l'impression de le faire ch*... Neutral
donc je ne poste plus sur son topic (sauf si il passe commenter ma Collec, là ça change tout!) Very Happy
Loco a écrit:
Bonne Idée ton sondage Collector , tinkiet j'adore ta collec et j'en veux encore de tes trucs qui donnent la nausée mdr !
lol*... thanks Dudy Wink *(clair, il a toujours les mots qui font plaisir...)
Loco a écrit:
sinan a quand un collector figure de DEXTER en bon serial collectionneur ?!!
SERIAL COLLECTOR, j'vais pt'être changer mon pseudo finalement... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:09

Comme tu le dit si bien mon ptit CF :


Svinkels - Bons pour l'asile
envoyé par BullShit_K.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:09

Citation :
Un membre qui ne répond pas aux coms (voir JAMAIS!), je n'aime pas ça, j'ai l'impression de le faire ch*... Neutral
donc je ne poste plus sur son topic (sauf si il passe commenter ma Collec, là ça change tout!)

Oui je l'avais oublier ça et perso je vais faire pareil car j'aime pas ça non plus
une fois tu repond pas , une fois moi je m'en va Un petit sondage sur les commentaires... 712104

allez y sortez les fouets de la langue française lol!
edit : gluon gg j'adore le bmx ! Cool

Spoiler:
ça le fait bien en plus Serial collector jtrouve

bref moi j'adore vos comms alors continuez cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:53

c'est sympa de voir que certains membres se donnent la peine de regarder les topics collection des autres...

en plus, c'est toujours une occasion d'echanger des infos, d'apprendre des trucs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:52

dark mat a écrit:
c'est sympa de voir que certains membres se donnent la peine de regarder les topics collection des autres...

en plus, c'est toujours une occasion d'echanger des infos, d'apprendre des trucs en plus...
Et puis depuis le temps qu'on se coitoie depuis certains, je pense qu'on a depassé le stade de simple "collègues" forumeurs depuis longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage sur les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les commentaires...   Un petit sondage sur les commentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage sur les commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage...
» Petit Sondage
» Petit sondage: pronostic MC Premium
» Mon petit haras (Mon petit poney 1ere génération)
» sondage les 5 navets les pires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: