COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin: La chauve-souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:38

I'm back!

Une fois n'est pas coutume, je vous présente un custom "en cours", qui n'a pas encore son packaging, ni son compagnon de route.
Voici donc la Chauve-souris géante que l'on peut voir au début de l'Histoire sans fin, lorsque le néant arrive sur Fantasia. Elle sert de "Delta plane" pour le vagabond, au même titre que l'escargot rapide sert de véhicule terrestre au petit homme.
La base est une chauve-souris en plastique des 80ees. Je n'en ai conservé que les ailes. Le corps, les pattes et la tête ont été sculptés en fimo. J'ai rajouté de la fourrure sur le dos et le ventre, comme dans le film. Ensuite, le cordage et la barre du delta sont en cuir et plastique.
Comme pour les autres customs que j'ai fais par le passé dans cette gamme, l'aspect jouets années 80 est présent et bien voulu. Des détails, mais pas trop, la fourrure bien kitch et certains aspects légèrement différents par rapport au film.
Le vagabond est prévu et je pense faire un boitage du style "pack figurine + créature", quand j'aurais le temps.
Les photos ne sont pas top, et vu que je n'ai pas assez de lumière chez moi, je suis obligé d'utiliser le flash, ce qui fait briller la matière et lisse les détails... Tant pis, je ferais mieux une prochaine fois!


L'Histoire sans fin: La chauve-souris Diapo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:47

joli custom greg, comme d'habitude, j'ai hate de voir le packaging.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:45

Comme d'habitude, que dire de plus sinon L'Histoire sans fin: La chauve-souris 789845

Je suis épatée comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:28

Thanks les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:14

Moi je ne dis plus rien.... drunken

Dis voir,la base, c'est une chauve souris noire (grand modèle), avec des ailes très souples, non ?

Si oui, tu n'as pas peur que la peinture s'écaille avec le temps ?

Rien à voir :
J'ai toujours pas trouvé le moyen de scanner correctement les illustrations de mes proders "stylo magique" pour toi....(il faudrait que je retire les stylos pour pouvoir scanner bien à plat pale ).

Et si tu ajoutais des mini-cartes dans tes boîtes ?

J'ai trouvé une image assez sympa pour ça :

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Backcd-t
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:16

Merci crapo!
Oui, les ailes sont assez souples, mais pour l'instant pas de soucis avec la peinture. Après dans 20 ans, je dis pas... Wink

Pour les images dans les boîtes, why not ?
Je voulais aussi faire un "faux" système de preuve d'achat avec des points pour recevoir une figurine inédite geek
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin: La chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin: La chauve-souris   L'Histoire sans fin: La chauve-souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin: La chauve-souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire sans fin: Le vagabond et la chauve-souris
» GMORK (L'histoire sans fin) MOC!!
» Le chat et la (chauve) souris...
» Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)
» remplissage des cartons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: