COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'araignée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: [Résolu] Jeu de l'araignée ? = Danger Araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:40

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'atterris donc ici pour vous demandez si vous vous souvenez d'un jeu que j'adorais étant petit et dont je ne me souviens plus du nom, malheureusement je n'ai aucune photo et c'est bien ça le problème mais je peux vous le décrire.

C'était un jeu de fin 80 début 90. De la même catégorie que piqu'puces etc, Il se présentait ainsi:

une toile d'araignée où l'on devait placer des insectes en plastiques assez plats et légèrement surélevés. Il y avait une araignée en mousse (de la mousse découpée en forme d'araignée avec un autocollant dessus pour faire le dessin de la bête)
On disposait d'une sorte de fourchette à deux branches et il fallait insérer très prudemment la fourchette en dessous des insectes pour les soulever et les tirer de la toile mais sans toucher la toile sinon l'araignée nous sauté dessus!
J'en suis à au moins 5heures de recherche sur le net mais impossible à retrouver.

Je fais donc appelle à vos âmes charitables pour me dire le nom de ce jeu et en vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:19

C'est " L'Araignée Volante" de MB à mon sens...

Jeu de l'araignée 4019_1

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4019

Ou alors " Danger Araignée "...

La pub INA :

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784122077/mb-danger-araignee-jeu-de-societe-enfant.fr.html

EDIT : je penche plus pour "Danger Araignée" au regard de ta description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:35

C'est danger araignée, je pleure, merci infiniment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:43

Je me souviens d'un jeu que j'avais mais qui dans mon souvenir date de bien avant (sans doute début années 80).
Je crois que c'était un peu le même concept et ça s'appelait "Zoé l'araignée" ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:19

Salut nomor et bienvenue parmi nous. Il est de coutume de se présenter avant de poster sur le forum, donc dès que tu peux, c'est par ICI...Wink

_________________
Jeu de l'araignée Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:43

Dès que tu peux également, consulte ta boîte de messagerie Jeu de l'araignée 733917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:48

Voilà je me suis présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'araignée   Jeu de l'araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: