COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau site sur les transformers

Aller en bas 
+11
superhomme
Kamaye
kaktus
manlefebure
tof
Fabax
Chogokin Jawa
Eurodance
CERBERUS
french_kiki
skywarp
15 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:42

Bonsoir à toutes et tous.
Certains ici le savaient déjà, je travaille depuis bien longtemps sur mon propre site de transformers. Petit à petit, je vais prendre en photo les nombreux jouets qui peuplent mes armoires pour les présenter là. C'est tout frais, alors merci d'être indulgent Smile :

http://skywarp.free.fr

J'espère que vous aimerez, mais en tout cas, je me suis bien éclaté à le faire et je vais bien m'éclater à le continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:05

Très heureux d'être le premier à réagir car je soutiens à 300% cette création de site ! Il est très prometteur et bien réalisé. Du bon travail Smile

FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:31

la présentation et le look du site sont géniaux, tout comme les galeries, c'est du très bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:36

Oui du grand Art... le jeu online fait très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:57

Super bien fait !
Allez, direct en favoris geek
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:53

merci beaucoup, c'est toujours agréable de voir son travail apprécié, même si, à l'origine il était principalement destiné à me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:03

**EDIT STAFF**

Merci Gérard mais le lavage de linge sale en public et le fait d'exprimer tes vielles rancœurs ça n'apporte rien à ce sujet hormis semer le désordre.
Qui plus est je pense que des propos de ce type n'intéressent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:16

Ayant suivi la construction patiente et appliquée de ce site, inutile de te dire que je trouve le résultat E-N-O-R-M-E.
un grand bravo à toi et longue vie à ton site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:17

Les tfs c'est pas ma came....Mais superbe site ca donnerai envie de se lancer dans cette gamme....

Bref joli boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:26

**EDIT STAFF**

Bon Gérard je ne vais pas passer mon après-midi à jouer le gardien du bac à sable.
Tes interventions sont inappropriées car elles remettent sur le tapis les griefs que tu as envers skywarp.
Encore une fois, et pour la dernière fois : cela n'a rien à faire ici.

Ce topic traite de l'ouverture d'un site dédié aux Transformers et tes interventions sont hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:03

skywarp a écrit:
Bonsoir à toutes et tous.
Certains ici le savaient déjà, je travaille depuis bien longtemps sur mon propre site de transformers. Petit à petit, je vais prendre en photo les nombreux jouets qui peuplent mes armoires pour les présenter là. C'est tout frais, alors merci d'être indulgent Smile :

http://skywarp.free.fr

J'espère que vous aimerez, mais en tout cas, je me suis bien éclaté à le faire et je vais bien m'éclater à le continuer lol!

Pas plus curieux de cette gamme, pour moi un optimus et un megatron me suffise geek je te felicite pour ton travail, les animations donnent envie de cliquer pour en savoir encore plus sur les transformers !!

un nouveau site sur les transformers 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:11

Very Happy pas trop fan des transformers, mais ton site est tres sympa.

Et les animations donnent envie, de revenir sur ton site.




20/20 un nouveau site sur les transformers 230786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:21

Excellent site en tout cas drunken cheers Superb bien fait, mais ca manque cruellement les G1 Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:45

Beau Boulot, ajouté direct aux favoris ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:09

je ne m'attendais pas à un tel accueil pour le site, en tout cas merci. Quand il sera plus etoffé, je compte faire un groupe sur facebook.


kaktus a écrit:
Excellent site en tout cas drunken cheers Superb bien fait, mais ca manque cruellement les G1 Wink lol!

T'inquiete, je suis en vacances, mais dès la semaine prochaine, je continue les photos avec les 3 insecticons et Perceptor, si si, du G1 (mais en réédition)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:27

un nouveau site sur les transformers 625450 très bien fait ton site
les photos sont vraiment détaillées
vivement les G1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:22

Bien heureux que tu continus toujours ton site malgré ta pause.

Et c'est excellents de le concevoir sur les images des jouets, ça va venir compléter un élément peu comblé du côté francophone Transformers.

Si tu te souviens de ma devise, j'ai toujours prôner qu'on se complète en TF côté francophone (plutôt que se concurrencer), c'est mieux pour combler les lacunes en infos du côté TF francophones.

C'est la communauté Transfans qui va être gâtés avec tes images, bonne continuation de ton site mon vieux Skywarp.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
neo.360
Séries animées
Séries animées
neo.360


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:17

ce site est vraiment super.sa doit demander pas mal de boulot quand meme ,chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:48

superhomme a écrit:
Bien heureux que tu continus toujours ton site malgré ta pause.

Et c'est excellents de le concevoir sur les images des jouets, ça va venir compléter un élément peu comblé du côté francophone Transformers.

Si tu te souviens de ma devise, j'ai toujours prôner qu'on se complète en TF côté francophone (plutôt que se concurrencer), c'est mieux pour combler les lacunes en infos du côté TF francophones.

C'est la communauté Transfans qui va être gâtés avec tes images, bonne continuation de ton site mon vieux Skywarp.

Merci beaucoup pour ce que tu as marqué. C'est vrai qu'en France c'est tres tres vide dans le domaine. Mais aucunement l'idée de te faire de l'ombre, à ce sujet, tu fais bien de me titiller car il faut que je rajoute ta bannière dans les liens (à ma prochaine mise à jour). Comme je l'ai déjà dit, c'est pour me faire plaisir, toutes ces heures de boulots pour arriver à ce resultat, j'en suis bien content, et comme toute création graphique, ça plait ou ça ne plait pas. Je sais que j'ai commencé sur ton forum et ça, je ne l'oublie pas.


neo.360 a écrit:
ce site est vraiment super.sa doit demander pas mal de boulot quand meme ,chapeau bas cheers

Pour la petite histoire, j'ai commencé vers 2005 avec des photos prises la nuit qui sont, à mes yeux, desastreuses. Lorsque j'ai recommencé, j'ai tout remis à plat, modifié bien des choses, travaillé davantage le flash, bref, sur ce qui apparaît sur le site, il y a eu 3 fois plus de boulot, sur les présentations, les ecritures etc... et sur les photos, plus de 500 photos prises pour... non, pas pour rien car j'ai vu ce qu'il ne fallait pas faire lol! . Et puis j'ai fait l'acquisition d'un apn pour 100€ qui me prend des super photo.


Dernière édition par skywarp le Lun 26 Avr 2010 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:09

Excellente intro, très bien faite, qui résume très bien l'univers G1. Et après deux minutes, une fois que tout est passé, on tombe sur... DES PHOTOS D'ANIMATED !!!!!! TU T'ES TRAHIS, TU ES LE PLUS GROS FAN D'ANIMATED DE TOUS LES TEMPS !!!!!

Joli site. Très bon environnement. Ca va donnr lorsque tu auras tout posté.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:31

patience... patience... car en parallele on planche sur un site celte avec ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:34

L'animation, l'interactivité et le design du site est excellent! J'apprécie beaucoup. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:19

Un site très appliqué et d'une énorme générosité!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Contenu sponsorisé





un nouveau site sur les transformers Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site sur les transformers   un nouveau site sur les transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site sur les transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: