COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide

Aller en bas 
+7
trumanshower
Arvulis
raziel2a
french_kiki
alice30
AquariusVintage83
yusuke92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:27

Salut a tous!! je collectionne ce type de produits et je cherche des magasins qui aurai ca en fond de stock!!
quelqu'un est il comme moi en collectionnant ces types de produits??


Dernière édition par yusuke92 le Mar 4 Mai 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:37

c'est quoi des blisters neufs sous blister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:46

c'est juste l'emballage lol!

en fait je pense que tu n'est pas le seul à chercher des jeux nes sous blister JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 625450
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:12

Titoulechien a écrit:
c'est juste l'emballage lol!

en fait je pense que tu n'est pas le seul à chercher des jeux nes sous blister JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 625450

tu fais la collection toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:38

je fais dans le retrogaming nintendo, mais je n'ai pour l'heure aucun blister Sad
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:48

j'aime aussi les collec de jeux sous blisters nes et games boy, j'en posséde aucun pour l'instant, (a cause du prix) sauf un jeu sous blister megadrive. ces jeux par ailleurs sont trés dur a trouver, trés cher je trouve minimum, 50€ pour un jeu nes sous blister, aprés sa dépend des jeux, je sais que certains dépasse les 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:53

Je connaissais un vieux magasin ardechois qui en avait tout un stock ... je les ai laissés pendant des années avant de tout récuperer, bien aidé par Keyzeryom...

Par contre aucun jeu ne fonctionnait et il était très dur de les faire rentrer dans les consoles avec le plastique qui entourait les cartouches ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:56

je suis tombé sur une 20enne de jeux gameboy sous blister il y a 3 mois a 5€/piece, j'en ai pris 1 JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 969203 JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 969203
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:58

raziel2a a écrit:
je suis tombé sur une 20enne de jeux gameboy sous blister il y a 3 mois a 5€/piece, j'en ai pris 1 JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 969203 JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 969203

Quoi juste 1 ??fallait tout prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:59

french_kiki a écrit:
Je connaissais un vieux magasin ardechois qui en avait tout un stock ... je les ai laissés pendant des années avant de tout récuperer, bien aidé par Keyzeryom...

Par contre aucun jeu ne fonctionnait et il était très dur de les faire rentrer dans les consoles avec le plastique qui entourait les cartouches ! lol!
Serieusement!! tu as eu quoi comme jeux??
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:01

bein on ne se refait pas, c'est ma specialité ce genre de plan, du coup je n'ai qu'un jeu mega CD sous blister lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:02

yusuke92 a écrit:

Serieusement!! tu as eu quoi comme jeux??

Ben oui je suis serieux ....!

Je ne me souviens plus trop des titres mais il y avait au moins 40 jeux SNES, une dizaine de GB (mais aussi des jeux SEGA), 2 guides des jeux NES sous blisters également Razz
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:06

french_kiki a écrit:
yusuke92 a écrit:

Serieusement!! tu as eu quoi comme jeux??

Ben oui je suis serieux ....!

Je ne me souviens plus trop des titres mais il y avait au moins 40 jeux SNES, une dizaine de GB (mais aussi des jeux SEGA), 2 guides des jeux NES sous blisters également Razz
c'est ou tout cela maintenant ??moi j'achete direct
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:09

yusuke92 a écrit:

c'est ou tout cela maintenant ??moi j'achete direct

Chez d'autres collectionneurs (Gamekult, etc ...)

Je ne sais pas si j'ai encore les photos (sur mon ancien disque dur). Il faudrait que je vérifie.

Le blister SNES de TINTIN était assez grand car livré avec un porte-feuille ou quelquechose dans le style ...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:13

french_kiki a écrit:
yusuke92 a écrit:

c'est ou tout cela maintenant ??moi j'achete direct

Chez d'autres collectionneurs (Gamekult, etc ...)

Je ne sais pas si j'ai encore les photos (sur mon ancien disque dur). Il faudrait que je vérifie.

Le blister SNES de TINTIN était assez grand car livré avec un porte-feuille ou quelquechose dans le style ...

A j'ai jamais vu celui la ,la tu viens de me casser le moral, mais bon j'espere en trouver bientot
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:15

yusuke92 a écrit:

A j'ai jamais vu celui la ,la tu viens de me casser le moral, mais bon j'espere en trouver bientot

Il y a encore peu j'avais croisé dans un vieux stock Super E.D.F. - Earth Defense Force sur SNES mais je n'avais pas pris car il n'y avait que cela et le vendeur en voulait 15 EURO.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:20

raziel2a a écrit:
bein on ne se refait pas, c'est ma specialité ce genre de plan, du coup je n'ai qu'un jeu mega CD sous blister lol!

c'est quoi ton jeux sur mega cd??
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:22

alice30 a écrit:
j'aime aussi les collec de jeux sous blisters nes et games boy, j'en posséde aucun pour l'instant, (a cause du prix) sauf un jeu sous blister megadrive. ces jeux par ailleurs sont trés dur a trouver, trés cher je trouve minimum, 50€ pour un jeu nes sous blister, aprés sa dépend des jeux, je sais que certains dépasse les 1000€.

c'est vrai que ca comence a couter cher,c'est tres embetant meme!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:35

yusuke92 a écrit:
raziel2a a écrit:
bein on ne se refait pas, c'est ma specialité ce genre de plan, du coup je n'ai qu'un jeu mega CD sous blister lol!

c'est quoi ton jeux sur mega cd??
JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 100_3486
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:01

Titoulechien a écrit:
AquariusVintage83 a écrit:
c'est quoi des blisters neufs sous blister?
c'est juste l'emballage lol!

Ok pour ça, mais en voyant le titre où blister était répété deux fois, j'ai cru à encore un blister supplémentaire autour du blister contenant le jeu en boite.
Ca me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:59

raziel2a a écrit:
yusuke92 a écrit:
raziel2a a écrit:
bein on ne se refait pas, c'est ma specialité ce genre de plan, du coup je n'ai qu'un jeu mega CD sous blister lol!

c'est quoi ton jeux sur mega cd??
JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 100_3486

Je connais meme pas ce jeux!!
si tu veux te débarrasser de ton blister un de de c 4, je serais la au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:14

la trouvaille du week end
JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 1003884j
a croire que d'en parler m'a porter chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:45

j'avais pas vu, harvest moon en plus JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide 661912
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:29

ha ben belle acquisition ^^
continue d'en parler, tu en trouveras peut-être d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:07

Faut savoir que tous les jeux NES par exemple n'ont pas toujours été en blister plastique. Ma mère travaillait pour un magasin de jouet et les jeux NES étaient reçu sans blister, uniquement en boite scellé avec la pastille nintendo.

Aujourd'hui j'ai plus d'une centaine de jeux NES, état nickel, mais évidemment ouvert :-) C'est un jeu quoi; je vois pas l'interet de garder un jeu sous boite scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Empty
MessageSujet: Re: JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide   JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX Nes et Game boy neuf sous blister Rigide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» custom douglas quaid sous blister (total recall) 1990
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» Les jeux vidéos GAME AND WATCH - NINTENDO
» Le site Pic a Pic GAME AND WATCH
» Jeux Video de mon frère RETRO GAME SHOW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: