COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Count Marzo - Topic Officiel

Aller en bas 
+6
Camy
dazel
Keldor
kaktus
crapopabo
Hades
10 participants
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:35

Count Marzo - Evil master of magic ........ Sortie : juillet 2010

Count Marzo - Topic Officiel Marzo2mini

Visage en gros plan (proto Toysfair 2010), 3/4 et arrière
Spoiler:

Blister et bio

Count Marzo - Topic Officiel Motucm11
Count Marzo - Topic Officiel Marzobio

Citation :
Comte Marzo - Maitre maléfique de la magie
Nom réel : Marzo Kalif

Ayant appris combien la magie surpasse la technologie durant les premières années de sa vie, ce sorcier de 5e niveau vit ses pouvoirs renforcés dans les Dunes de la mort [Dunes of doom]. Vu la souffrance des guerriers de l'Hémisphère des Ténèbres, le Comte Marzo conclut qu'Eternia se porterait mieux s'il la gouvernait lui-même. Il provoqua donc plusieurs révoltes aux quatre coins de la planète et lança un défi au Roi Miro afin de lui ravir sa couronne.
Mais, incapable de vaincre les troupes royales, le Comte Marzo envoya son adversaire dans une autre dimension grâce à son amulette magique. C'est alors que les deux fils du roi joignirent leurs forces pour défaire le sorcier, le transformant en un vieillard inoffensif.

On a donc une bio qui suit grosso modo le background du personnage dans le da MYP. Par contre, contrairement au DA, Marzo vainc le roi Miro et Randor se joint à Keldor pour le battre ensuite. Dans le DA, Miro amenait Marzo devant le conseil des sages pour le transformer en nain sans pouvoirs.

Il est étonnant qu'on ne fasse pas mention à son retour dans le temps présent grâce à l'aide involontaire de Mekanek et à sa participation au Conseil du mal avec Evilseed, Webstor et les 3 géants Azdar, Bedzar et Chazdar.

C'est le premier personnage réellement issu de Filmation a sortir dans la gamme MOTUC (même s'il a le look MYP). Dans la série vintage, Marzo est un puissant magicien âgé de plusieurs siècles qui fait trois apparitions remarquées dans les épisodes The Once and Future Duke, The Eternia Flower et surtout Search for a Son qui le placent parmi les vilains les plus coriaces de He-man au même titre que Negator ou Général Tataran.

Fait ambigü pour l'univers edulcoré de Filmation, il est toujours aux prises avec de jeunes garçons dans ces épisodes. Il a par exemple envouté et drogué un groupe d'adolescents, et c'est également lui qui a kidnappé le fils de Mekanek. Son look marquis espagnol / Gilles de Rais lui donne un certain côté pervers.

On remarquera que le da MYP - n'ayant pu faire référence trop précisément au design et au background de Filmation - y fait quand même un léger clin d'oeil en l'associant encore une fois à Mekanek (qui lui rend ses pouvoir involontairement) et en s'inspirant des épaulettes assez caractéristiques.

Count Marzo - Topic Officiel Lament06 Count Marzo - Topic Officiel Son03

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-count-marzo/


Dernière édition par Hades le Jeu 17 Juin 2010 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:30

Count Marzo - Topic Officiel 920180 pour les détails Wink

Je me coucherai un peu moins ignorant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:51

Merci pour tous ces détails Very Happy
Il est assez réussi, mais son expression m'a lair si comme il était en train de faire c*c* lol! Count Marzo - Topic Officiel 116495
Dommage, j'aurai préféré une version plus filmation, meme si je sais que celle-ci aurait fait peut-etre un peu simpliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:55

Pour une fois que je fais une bonne action avec mon frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:48

Effectivement, c'est étrange que les 2 ont fait équipe ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:49

kaktus a écrit:
Merci pour tous ces détails Very Happy
Il est assez réussi, mais son expression m'a lair si comme il était en train de faire c*c* lol! Count Marzo - Topic Officiel 116495
Dommage, j'aurai préféré une version plus filmation, meme si je sais que celle-ci aurait fait peut-etre un peu simpliste Wink


C'est surtout qu'ils n'ont pas les droits donc attendons et espérons. D'ailleurs je ne sais pas si ils ont droit de faire des versions ressemblantes mais différentes des filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:13

dazel a écrit:
kaktus a écrit:
Merci pour tous ces détails Very Happy
Il est assez réussi, mais son expression m'a lair si comme il était en train de faire c*c* lol! Count Marzo - Topic Officiel 116495
Dommage, j'aurai préféré une version plus filmation, meme si je sais que celle-ci aurait fait peut-etre un peu simpliste Wink


C'est surtout qu'ils n'ont pas les droits donc attendons et espérons. D'ailleurs je ne sais pas si ils ont droit de faire des versions ressemblantes mais différentes des filmation.

Et Adora, c'est le premier perso Filmation
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:40

Effectivement, Adora a son look Filmation et c'est une bonne chose, mais c'est peut-être un cas à part vu que le personnage appartenait à Mattel avant sa transposition par Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Count Marzo - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Count Marzo - Topic Officiel   Count Marzo - Topic Officiel Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:51

review de Marzo