COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !

Aller en bas 
+23
shuma gorath
Dartagnan
trumanshower
skywarp
aujeanpas
COLLECTOR FIGURES
manlefebure
J.D
kakugo
Hades
tof
keyzeryom
Fabax
kidmakina
foug
super durand
dokho88
Ninja moustachu
kaktus
neo_kerberos
lionel
Old Shatterhand
blastfromthe80s
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/08/2008

BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !   BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:38

Merci Wink
Et encore personne n'était au courant de ce qu'aurai du être le Blast 2012-2013... ça n'avait absolument plus rien à voir avec ce qu'on avait prévu en 2010 lors de notre premier périple.. nous étions vraiment sur du pro et très ambitieux.. mais effectivement peut être trop pour nos épaules..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !   BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:08

C'est vraiment dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !   BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:41

Bonjour à tous !

Désolé de venir faire de l'auto promo.. je copie colle ce message sur ce forum et eighties où j'ai parlé du projet depuis le début car c'est les 2 seuls forums où j'allais régulièrement Smile

Alors, ce petit message pour vous annoncer...................


Le retour de "blast from the '80s" !! Smile

Ca fait quelques semaines que j'y pense et un ami m'a poussé à me remettre dedans...
Par contre, l'équipe ne sera plus la même et est uniquement constituée de ma copine et moi même, l'ami Vincent ayant dorénavant repris une activité professionnelle.

Nouvelle équipe, nouveau projet, on repart de zero. Tout ce qui a été fait en 2010 ne servira pas.
Pour le moment il n'y aura que UN épisode, dédié aux GOONIES. Visites des lieux de tournages et interviews seront au rendez vous, mais rien de plus (dans l'ancien projet il était question de traiter du merchandising, des props, des fans etc...)
La méthode de diffusion a également été repensée.
Finalement, plus de diffusion TV, vive la WEB TV Smile L'épisode sera disponible sur youtube. Toutefois, vous aurez la possibilité de commander un bluray avec des bonus (photos, making of, plus d'interviews).

Nous allons lancer le projet sur la plateforme de financement collectif Kickstarter, vers fin avril. Nous comptons beaucoup sur votre soutien, toute contribution est la bienvenue, car sans vous le projet ne pourra pas se faire ! C'est un projet fait par des fans, pour des fans, et financé par des fans ^^

Si le financement kickstarter le permet, nous realiserons egalement un deuxieme episode, sur BEETLEJUICE.
A tres vite !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !   BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:30

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !   BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:30

Heureux pour vous deux, good luck! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !   BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Transformers 2 : le film
» salon dédié au jouet rétro
» Ulysse 31 teaser movie !
» [TOYS] INFO sur BOUQUIN dédié aux ROBOTS JAP'..
» Blast Attak - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: