COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes

Aller en bas 
+5
Toys-eccetera
Ninja moustachu
pirotess
Fabax
WhiteGrizzlor
9 participants
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:55

Annoncé pour le 24 juin 2011. Il s'agira d'un prélude aux films déjà tournés. A noter que les singes seront en image de synthèse.

Plus d'infos :
http://www.fantasy.fr/articles/view/13311/les-singes-vont-prendre-le-pouvoir


Concrètement pour les amateurs de jouets, ça peut laisser espérer pas mal de choses et peut être relancer la gamme chez Hot Toys qui est au point mort depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:54

WhiteGrizzlor a écrit:
A noter que les singes seront en image de synthèse.


houla....J'ai peur que cela ne se fassse pas "pile poil"

Enotrme j'ai failli m'etouffer de rire :
"White grizzlor"= "modo des neiges"
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:48

Perso, je penses qu'ils devraient laisser tranquille les œuvres originales et d'arrêter de vouloir encore tirer profit de cette univers... Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes 443889
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:51

Why not.... vivement le trailer même si je ne suis pas enchanté par le fait que des FX 3D remplacent les costumes.

...Cela dit, je n'ai pas vraiment apprécié le reload de Burton. Heureux de voir d'autres personnes s'impliquer dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:32

Ils ont déjà bien abusé du filon à l'époque. A part le premier avec Heston, ça allait du pas mal au franchement pathétique (le tout dernier). Cette fois le scénario a l'air bon, le réalisateur s'est fait la main avec une histoire un peu similaire (the escapist). Non moi je suis optimiste.

Fabax : merci, t'es au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Rise of the apes le prequel de La planète des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:41

Une très courte vidéo de Rise of the Apes (4 secondes !), le prequel de La planète des singes avec James Franco, vient de faire son apparition sur le Net. Le moins que l'on puisse dire est que le rendu de la motion capture est assez impressionnant

source-ecran-large
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:42

court mais bref scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:48

oui tros court Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes 443889
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:56

Le moins que l'on puisse dire est que le rendu de la motion capture est assez impressionnant.

Je pense qu'a l'époque ou nous vivons c'est un minimum. Smile

Je suis impatient étant un grand fan comme beaucoup ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:23

Elle est enfin tombée ! La bande-annonce de Rise of the planet of the apes, préquelle / reboot de La Planète des Singes, est là, toute belle, toute poilue. Et semble plutôt alléchante : touchez du singe !

La bande-annonce, bien que nous montrant quelques scènes annonciatrices de scènes d'action musclées avec nos amis les primates déchainés, en montre juste assez pour nous intriguer. On appréciera en passant la petite démarche marketing concernant Weta Digital, responsable des effets spéciaux d'Avatar, mais on ajoutera que les magiciens de la compagnie s'y connaissent aussi en singes, puisqu'ils se sont occupés du King Kong de Peter Jackson (fondateur et maitre de Weta)...

Pour le reste, le film s'annonce prometteur, ne se concentrant pas seulement sur l'action, mais peut-être aussi sur des questions d'ordre éthique quant aux manipulations génétiques. James Franco regrettera bien vite d'avoir fait des expériences sur des singes... Pour rappel, l'histoire se déroulera dans un San Francisco actuel et s'axera sur les conséquences d'expérimentations humaines génétiques conduisant au développement d'une intelligence chez les singes ainsi qu'à une guerre pour la suprématie. Le soulèvement sera mené par César, un simien élevé par des scientifiques. Faut pas trop les chercher, nos amis les bonobos !

Rise of the planet of the apes devrait sortir le 10 août prochain.




Source : Excessif
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:58

A suivre avec attention car cela s'annonce très intéressant ! cheers

En dehors du film de l'excellent Franklin J. Schaffner avec Charlton Heston je n'étais pas fan du reste...mais là ça risque de m'intéresser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:06

Vivement la sortie du film Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes 77018
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Une vidéo virale pour la Planète des singes 2011   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:44

On avait beau ne pas attendre plus que ça Rise of the planet of the apes, ce qu'on en a découvert jusqu'à présent est plutôt alléchant. Impressions confirmées avec cette première vidéo virale particulièrement réussie, dont on vous laisse la primeur
source ecran large

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Empty
MessageSujet: Re: Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes   Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: