COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'antre de l'enfer

Aller en bas 
+32
popyçapue
Litteul-Run
Mesmero
bounet
Greg
Tom Paris
WhiteGrizzlor
Old Shatterhand
COLLECTOR FIGURES
nono17
trumanshower
Keldor
djdavid55
Tochiro
rattlesnake
tof
teal'c
Robocolt
french_kiki
Skull Leader
cobra saboteur
Sylar
sci du club 27
Waka'
ti-bot
evilfraggle
dxrobo
Monsieur Spock
kollectoyz
Tvserizz
Fabax
crapopabo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:00

dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:03

Bonne continuation Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:51

Tucker a écrit:
à force de se faire corriger .... il y en a que ça gonfle et voilà le résultat c est clair que c est bien dommage ...... l'antre de l'enfer - Page 8 132355

Y'a aussi ceux à qui on ne peut rien demander ou encore ceux qui comme toi, parlent à tort ou à travers.

C'est la décision d'evilgrendizer. Vous n'avez pas les éléments pour juger (qui sont privés puisqu'en mp) donc inutile de profiter de la situation pour régler de vieux comptes ou de faire de la polémique facile.

Quant aux personnes qui voudraient faire supprimer leur compte, ils peuvent en faire la demande au staff. En général ceux qui le font n'ont pas de face et reviennent d'une façon ou une autre mais bon, ne vous gênez pas pour me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:15

Donc, tu maintiens haut et fort que ce n'est pas du tout une cause de son départ ? Je l'appellerai demain et, si mes dires sont faux et que tu as raison, je m'excuserai publiquement en ce lieu, sinon il faudra assumer.
ps : je n'ai aucun vieux compte à regler, je fréquente ce forum pour 2 raisons : jouets et plaisir. Mais c'est vrai que j'ai les boules de voir les gens partir et que depuis que le staff a été remanié, il y a souvent des vagues de tempête.
Sur ce, je ne polémiquerai plus, à 40 piges, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête.
A demain pour m'excuser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

Je n'ai pas dit que ça n'a rien à voir. J'ai dit que tu ne sais pas ce qui s'est dit exactement et que tu ne peux donc pas résumer et caricaturer les choses comme tu le fais. Tu peux appeler evilgrendizer mais ce que tu auras c'est son point de vue, ce qui sera encore une vision partielle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:11

rattlesnake a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Fabax a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Le compte d'evilgrendizer a été supprimé à sa demande.
pale

Purée a qui le tour ?!!!..... l'antre de l'enfer - Page 8 333174
A celui qui en fera la demande.
oh merde! Sad
Tout est dit... et ça fait peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:25

Citation :
Tout est dit... et ça fait peur..
.
roo rassure toi Jazzy lol! toi t'es encore avec nous Dudie c'est l'essentiel l'antre de l'enfer - Page 8 909878 il reviendra surement après reflexion , flippez Pas c'est le CarnavaL sur les forums de collectionneurs en 2010 ^^


Dernière édition par Loco le Lun 21 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:23

Bah c'est pas bien grave, ne vous inquiétez pas , il le vit bien lol!

Comme il dit, le jouet c'est du plaisir, pas de la prise de tête, si vous souhaitez voir les arrivages du mag et de sa collect', vous pouvez toujours taper Lillojouets sur Facebook , il y'a un groupe pour la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:59

adieu claude Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilfraggle
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:44

pour eviter tout soucis .

j ai demande la fermeture de mon compte personnel car je ne suis plus un enfant , on vient sur ce forum pour parler de jouets . partager du plaisir .
je suis comme tous , si des choses me derangent je change de cremerie , j apprecie pas mal de personnes de ce forum si ce n est tous mais si ce plaisirs est casse pour le psychose personnel de certains pour un accent alors je m en vais . je ne me connecte pour recevoir des mp sans interet sur un ton deplace . etre modo n exclu pas de ce moderer !

je ne veux pas faire de debat , j ai la chance de rencontrer pas mal de personnes de ce forum en live et mes fautes " d accent ch ti " lol ne ternissent pas nos discussions .

il faudrait ne pas confondre moderation et dictature ; au lieu de nous faire perdre notre temps en blabla il serait temps de dynamiser ce forum sur le jouet , sujet principal de ce forum .
tant d energie dans la langue francaise devrait offrir aux acteurs de ce forum des sujet " toysresque " .
maitriser notre bonne langue francaise devrait donner de la philosophie , de la tolerance .

je vous souhaite autant de plaisirs sur ce forum que j en ai eu , je laisse place a vos nouveaux sujets de discusions sans interet pour le jouet et la passion de la collection .

pour ceux qui veulent me contacter il y a le mail du magasin que vous pouvez trouver sans soucis .

je repart a la conquete du jouet sur le terrain .

evilfraggle est le compte du magasin sur ce forum . je ne couperais pas le contacte avec certains d entre vous .


juste pour vous dire de ne pas vous prendre le chou avec tant de betises .... eclatez vous , ma porte est grande ouverte a qui le veut .
je ne reviendrais pas sur ce forum en tant que collectionneur , je fonctionne sur l affectif , la connerie me derange .

un bisous a mes amis , pour les autres pareil .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:57

"Connerie", "psychose". On voit où est le respect...

Pas de psychose de la part du staff. Juste un constat : Il y a un gros problème avec l'orthographe sur ce forum.

Je demande à ceux qui ont le plus de problème avec l'orthographe de lire les bases (LES BASES !) et de faire l'effort de les appliquer et à d'autres qui n'ont pas grand chose à corriger de le faire quand même, car il n'y a pas de régime de faveur et que de voir des messages bien écrits ont valeur d'exemple pour ceux qui ont plus de mal.

Soyons clair, je ne t'ai pas demandé de corriger tes imparfaits du subjonctif. Je t'ai demandé poliment (contrairement à ce que tu affirmes) de taper les apostrophes et les accents comme ça doit se faire normalement quand on écrit. Ne pas le faire fait partie du style SMS proscrit par la Charte après tout.

C'était il y a quelques semaines. Tu n'as pas daigné répondre à ce message mais tu l'as fait pendant deux jours. Qui ne dit mot consent dit-on et j'ai donc considéré que tu donnais ta parole de le faire.
Tu l'as fait pendant deux ou trois jours, le temps que j'aille regarder ailleurs (si j'y suis ?) me prenant pour un con.

Quand je m'en suis rendu compte, je t'ai envoyé un mp plus ferme mais poli pour te rappeler à tes engagements et pas pour te corriger de nouvelles fautes.
Là tu m'as expliqué que tu n'avais pas le temps de taper des accents et des apostrophes. Evigrendizer a le temps de glandouiller ici mais il n'a pas le temps de mettre des accents et des apostrophes comme tout le monde le fait ici, sachez-le.

Puis tu as fait la demande à Tetsuzin de supprimer ton compte sans attendre que je réponde à ton dernier message. Tu as dialogué un peu avec lui puis tu n'as plus répondu à son dernier message et il a alors supprimé ton compte comme tu le souhaitais.

Bref, qu'est ce qu'on a en fait ? Un caprice de diva d'un type dont les connaissances sont inversement proportionnelles au nombre de sujets ouverts sur les jouets et qui me fait perdre le temps que je pourrais consacrer à autre chose sur le forum.

Bref la connerie n'est peut être pas là où tu penses. Quant à la suffisance et la malhonnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:26

héé!!! là ça va trop loin, il faut arrêter ça tout de suite les gars :evil:

Jsui pas sur le fofo pour voir des combats d'amour propre...et ce n'est que ça au final !!!

alors peut-on fermer ce topic collection svp étant donné qu'évil ne souhaite plus participer en tant que membre SVP.

Merci à qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre de l'enfer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre de l'enfer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: